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coxifred

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  1. Rien à dire, je préfère de loin la moquette au jonc ! 👍
  2. Puré, j'aurai foutu un coup au plancher à la 3eme vidéo vers 1mn45 Ca roule nickel tout ça !
  3. Vidéos corrigées (marchait pas chez moi), Excellentes au passage !
  4. A ce niveau, ca "ouvre" les atomes de surface, la crasse, peinture dégagent avec les bulles. C'est d'ailleurs le principe d'anodisation alu de surface, les pigments se retrouvant piégés à la fermeture atomique.
  5. Je pense tester les 2, en usinant l'entrée de mes pipes big beef. Pour le haut dans les cornets ca ira tout seul. Le best c'est de les mettre en dessous paraît il. Je compte prendre ca https://m.fr.aliexpress.com/item/33048495435.html?spm=a2g0n.shopcart-amp.item.33048495435&
  6. Oui, le prix défie toute conccurence. Dis toi que de toute manière, il faudra changer les gicleurs, tubes et des joints de qualité. N'oublies pas de dire au vendeur de mettre un faible prix, sinon tu risques de te taper des frais de douane.
  7. Salut Doudou, Merci, je vais bientôt reprendre à nouveau les réglages (bas moteur en cours de restau). Je vais y rajouter des vortex, et enfin un embrayage neuf. Pour l'âge, t'inquiète j'en ai 44, et c'est bien pratique de consigner tout ca dans ce forum, sinon impossible de me souvenir. A+
  8. J'ai trouvé ça pas trop loin de chez moi, je vais me rencarder. http://vogttt.com/
  9. Some news, Bon, je suis allé voir le préparateur du coin, hummmm comment dire.. on va dire que je ne l'intéressais pas pour rester sobre. Si quelqu'un connait un garage capable de faire ce genre de contrôle/réctification dans le 70/90/25, je suis preneur.
  10. Au moins, c'est pratique pour y pendre un ceintre avec une chemise ! 😂
  11. Oui le 26mm c'est bien celui du haut (à droite). Pour la remise ou dépose, jamais eu de souci, je fais gaffe. J'en suis à 3 déposes :), je commence à connaitre le truc.
  12. Je viens de voir la photo de ta boite, sur le goujon inférieur, tu peux y mettre un contre-ecrou et le dévisser ?
  13. Tiens mon lapin tu tombes bien, le mien est déposé et je lis 26mm, tu peux gratter en virant la poulie (bien que chez moi cela passe sans souci) ou encore en enlevant le joint moteur au niveau de la poulie. Par contre attention si tu disques ! te prends pas le moulin sur toi ! Le précédent propriétaire devait être fan des grands goujons, vu ceux de la pompe à huile. Et chez moi, je n'ai qu'un seul goujon, le reste c'est des vis empreintes allen 6 pans (côté boite) Courage, tu y es presque !
  14. Bon, les pistons et cylindres sont dans des sacs bien huilés ! J'ai démonté mes 2 pistons d'huile (technique de la cheville fisher ! nickel merci Lucas). Rien d'anormal, à part de l'huile bien bien noire sur celui du petit ressort (différente en opacité du reste, cela doit stagner ici) A+ pour la suite.
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