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salut je déterre ce post car je mes suis rendu compte, en ces temps de pénurie d'essence, que ma cox consomme énormément depuis cette "remise en forme". Elle tourne très bien, mais je calcule une conso de 24 à 28 L/100 km, quand j'étais à 14 l/100 km avant. Vous avez une idée, sachant que je n'ai pas touché aux réglages de carburation ?
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c'est bon, pb résolu. dans mon cas il fallait elargir le trou des 2 platines pour les positionner à 12h (pour le gauche) et à 6h (pour le droit) à mi-ouverture du papillon. Ensuite, en mettant chaque tige avec les embouts vissés au milieu de leur course, il y a eu très peu de "tours d'embout" sur chaque tige à donner pour être synchro. Merci white lady ;-)
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bon alors là, je sèche : - j'ai enlevé le cable d'accélerateur - j'ai bien mis mes vis de ralenti limite en appui, puis serrage de 2 tours : mes 2 carbus ferment bien et ont un ralenti convenable - je rallonge ma tringlerie droite et diminue celle de gauche et là....le carbu de gauche ferme toujours en 1er, et celui de droite a toujours de la marge... si bien que j'arrive avec ma tringle de gauche raccourcie au max ! est-ce que je dois la couper pour la raccourcir encore ?
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Bonjour, en peaufinant mes réglages , je me rends compte que mon carbu droit ne s'ouvre pas à fond pied au plancher (Kadron 40 mm + tringlerie CSP). J'ai bien vu sur ce post qu'il est proposé de déplacer les axes des rotules du côté du pivot central pour améliorer les choses :http://www.flat4ever.com/forums/topic/44199-mes-kadrons-ne-souvrent-pas-%C3%A0-fond/#comment-390123 mais j'ai lu aussi dans le VW tech n°11 qu'il fallait que les tiges des carbus soient parallèles selon un plan vertical ET horizontal pour avoir la bonne cinématique d'ouverture. Pour ce faire, VW tech propo
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nicomk reacted to a post in a topic: Alternateur qui s’enclenche que à haut régime
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lucas reacted to a post in a topic: Alternateur qui s’enclenche que à haut régime
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j'ai tout repris tranquillement en partant du principe d'un probleme entre le +12 et l'ampoule. J'en ai profité pour changer les supports d'ampoule et ampoules du tableau de bord (certaine étaient en 6V), nettoyer au papier de verre les connections, avec un petit coup de WD40 pour l'humidité... au final, j'ai repris le schéma électrique et tiré un nouveau fil +12 V entre le fusible et la platine des voyants (à partir de celui qui va au stabilisateur de jauge à essence) et là, ça marche !!!! Le voyant G s'allume et s'éteint bien moteur lancé je mesure maintenant 13,1 Volts au ralenti
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j'ai changé l'ampoule du "G" (vérifiée au préalable avec une pile), toujours rien quand je fais toucher le petit fil bleu de l'alternateur à une masse (contact mis). pour éliminer une éventuelle coupure au milieu de ce fil bleu, j'ai fait un branchement externe entre l'alternateur et le témoin du tableau de bord avec 5 m de fil en 0,5 mm. : toujours rien, ça ne vient donc pas du fil j'ai testé au voltmètre la platine qui "transmet" le + après contact aux témoins. Contact mis, j'ai par exemple 12 V entre cette platine et le fil du clignotant... -qu'est ce que je pourrais tester a
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j'ai profité de quelques travaux sur le moteur pour racheter un alternateur avec régulateur intégré neuf. maintenant , quand je mets le contact je n'ai pas de lumière G, ni quand je démarre, et la tension reste scotchée à 12 Volts moteur tournant (et pas plus, même à régime soutenu). est ce que ça pourrait être un pb du régulateur intégré de l'alternateur neuf ? merci
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