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coxifred

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  1. J avais eut le cas aussi, ca gouttait, pour moi cela venait du petit joint genre cuivré sous la pompe de reprise. Mais je miserai plutôt sur un défaut d etancheité de la petite bille (cf Loïc au dessus) Je ne sais pas si c'est des idf chinois, mais ils ont tendance à être trop riches (pré machés pour l'éthanol ?). Du coup c'est un chemin de croix pour baisser la richesse, avec notamment de la retouche de tubes emulseurs.
  2. Yes ! Je suis en montage parallele avec clapets anti retour.
  3. Et si c'est un ulm, une deuxième ne serait pas du luxe.
  4. Pour voir si c'est un pb de tringlerie/câble, si tu forces manuellement (pas comme un animal), la tringlerie à revenir en place, le ralenti descend ?
  5. Ah voilà : ebay kleinanziegen https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeigen/deutschland/kafer/c0-l0 Cela s'était super bien passé, vendeur sérieux et frais de ports corrects.
  6. Virtual private network. En gros dans ce contexte, depuis ton pc/téléphone, tu cliques sur le pays qui t'intéresse, example germany. Il y a pas mal de pays. Tu te retrouves connecté comme si tu surfais depuis l'allemagne. Certains contenus sont donc disponibles et réciproquement d'autres disparaissent. Pour en revenir à ebay, mes derniers achats allemagne (pièces auto ancienne), c'était un ebay spécial (toujours ebay) avec un bandeau vert. Un truc genre 100% particuliers, j essaie de retrouver cela.
  7. Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à faire appel à des locaux pour te conseiller sur un éventuel achat. Une idée du modèle de cox ? A+ Fred
  8. Combien de fois on s est cassé la gueule en se prenant les pieds dans ces ceintures
  9. On dirait une tôle ou echappement, essaie de le maintenir. Sinon, je vois que tu as un mst serpentine, attention au roulement de merde chinois. Il a fini par se coincer, changé par un skf.
  10. Pas d'enrouleur (chiant), et il y avait un crochet pour accrocher la boucle sur le montant, si mes souvenirs sont bons, mais ça date pour moi (27 ans )
  11. J'avais les mêmes aussi dans ma 1300 de 73, propre à l'année 1973 ?
  12. Oui, on peut décliner cela aussi pour tous les posts de la section moteur perfo de ce forum 🙄.
  13. Voici les 2 ressorts supplémentaires. L'un fixé sur le bras des papillons et relié à la platine filtre avec une petite patte. L'autre relié sur le pivot de la platine cb et relié sur le haut de la biellette. Attention aux bras en espèce de d'acier jaune, c'est mou de chez mou. J'ai mis 2 bras inox epais, ca ne bouge plus. Les ressorts, je fais pas mal de musique donc je traine souvent dans le shop du coin, les ressorts proviennent de batterie (retour pédale grosse caisse). Ils sont endurant quand tu joues du trash musette. Cette partie est importante pour les réglages à froid comme à chaud. Il faut soigner un max et avoir un jeu minimum.
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