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coxifred

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  1. Hello, Some news ... je suis allé faire un tour cet aprem, pas de trou notable en 105/180, ma sonde aem indiquant 13 en cruising et avec le pied dedans bcp trop pauvre ---. Je suis donc passé en 120, idem. Demain je tente un 135. Par contre le ressort de rappel est beaucoup trop fort, c'est pas agréable, faut que j'en trouve un plus souple. Et au ralenti à chaud ~ 950 tours, la led de pression d'huile s'allume, pas bon signe ça. Dès que j'accélère, elle s'éteint dès 1100trs, j'ai vérifié (pas d'inversion de fils entre alternateur et pression). Le niveau est bon. Par contre je trouve l'huile super fluide au toucher, c'est de la 10w40 et pas de fuite sous le moulin. Avec tous mes essais, je me demande si je ne vais pas faire une bonne vidange. Donc à part cette histoire de led, ca roule plutôt pas mal. Ps: Coucou aux 2 cox et combi qui m'ont croisé !
  2. Dynamo, pour la référence CH322, je sais pas en Suisse ? CH ?
  3. coxifred

    1600 ct qui tourne pas rond

    Alors moi j avais le meme genre sur le cylindre 1. Depuis le distributeur j eloignais le cable ht du 1, toujours en laissant un arc visible et mon moteur prenait de tours. Verifie tes bougies 1 et 2 + cablage, bien emmanché sur les bougies ? Plus jeu aux soupapes.
  4. Ah ouai !! Pas mal les prix !! En plus y a pleins de modeles. J en ai commandé ... par contre faut pas etre pressés. J'ai commandé ça en 36mm: Lien : Ampoule led plafonnier Tant qu'on est dans les ampoules, existe-t-il des ampoules de compteur de vitesse en led, je cherche la référence ou dénomination de nos ampoules, mais je trouve pas (genre T4, T5,...), je parle de celles là : Merci Fred.
  5. Merci ! j'ai vérifié hier, je suis en 36.
  6. Du coup j ai réparé mon contacteur ce soir. Tu as pris quoi comme ampoule led ? Les premieres venues ?
  7. Merci les gars pour le soutien ! Ce soir stabilisation du ralenti, légèrement riche, mais bon je vais pas pinailler. Et une petite vidéo de réponse moteur (qui tourne bien sur ses 4 pattes cette fois-ci!) Reste à faire la synchro à 2000 tours, mais pas facile (faudrait 3 mains), je vais demander à l'assistante Reste à faire : - Un tour, c'est mieux car souvent différent du à vide, mais je devrais retrouver le même comportement qu'au début (je retenterai un 110/200, qui je pense était faussé par ce foutu adaptateur) - Câblage allumeur à revoir, (mode chantier pour l'instant). - Trouver une astuce pour ce ressort jaune, je vais essayer de me faire une petite patte en alu, et passer au magasin de musique pour chopper des ressorts de batterie. Reste à acheter: - Potentiellement un gicleur d'air 170 ou 160 (juste pour voir l'effet) - Et puis (pour me rassurer), un serpentin anti-feu (blaze-cut) de ce genre: A+ pour l'essai routier
  8. Hello, Ca y est remontage complet hier, et démarrage ce matin, comme c'est étrange c'est nettement mieux - Ralenti rond ! - Moteur sur 4 pattes. - Avance 10° - Démarrage 1/4 de tour. Ce soir, réglage richesse et synchro ! Ce qui est fou c'est que ça eut tourner correct ! dingue tout ça.
  9. Bon bien réveillé ce matin Un coup d'aspi, rien ! je sors un petit miroir, et oh magie : Et sinon, la comparaison irridium vs. classiques Le remontage va pouvoir débuter. A+
  10. Le PC-ABS semble être pas mal pour la température, ininflammable mais comme les polycarbonates réagissent mal à l'essence. Le nylon réagit bien mais s'enflamme ! pas cool. Peut être tenter une couche de résine de ce style : https://www.mack-kayak.com/resines-epoxy/850-resine-epoxy-hydrocarbures.html et mixer avec : https://www.mack-kayak.com/charges-/525-microballon-phenolique.html (Résistance au feu: Bonne. Carbonise à 1000°C parfait pour les pizzas ) En + cela permettrait faire un fini lissé/résiné à ta pièce ... à tester.
  11. Oui c'est clair, faut acheter des vieux stock de coloscopie ! Non mais c'est fou maintenant il y a des endoscopes usb (que tu branches sur ton tel) pour 5$ ! c'est dingue (je vais m'en prendre un tiens !) Je tente l'aspi demain matin ! et je vais essayer un démontage de la soufflante pour voir si cela s'est pas glissé dans une ailette ! A++
  12. Pour l'abs : Température de ramollissement ° C 110 - 125 La température de fusion ° C 210 - 240 Faudrait mesurer les températures sur les carbus, je pense pas que l'air soit à 100° au dessus de la coiffe. Tu as pas essayé de lisser à l'acétone ? Belle pièce, la durée d'impression doit être monstrueuse ! quelle imprimante ? (pour info)
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