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coxifred

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À propos de coxifred

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    Belfort

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
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  1. Avec un genre de montage comme ca. Module gps en forme de relai et mini batterie interne.
  2. coxifred

    mon futur moteur

    Dommage que cela soit sur facebook, pas moyen d'y accéder sans y créer un compte.
  3. A mon avis.. il est coinçé dans les bois. Faut appeler les secours
  4. Tu as une abeille de coincée à l'intérieur :), la pauvre.
  5. coxifred

    Batterie 6V et éclairage

    Tu fous tout dans le panier et tu paies une seule fois. Ali se charge de rétribuer aux vendeurs.
  6. coxifred

    Antibrouillards

    Hello, Même besoin pour moi, du coup je suis allé chez LM me prendre des petites pattes en L que j'ai perforées et placées entre le parechoc et le sur-parechoc us. Ah oui et un ptit coup de peinture noire aussi, rondelles crover pour éviter qu'ils ne tournent. En faisant ainsi, ils ne viennent pas gêner l'ouverture du coffre. A++
  7. coxifred

    problème de charge

    Hello ! 1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ? génératrice en bas à gauche huile en bas à droite. 2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie
  8. On dirait que tu as un déport sur ton tambour, de tête je crois que le mien et bien plat.
  9. Super merci les gars pour ces photos ! Bon je tenterai en montant à blanc pour voir si ça tape. Fred.
  10. Merci !!! Ah cool si les idf tournent !! Pour les cabochons je me demande s il ne faut pas un petit elargisseur. Ce qui au final m eviterait un repercage des tambours en 5x130. Au passage: je suis aussi en fake fuschs. Pas les moyens pour des vraies.
  11. Merci ! Tu as des fuchs ? Pas de pb de cabochons a l arrière? Ca passe meme avec l ecrou de 36?
  12. Oki, merci pour vos avis.. je vais faire des économies et donc rester en tambours.. (Moi c'est pour rouler tranquille sur la route, 2/3 ballons d'alsace) vu que les miens sont en bon état, faisable de les passer en 5 trous auprès d'un usineur/autre ?
  13. Hello ! Bon désolé je donne pas trop de nouvelles sur le sujet des carbu FAJS, mais pb de santé (IRM, prise de sang, .. la totale, bref..) Rappel: Ma cox une 1300 de 73 équipée de disques à l'avant 5x130 (kit acheté dans les années 90, je ne connais pas le fabriquant). et tambours à l'arrière 4x100 (trompettes). Actuellement je suis en 5x130 à l'avant avec des fusch **p et quitte à changer les freins arrières (pour passer en 5x130), je me posais la question pour prendre un kit disque. Mais voilà, j'ai lu (Lucas je crois qui disait) que cela créé un déséquilibre important d'avoir des disques d'origine à l'avant et un kit disque à l'arrière. Que me conseillerez vous ? Je change juste les tambours pour passer en 5x130. Je monte un kit disque (sachant que prendrait un kit pas trop cher ~ 600 euros). Dans les 2 solutions, les cabochons des jantes passeront-ils (avec notre écrou magique goupillé) ou faut il rajouter un élargisseur ? Merci pour vos réponses/aides. Fred.
  14. coxifred

    Je jette l'éponge ...

    Ils y mettent de la cire ou un plombage comme sur les compteurs d eau ?
  15. Puré mais c est quoi ces attaches de parebrise, et le conduit de cheminée qui sort du capot avant. C est pour degivrer ?😂
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