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souky66

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Contributions de souky66

  1. Oui j'ai bien vérifié les pointeaux ils fonctionnent et mon filtre king est entre la pompe a essence mécanique et mes doubles carbu
  2. Je me suis trompée je suis a 13mm je pense que c'est mieux non?
  3. Je viens de faire les niveaux de cuve je suis à 17mm est-ce correct?
  4. D'accord je vais vérifier mes niveau de cuve dessuite et après je fais ça, par contre le ressort sur la vis de richesse il sert à quoi exactement? Car je pensais que ça évité juste à la vis de se déserrer
  5. Maintenant je me demande si les kadron s'adaptent bien à ma configuration moteur, je viens de découvrir que des fois ce n'est pas le cas
  6. Oui j'ai déjà vérifié LOIC, pas d'essence qui coule au ralenti et les flotteurs sont bien étanches, j'ai même fait un essai en désactivant les pompes de reprise car je pensais qu'elles étaient défectueuses mais même sans les pompes de reprises j'ai toujours ce problème
  7. Oui c'est bien des kadron et j'ai déjà installé un filtre king à 0.13 bar, je vais vérifier mes niveaux de cuve
  8. J'ai effetivement monté un filtre king réglé à 0.13 bar et j'ai toujours ce problème .... je me suis beaucoup renseignée sur le forum mais rien ne correspond à mon soucis puisque j'ai déjà fait les modifs qui manquait
  9. Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car vous êtes mon dernier espoir..........j'ai une cox 1200 avec un moteur 1600 DA sur lequel j'ai monté un kit 1700. Mes carburateurs sont des solex 40 sur lesquels j'ai fait une réfection avec des pochettes neuves. Depuis le début de la modification moteur je n'arrive pas à régler mes carbu, c'est affreux !!!! J'ai donc refait le jeu aux soupapes, réglé aux petits oignons mon allumage d'origine avec la lampe strombo, installé un filtre KING sur ma pompe à essence mécanique, installé une tringlerie SCAT pour la précision, et même avec tout ça elle a dû mal à démarrer, on dirait qu'elle se noie il y a vraiment trop d'essence qui arrive, j'ai alors redémonté mes carbu pour voir si les gicleurs étaient trop gros mais à ma surprise le gicleur principal est du 125, le gicleur de ralenti 55....je pensais tomber sur bien plus gros et pouvoir en commander des plus petits mais non...... J'ai vraiment besoin de vos lumières Amicalement,
  10. Tout bien réfléchit je pense partir sur des rampes complètes rigides car je pense que d'ici quelque temps le bas moteur va être sur l'établit du coup je sais que mon haut moteur sera nickel et capable d'avoir un meilleur AAC, du coup je peux prendre des 1.25?
  11. Tout est neuf et c'est en chromoly il y a juste la rampe et les culbuteurs que j'avais pas changé....mon erreur surement...
  12. Et j'aurai une autre question stp, j'ai remarqué que mes culbuteurs n'appuyait pas bien sur les queues de soupapes du coup je me suis dit que j'allais commandé des calles de rampes qu'es-ce que tu en penses?
  13. C'est quoi les pastilles de queues de soupapes? et oui c'est des soupapes inox. Pour les rampes rigides qu'elle est l'avantage? Oui j'y pensé au filtre king
  14. Ah oui tu as certainement raison je savais pas que les vis se détaillaient mais je me suis dit quite à y être est-ce que je mettrais pas des rampes de culbu neuves un peu correcte ? Concernant ma pompe à essence elle débite super bien si le régulateur suffit alors je prend ça
  15. Bonsoir LOIC, bon après tous mes petits problèmes sur ma cox j'ai décidé de reprendre tout à zéro en commençant par régler mes jeux aux soupapes et surprise !!!!! quand je règle d'un côté ça dérègle de l'autre et vis versa....diagnostique pieds d'éléphants bouffé à mort et de manière irrégulière du coup j'avais toujours une soupape légèrement ouverte. Donc je n'aurais jamais pu réussir à la régler comme il faut..... Je recherche donc des rampes de club pour des culasses mexico provenant d'un kit 1700 ainsi qu'une pompe à essence correcte que me conseilles-tu?
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