Jump to content

coxifred

Members
  • Content Count

    403
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

coxifred last won the day on October 25

coxifred had the most liked content!

About coxifred

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Belfort Est France

Contact Methods

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    info
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,118 profile views
  1. Oui donc tout milite pour ne rien faire passer par l'intérieur (de l'habitacle je parlais)
  2. Oui effectivement, sur mes soucis de pression d'huile, le voyant grelote au ralenti, mais à 90km/h la pression était à 2b.
  3. Je sais pas ... mais bon, du liquide de frein ne s'enflamme pas.
  4. Pour les vintages, on ne peut pas mettre du K&N dedans ? Les CSP sont sympas, bott-parts aussi, pour les tafel je suis moins fan de la vis de bricomarché sur le dessus.
  5. Dans l'habitacle c'est quand même pas terrible niveau sécurité.
  6. Oui, c'est prévu de les changer. Ils avaient l'avantage de se demonter en 2secs pour les tests gicleurs. Je lorgne sur les vintage speed, mais va falloir vendre une couille :), j'économise.
  7. Yeap pourquoi pas, je pense quand même que le bloc a souffert. Bon de toute manière faut que je change l'embrayage, et malheureusement la neige arrive ! c'est mort pour moi.
  8. Allez, c'est parti ! Au programme : - Changement de l'embrayage (disque), ça patinait sévère quand je foutais le pied dedans. - Contrôles: pompe à huile, épaisseur de joint et coupole d'aspi, comme conseillé par les membres. - Enfin si tout semble correct, j'ai trouvé un préparateur moteur (spécialiste du flat), pour un contrôle poussé du bloc. Départ: 1h30 plus tard: Week end prochain, échappement et sortie du bloc !
  9. Pourquoi ne pas démonter le réservoir ? Tu clampes le tuyau et profites-en pour mettre un raccord CPC. C'est quand même plus confortable après pour changer un truc de sécurité comme le boitier de direction.
  10. Claque une photo ou 2, un truc nous apparaitra peut etre.
  11. Y aura bien un gilet jaune avec une palette ! Et pis tout le monde dans un combi, à plusieurs on se rechauffe. 😁 Ca devient vite irrespirable dans un bouchon en pleine nuit, surtout sans vent et un froid sec.
  12. La vache, c'est bien bas quand même. Ca se passe bien sur la route ? Vous avez des billards en guise de route ?
  13. Oui tu as raison, le decrêt n'est pas encore sorti (inscrit peut-etre en janvier 2020 rien n'est sur). Pour leur site, je pense que c'est une étude de marché, il n y a pas l'air d'avoir grand chose derrière. Sur ce site, il y a un peu plus de billes (limité aux petites italiennes). https://www.nlelectric.nl/en/product/fiat500-elektrische-ombouwkit/
  14. Oui c'est ce que je pense aussi, plus de force nécessaire et si combiné avec des lames plus fines (design en trapèze) la voiture aura tendance à s'affaisser. Peut etre moyen d'atténuer en testant avec des amortisseurs plus durs ?
×
×
  • Create New...