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spitfirr

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À propos de spitfirr

  • Date de naissance 10/03/1956

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    philippe
  • Ma Biographie
    fadas de voiture sortant de l ordinaire
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    deco garage, vieux jouets en tole , et biensur bagnole la 356 je l ai echange contre une martin
  • Mon job ...
    presque retraite

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Contributions de spitfirr

  1. oui ca m enerve pourtant les bougies sont seches déjà elle se noie pas et ne pue pas l essence mais j ai un doute concernant la pompe a essence electrique pour les gros carbus ( les carbus ont été refait ) et regles
  2. et ca demarre toujours aussi mal
  3. merci fonfon de ta patience , j en apprend beaucoup ,
  4. j ai essaye pour pas cramer l allumage electronique mais c était idem ca m a permis de caler allumage maintenant on m a dit que j avais un allumage statique va savoir
  5. sur ca me rappelle ma femme:D :D :D :D :D
  6. faut que j essaye avec les nouveau réglages , mais je prefere attendre quelques jours, avec les anciens réglages le lendemain je demarrai bien mais au bout de 2 ou 3 jours je demarrai mal , alors il faut voir avant de faire des recherches et des frais supplementaire , j ai une pompe a essence electrique et un allumage electronique
  7. je connais la bestiole , la pompe a essence je la declenche un peut avant mais je te dis mon reglage culbu était mauvais mes culbus n avait aucun jeu le point d avance était au pif car le puit d allumage est decale , déjà pas mal de désagréments trouves et c est a pauviner, et quand elle reste 2 ou 3 jours sans tourner elle a du mal a demarrer
  8. moi je pompais 40 ou 50 fois maintenant apres reglage des culbus et des soupapes je vais laisser la bete dormir 2 ou 3 trois jours pour voir si je demarre mieux
  9. je vais la laisser 2 a 3 jours sans tourner et c est la que je verrai si je demarre mieux c est le gros soucis que j avais
  10. j ai regarde la video et les fils sont comme sur la video mais biensur decale mais je confirme dans le bon ordre , oui je tourne l allumeur dans le bon ordre je confirme aussi , elle demarre mais a tendance de temps en temps a petarader ,mais bon pas de starter sur les idf 40 ( je sais pas cpmment les remettre , elle tourne a peut pres a 800 tours
  11. c est fait et je tombe au meme point ( repere que j avais fait au tipex )
  12. non non je tatonne et pas de soucis je vais essayer ta methode ,
  13. j ai utilise une methode un peut differente ( technique d un ami) debranche le fil un de bougie mettre une bougie la mettre légèrement pres d une masse tournez l allumeur et quand l etincelle se produit caler mais bon mon doigt pointe plutôt vers le 4 je suppose que mon puit d allumeur est monte a l envers plus environ 10/pour cent , mais a la lampe strombo on n arrive pas a affiner peut etre en changeant l allumeur actuellement un 09 avec allumage electronique
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