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odilon92

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À propos de odilon92

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Contributions de odilon92

  1. oui j'en suis conscient il y aura du changement pour le bas moteur avant l'été 2016 je pense merci
  2. Bonsoir, bon mon capteur de pression est bon. malheureusement je n'ai pas de mano de pression pour avoir une valeur réelle. Je pense que je vais investir dedans bientot. ce weekend j'ai fais ma vidange et je suis passé en 15w50 + pompe neuve schadek rectifiée + plaque de fermeture neuve rectifiée aussi. verdict le voyant n'apparait que quand le moteur est bien chaud et au ralenti qui est en effet très bas. au final cela ne résout pas le probleme évidement ! ( il faut bien le dire ) je vais continuer a rouler comme ça le temps de mettre un mano de pression (bientôt) ensuite j'aviserais. merci pour les infos et l'entraide
  3. hello, bon, le probleme est toujours la, mais je continu a vérifier les éléments. quels capteurs de pression d'origine doit-on utiliser ? merci
  4. Bonsoir, j'ai démonté la pompe cet après-midi non sans mal ... l'outil a cassé au niveau de la soudure ... bref j'ai perdu 1h a le réparé / refaire au final lol niveau plan de joint sur le couvercle, la planéité était pas mal mais la rouille est passée par la (ah bon?) et a bouffé un peu la surface; j'ai donc re-surfacé pour en éliminé une bonne partie mais je changerais pas un couvercle neuf. sur la pompe, la planéité était moins jolie .... après un surfaçage c'est beaucoup mieux. au remontage j'ai mis le joint enduit d'huile. je n'ai pas non plus fait de vidange car je suis en 20w50 et je compte passer en 15w50 avec les température qui baisse .... la vidange surement le weekend prochain. réponse demain pour savoir si cela va mieux
  5. hello, de mon coté j'ai monté le piston sans rainure hier et testé aujourd'hui. l'huile monte un peu plus en température et c'est bien mieux par ce temps mais toujours le probleme de voyant au ralenti lorsque le moteur est chaud donc on verra la suite ce weekend avec le démontage de la pompe.
  6. j'ai l'outil pour sortir la pompe et plusieurs joints donc ok
  7. ok, demain si j'ai le temps je monte le piston sans gorge et le ressort de 60. pour la pompe, j'avais démonté le couvercle pour surfacer un coups et mettre un joint neuf. je le ferais de nouveau ce weekend en vérifiant la planéité. après ça je ne devrait plus avoir de soucis, auquel cas je reviendrais ici. merci
  8. bonjour, verdict : 61mm pour celui de gauche et 80 pour celui de droite
  9. le ressort de gauche, celui qui est monté fait environ 5cms je dirais. je le mesure demain pour confirmer, mais il dépasse de 5mm du carter mis en place avec le piston. sur le 1200 d'origine (qui est HS) de la cox, il y a un ressort identique a celui de gauche mais avec un piston sans gorge et légèrement plus long
  10. bonsoir, je profite du sujet pour poser ma question : sur un 1300F de 66/67 a 1 piston de régulation ( coté pompe a huile donc ) est-ce normal d'avoir un piston avec un gorge circulaire et petit ressort ? Sur la photo, a gauche on retrouve ce qui est monté actuellement (pas de logo vw frappé sur le piston...) à droite c'est un ressort neuf j'ai évidement un probleme de pression moteur chaud ( et le voyant qui scintille puis reste permanent au ralenti .. ) d’où mon intérêt a ce topic merci ! et pardon pour l'intrusion sur le topic ^^'
  11. hello, tu trouveras les kit chez les différents shop de la colonne de droite ;) j'ai une 65 et j’hésite aussi a la passer en freins a disque. Reggio77 en parlant d'équilibrage, qu'as tu fais a l’arrière comme changement ?
  12. je viens de trouver cette photo du montage de ton kit dans un shop connu l'étrier ce trouve bien sur l'avant et la durite en haut. dommage qu'il n'y ait pas une photo avec la durite connectée
  13. un peu bizarre la position des fusées edit: ton montage a l'air bon, mais en effet pas normal que les flexibles soient trop court, il n'y a pas eu d'erreur lorqu'ils ont assemblés le kit ?
  14. Salut, j'ai eu pareil lorsque j'ai achté ma 1200 de 65 du jeu dans le levier que ce soit au point mort ou avec chaque vitesse, bref il fallait tatonner pour passer une vitesse a chaque fois résultat : je n'avais plus de bague de guidage dans la poutre , le coupleur avait beaucoup de jeu et la petite plaque de guidage juste sous le levier avait un rebord cassé. une fois rectifié le levier était/est nickel.
  15. hello, sur les disques a l'avant cela ne passera peut être pas. vérifie que ton étrier ne soit pas trop large, j'ai eu le cas et j'ai dû ajouter une cale élargisseur de 8mm pour déporter l’adaptateur.
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