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DonTim

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  1. Je rejoints dduck. Achete !!! Ca m'a pris plus d'un an pour trouver des sieges potables... J'ai du tout refaire moi meme (cab de 69) -> TMI et huilde de coude.
  2. Merci Odilon92 ! Je vois que tous vos avis se rejoingnent en tous cas J'ai commandé la bague de guidage hier et vais verifier le coupleur dès que possible - Je vous tient au courent mais ça fleure bon la solution à mon problème...
  3. Merci pour le retour messieurs. Je jette un oeil ! Bonne soirée.
  4. Salut à tous, J'ai des souci avec le passage des vitesses. Depuis quelques temps, le levier de vitesse est disons... trés Souple ! Un peu le genre de mouvement que l'on aurait au point mort mais a toutes les vitesses. Cela ne serait pas plus génant que ca si ce n'est que c'est vraiment galère pour passer les vitesses sachant que je dois "chercher" ou les enclencher. Problème difficile à decrire mais disons qu'il semble que le levier de vitesses n'est plus "guidé" vers les crans de vitesse - une idée de ce qui pourrait en etre la cause? Pour info, les vitesses s'enclenchent nikel (lorsque le bon cran est trouvé) et ne sautent pas... Merci pour vos retour !
  5. Je plussois... Un bon ceintre et le tour est joué.. Pour le cab 69 avec les joints de capotte qui vont bien, non, la main ne passe pas...
  6. Si on parle de la meme chose, c'est pour le contact et sans, cela ne marchera pas.
  7. Exact L'interieur du bonton des essuie-glaces (qui se tourne) peut-être enfoncé pour activer le gicleur.
  8. Mmmh.. Sur ma cox de 69 j'avais un problème similaire, la bague de rappel etait mal positionné et le contact ne se faisait pas. La suivante m'a bien aidé à m'y retrouver...
  9. Très correct en effet. Verifie bien que les rails sont les bons etc. Pour info, j'ai trouvé deux/trois interieurs complet à 200€ mais à retaper completement. Total: 200€ + 250€ housses neuves + 220€ rembourage et pas mal d'huile de coude... Resultat nikel mais ca fait cher au total
  10. Elle est chouette! Verifie bien les bas de porte, passages de roue et autres cannaux de chauffage... Souvent des surprises L'interieur à l'air propre et c'est une bonne nouvelle !
  11. Le certificat me suffit amplement et quelque soit l'année... Je l'aime ma titine Plus sérieusement, c'etait juste par curiosité et non, le capot et l'intérieur n'ont pas ete changés - à priori (je suis en fait le 2eme proprio et connais l'histoire du véhicule) Bonne route !
  12. Magnifique ce cab de 58...
  13. Salut à tous, J'ai reçu le "Zertifikat" de Wolfsburg pour ma cox et je peux y lire que le véhicule a été produit le 12 Mars 69 à Osnabrück. Jusqu'ici tout va bien. Je suppose donc, etant d'avant Août 69, que c'est bien un vehicule "millésime" 69 et non 70. Maintenant et en me renseignant un peu à droite à gauche, la carosserie de mon véhicule sembre être celle d'une 70 (deux fentes sur le capeau arrière cf. photo de mon avatar, etc.) et de plus, en commandant mon intérieur, la moquette "model 69" ne convenait pas et j'ai du me rabattre sur un "model 70" qui passe pile-poil. Questions: - Les millésimes changent-ils bien en Aout? i.e.: Après Août 69 c'est un "model" 70 et donc avant Aôut 69 c'est bien un "model" 69? - Si c'est bien un model 69, comment ce peut-il que les caractéristiques de la carrosserie, intérieur, etc. soient celles d'une 70? Bizarre... Un début de série qui utilise des pièces de fin de série de l'année précédente, pourquoi pas - mais un vehicule qui utilise des pièces de la série de l'année suivante? Serait-ce possible? Je precise que le véhicule est bien d'origine (pas de remplacement de pièces de carrosserie par exemple) et matching number (chassis 159 660 xxx) etc. Voila, juste par curiosité Merci pour vos retours eclairés!
  14. Bien sûr Mais là on parle d'une serrure cassée... Dans le cas de cléfs paumées... C'est plus galère!
  15. Correct ! Par contre: J'eusse donc subodoré que la serrure de droite fut bien fonctionelle
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