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coxifred

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  1. Oui faut le même, c est des idf ? C est un venturi auxiliaire.
  2. Personnellement je le changerai, on en trouve à 25 euros. Cela t'évitera d'avoir des effets indésirables (tellement sensibles ces bête là).
  3. Je viens de voir cela sur samba: from the VW 1200 61-65 Workshop Manual. 6 Beam bolts total 4 Beam to Chassis.... 36-43 ftlbs --> 48Nm - 58Nm 2 Beam to Body.... 21 ftlbs. --> 28Nm 4 Front beam to chassis bolts. 35 ftlbs --> 47Nm 2 Front beam to body 14 ft lbs. --> 18Nm Body bolts Both 8mm and 10mm body bolts.... 11-14 ftlbs while watching for body seal distortion. If distortion commences, do not tighten futher. Recheck later at 7-11 ftlbs. (puts spec nearly at 11 ftlbs for the body. Je ne sais pas si quelqu'un a le bentley vw beetle repair manual, parait que c'est dedans.
  4. Sérieux ? 4 bougies et une pauvre courroie, c'est pas pour la place que ça prend. Et puis dans le temps un dépannage, c'était pas le même prix. Je sais pas en Belgique, mais en France un remorquage, c'est monstrueux, en plus tu peux te retrouver dans un garage de modernes, t'imagines un peu ? Bref, tout ce que je peux prendre, je le prend.
  5. Le bouchon d'origine fait 17mm de haut (filetage), combien fait ton adaptateur ? De toute manière le ressort est déjà en tension quand on visse. Le risque (si ton adaptateur est plus long), c'est de durcir le ressort, donc de faire passer un peu plus d'huile à froid vers le radiateur au détriment de la ligne d'arbre. Au pire une rondelle cuivre pour rattraper. S'il est plus court c'est un autre pb. Et il me semble qu'une fois la petite sonde vissée dans l'adaptateur, elle ne dépasse pas de l'adaptateur.
  6. Moi, ça sera pour aller au boulot (j'attends mon 2eme filtre à air, et mes trappes de réglages carbus sont faites ) Bref, soleil ou pluie, sauf neige (les chaines passeront pas )
  7. Ps avec quoi vous connectée les câbles ? Gros domino,wago,cosses mâle et femelle ? Même chose que toi, des fiches auto, je te conseille de mettre quelques isolants (notamment sur le B+ de l'alternateur, il se vend un caoutchouc), et à minima gaine thermo sur les fiches. Dominos, wago ou autres cochonneries sont interdites dans les autos.
  8. Vire moi ce tuyau crado qui traine, et trouve toi un bouchon de dépression propre.
  9. C'est cela, ou alors si tu veux les conserver, remettre une turbine avec sortie de chauffage (mais je me demande si cela passerait avec la tringlerie de carbu)
  10. Excellent boulot, j'imagine la difficulté.. en tout cas quelle facilité de vulgarisation et d'explications ! Continue comme ça ! Je me suis douté de l'intérêt cox au moment des rv. Et plus tard les tshirt et le 4 en 1 t'ont trahis . J'ai hâte de voir la suite, si tu as des projets aircooled, force un peu la main à coupable ;), peut-être qu'il quittera ses boites à eau.
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