Jump to content

coxifred

Members
  • Posts

    862
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

coxifred last won the day on July 24

coxifred had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    Belfort Est France

Contact Methods

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    info
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,954 profile views

coxifred's Achievements

  1. @nobrucombi, donc si je pige bien, vu que j'ai déjà la platine CB, comme ça: Il faut que je trouve cette ref (cb3300): la visserie (cb3380) : Et enfin l'élément filtrant(cb3274) Fred
  2. Oui voilà, car en fait je ne pige pas trop pour les autres, actuellement j'ai une platine cb qui va bien pour les dell. Et sur cette platine y a une patte pour ma crossbar. Avec les autres modèles, on parle de platine supplémentaire, ce qui signifie perte de la patte pour la crossbar. Je crois que le choix va être vite vu.
  3. Ok, du coup cela veut dire rajout de platines avec les vintages speed. Merci de l'info.
  4. Bonjour tout le monde, J'en ai pratiquement avec mes carbus,et je souhaiterai me payer des filtres digne de ce nom, aujourd'hui j'ai des Ram air,pratiques pour les réglages mais discutable quand à la filtration (surtout avec des dell 36 et les petites prises d'air pour le ralenti qui se bouchent comme un rien). J'oubliai, je suis en drla36 et platines cb. Bref, j hésite entre: - filtres cb perf - filtres csp - filtres vintage speed Avez-vous un avis (sans parler tarifs)? Contrindications de montages avec platines cb et dell ? Merci à vous ! Bonne route Fred
  5. Les jantes aussi 🤣 , non je déconne pas besoin de tambour, si tu as remis la platine avec le joint qui va bien.
  6. Difficile de juger, mais oui il faut appuyer... cela change des modernes, pour la direction si les pneus sont de tailles type origine et que le volant est d'origine, cela ne devrait pas poser de problème. Le mieux serait que tu essaies une cox d'un proche pour vraiment comparer.
  7. Et si le joint est parti, tu devrais en profiter pour changer les durites qui vont de la trappe au réservoir. Contrôle les, si elles sont sèches, poubelle. Tu repartiras sur un circuit de remplissage neuf. Et ce point sera définitivement rayé de ta todo liste.
  8. Oui, cela dépend surtout de la personne qui livre et pas de la société de transport.
  9. Profites en également pour faire le jeu aux soupapes, et contrôle la compression de tes 4 cylindres (voir si une soupape n'est pas vrillée/fendue).
  10. Tout ça c'est du clafouti, encore une autre version, le kit une glace en prime.
  11. Je viens de chercher comment en tant que particulier payer la tva d'un produit autoliquidé tva, encore bien flou tout ça. Ah si voilà : Quelles sont les exceptions à l’autoliquidation de TVA ? Si votre client est un particulier non-identifié à la TVA ou non-assujetti à la TVA, qu’il soit français ou étranger, vous devez facturer Toutes Taxes Comprises en faisant figurer le taux de TVA en vigueur et son montant Avec ça, c'est tout vu, pour un acheteur particulier, c'est tva payée.
  12. Déjà que que les frais de ports depuis les states étaient rédhibitoires mais alors cette fois la messe est dite. Côté ali/baba oui aussi, cela ne devient plus très intéressant. Mais je pense qu'ils baisseront leurs marges. Bref à moins de connaitre une personne endémique ou de ne pas avoir le choix, il faudra casquer.
  13. Ne te focalise pas sur l'orientation du doigt, des vidéos y en a plein et pas toujours correspondantes avec ton moteur/allumeur. Raisonne comme te dit @vwoldbeetle, l'étincelle (donc le doigt) doit arriver lorsque que tu es au pmh sur chaque cylindre.
  14. Salut, vérifie que le tuyau de drainage du récupérateur d'eau du capot avant ne fuit pas. Il doit évacuer l'eau juste au dessus du réservoir.
×
×
  • Create New...