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Harley16

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  1. J'ai des 48 idf j'ai également ma tringlerie à changer car pas Og j'attends des retour de BERG pour savoir si ils vendent ses pieces détachées
  2. Bonsoir je possède une tringlerie Berg mais il me manque les ressorts de torsion pour le rappel au neutre des carbus est ce que parmit les possésseurs de cette tringlerie pourriez vous le dire le diamètre du ressort sont angle!! Pareil si vous auriez des photos je suis preneur car J’arrive pas à trouver de photo assez prêt pour avoir le modèle exact!! Merci d'avance Romain
  3. Ah ok lol bon faut que je change juste les rotule et tringle alors car elles sont modifier dout le soucis alors !!dommage je sais pas poster de photo je vous aurez montré le moteur
  4. Merci pour les conseils les gars!! Je change aussî ma tringlerie BERG...c'est de la merde je prends la csp sur pivot
  5. Alors le but serait de garder ce moteur le randant plus routier donc plus de couple à bas régime mais déjà il y en a pas mal je trouve... Moins fragile pour le faire durée dans temps car mon bus va être équiper en mode camper pour les voyage mais garder de la puissance pour rouler et me faire plaisir de temps en temps en collant la pedale au plancher voilà la description du moteur souhaité
  6. D'accord donc même ce 1835 n'est pas vraiment adapté!! Je pense revendre mon moteur du coup
  7. Merci Fred pour les explications j'ai un peu commencé à comprendre!
  8. D'accord donc même ce 1835 n'est pas vraiment adapté!! Je pense revendre mon moteur du coup
  9. On me propose cette configuration Moteur 1835cc avec grosse prépa faite par pro (14000kms certifié) Volant moteur 200mm allégé + vilo perçage 8 pions + poulie damper L&G équilibré. Embrayage Kennedy stage1 + disque renforcé Kit cylindrée 1835 AA 92mm ( chemises épaisses ) arbre à cames engle W125. Kit pignons arbres à cames droit BUGPACK , tiges culbu CB PERF , reniflard CSP Carter suppl plat 1.7L , culasses 044 ( soupapes 42-37,5 chromoly ) ressorts double BERG. Conduits et pipes alignés . 2 doubles carbu Weber 44 + cornets velocity CB PERF et filtres boîte 8*31 ( super diff renforcé , kit poor mann posi BERG. Arbres de roues renforcés CSP , renfort de coupoles , barre camber + barre support moteur EMPI + ceintur
  10. On me propose cette configuration Moteur 1835cc avec grosse prépa faite par pro (14000kms certifié) Volant moteur 200mm allégé + vilo perçage 8 pions + poulie damper L&G équilibré. Embrayage Kennedy stage1 + disque renforcé Kit cylindrée 1835 AA 92mm ( chemises épaisses ) arbre à cames engle W125. Kit pignons arbres à cames droit BUGPACK , tiges culbu CB PERF , reniflard CSP Carter suppl plat 1.7L , culasses 044 ( soupapes 42-37,5 chromoly ) ressorts double BERG. Conduits et pipes alignés . 2 doubles carbu Weber 44 + cornets velocity CB PERF et filtres boîte 8*31 ( super diff renforcé , kit poor mann posi BERG. Arbres de roues renforcés CSP , renfort de coupoles , barre camber + barre support moteur EMPI + ceintur
  11. Merci Loïc je comprends mieux en gros le mieux est de revendre le moteur dans cette config et de passer sur autre chose Apres que signifie le RV ?
  12. Il est dans un bus Fred comme cité plus au tout début
  13. Merci Loïc ,Oui ce moteur n'est pas adapter pour une cox!! Je pensais changer mes carbus, apres quand tu parles de volumétrie ça ne me parle pas du tout car je ne connais pas... Mon moteur ratatouille pas mal en bas régime mauvais réglage et sûrement un carbu bouché voir des gicleurs mal adapté!!Mais dans les tours de 3500 à 6000 c'est une furie!! Perso je recherche du couple en bas pour avoir quelques choses de plus souple pour une utilisation vacance!!
  14. Voici ma config actuel qui se trouve sur un t2a je voulais avoir votre avis !? Cela reste vaste je l'accorde comme question en demandant votre avis Après je pensais mettre des carbus Dell orto en 40 et une tringlerie CSP Le tout pour une utilisation résonnable lol car les 48 pour un bus... Euh c'est gros lol Merci les gars vilo 78 bielle i bean chemise piston 94 arbre a came fk10 poussoir allège scat rampe de culbu 1.4 culasse 044 pignon taille droite volant allège 200 Kennedy stage 1 carbu 48 idf empi Tringlerie BERG Carter d'huile sup CSP Radiateur d'huile sup Plus ventilo Allumage 009 ignitor 2
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