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coxifred

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  1. coxifred

    problème de charge

    Hello ! 1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ? génératrice en bas à gauche huile en bas à droite. 2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie
  2. On dirait que tu as un déport sur ton tambour, de tête je crois que le mien et bien plat.
  3. Super merci les gars pour ces photos ! Bon je tenterai en montant à blanc pour voir si ça tape. Fred.
  4. Merci !!! Ah cool si les idf tournent !! Pour les cabochons je me demande s il ne faut pas un petit elargisseur. Ce qui au final m eviterait un repercage des tambours en 5x130. Au passage: je suis aussi en fake fuschs. Pas les moyens pour des vraies.
  5. Merci ! Tu as des fuchs ? Pas de pb de cabochons a l arrière? Ca passe meme avec l ecrou de 36?
  6. Oki, merci pour vos avis.. je vais faire des économies et donc rester en tambours.. (Moi c'est pour rouler tranquille sur la route, 2/3 ballons d'alsace) vu que les miens sont en bon état, faisable de les passer en 5 trous auprès d'un usineur/autre ?
  7. Hello ! Bon désolé je donne pas trop de nouvelles sur le sujet des carbu FAJS, mais pb de santé (IRM, prise de sang, .. la totale, bref..) Rappel: Ma cox une 1300 de 73 équipée de disques à l'avant 5x130 (kit acheté dans les années 90, je ne connais pas le fabriquant). et tambours à l'arrière 4x100 (trompettes). Actuellement je suis en 5x130 à l'avant avec des fusch **p et quitte à changer les freins arrières (pour passer en 5x130), je me posais la question pour prendre un kit disque. Mais voilà, j'ai lu (Lucas je crois qui disait) que cela créé un déséquilibre important d'avoir des disques d'origine à l'avant et un kit disque à l'arrière. Que me conseillerez vous ? Je change juste les tambours pour passer en 5x130. Je monte un kit disque (sachant que prendrait un kit pas trop cher ~ 600 euros). Dans les 2 solutions, les cabochons des jantes passeront-ils (avec notre écrou magique goupillé) ou faut il rajouter un élargisseur ? Merci pour vos réponses/aides. Fred.
  8. coxifred

    Je jette l'éponge ...

    Ils y mettent de la cire ou un plombage comme sur les compteurs d eau ?
  9. Puré mais c est quoi ces attaches de parebrise, et le conduit de cheminée qui sort du capot avant. C est pour degivrer ?😂
  10. coxifred

    Quelques question cox fraîchement acquise

    Avant de tout déterrer, mon commentaire était ironique hein
  11. Il se fait combien le Jerry sur ce coup là ?
  12. Hi ! Bon ce mois c'était achat sécurité, j'ai donc craqué pour le blaze. Reçu avec un beau petit catalogue de pièces cox: La boite : Le package, comprenant le tuyau qui flotte, un notice et des serreflex. Un mano, indiquant 0 bars, normal par température froide (dans mon garage) De l'autre côté un embout avec une vis (Apparemment on peut y coller une sonde) On distingue un liquide transparent qui y flotte : La mode d'emploi (recto/verso) et un sticker: 2/3 explications : Le gaz est du HFC-236fa (Hexafluoropropane), pas de résidu, non conducteur, .. La plage de fonctionnement -40° à 80° Le tube explose à 110°c. Voici donc l'installation : Je réfléchi encore pour le positionnement du tube. Je suis tombé sur ça toute à l'heure : A+
  13. Great ! Quel feu stop !! J'ai le ressort, mais plus la fixation sous le capot, et la petite pièce ne se vend pas, va falloir chiner.
  14. Hello, Juste une question, quelqu'un a déjà installé ce support de capot arrière ? Si oui, est ce que par un "truchement" quelconque il se tord lorsqu'on ferme le capot, ou tout simplement il faut l'enlever ? Merci à vous.
  15. Oui super boulot ! bravo ! Dommage pour les parties chromées et zinguées, ça fait pas d'origine, c'était comme ça d'origine ?
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