Jump to content

Rodcox

Members
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Rodcox's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. a votre avis j'ai 2 choix qui se presente a moi.. Soit: 2 carbu 34 EMPI EPC ( qualité empi j'aime pas trop...) ou 1 carbu central 36 IDF weber central
  2. merci je suis deja dessus, tres interressant. Meme si ma prepa sera un poil plus pousser que du stock
  3. ok merci les gars je vais chercher le topic sur la prepa light 1600
  4. oui finalement je vais pas partir sur ces carbu! J’hésite même si je vais passer en double carbu..., on m'a plutôt orienté vers un progressif central qui sont moins compliquer a régler,pour une conduite routière c'était plus souple a tout les régimes. Je suis en pleine réflexion sur le choix des carburateurs;)
  5. bonjour a tous. je suis en plein montage d'un 1641 sur mon bloc T1. mon souci se pose sur l'installation des doubles carbu, j'ai trouver par un ami qui a des solex 32/34 qui était sur un bloc T4, est-ce possible de les monter avec des nouvelles pipes? et surtout lesquels? Pareil pour la tringlerie est-ce faisable, vu quelle est aussi du T4. Merci d'avance pour vos réponse
  6. merci german de ta reponse oui il est bien equipé de banquette, je lui passe l'info
  7. bonjour a tous j'ai un ami qui va acquérir un combi T2 avec une carte grise 2 places, il aimerait savoir la procédure pour le passer en 5 places. Passage au min obligatoire? Merci d'avance;)
  8. ok kads @ fonfon, j'ai constater sa conso en faisant nantes/saint malo par 4 voies. 110/115 compteur, a peine 7l c'est plutot cool!
  9. oui kads, c'est bien ca;) mais en faite c'est pas vraiment la rapport de vitesse compteur/reel qui m'etonne, mais plutot sa vitesse maxi:eek: j'ai ete jusqu'a 120 compteur de la cox et avec la voiture de ma femme derriere elle etait a 110. en gros j'ai +/- 10km/h d'ecart;)
  10. excuse je me suis planter c'est bien du 155:D j'ai vu mon erreur dans ta réponse!
  11. non pas d'origine, 145 a l'avant et 185 a l'arriere. j'avait vu a plusieurs endroit qu'une cox 1200 a vitesse max tournait a 125 compteur. Bref apres tout c'est pas si important:p
  12. oui c'est sur, mais apres pour le sur a 110 compteur cox je suis a 100 reel. et on le sent bien quand tu te fait doubler sur 4 voies, bon apres c'est plutot sa vitesse max qui m'etonne:eek:
  13. Bonjour a tous. Après quelques travaux sur mon bloc, j'ai constater une belle baisse de consommation de celui-ci, donc j'ai voulu tester sa vitesse maxi et j'ai été très surprit de prendre 135/140 km/h compteur:eek: (première fois que je la pousse) pour rappel c'est une cox 1200 de 1970, au niveau du compteur j'ai été suivi par ma femme et j'ai 10km/h d’écart avec son compteur. Je trouve très étonnant pour un 1200 de prendre autant:-/ quelque sont vitesse maxi?(si vous avez essayer bien-sur) pour finir je suis passer de 10l a moins de 7l au 100 sur 4 voies a vitesse de 110km (compteur) de croisière, ce qui me va impecc!
  14. @clau pas de souci, c'etait juste que je te sentait insistant de savoir pourquoi. y'a pas de mal, merci j'espere que la suite ira bien;) @fonfon voila en gros, tu as bien resumé
  15. alors clau j'ai l'impression que faut je justifie pourquoi j'ai déposer le bloc. j'ai refait une petite santé et beauté si ca te va mieux;) deja je l'ai deposer premierement parce que il fallait changer l'embrayage,toute l'isolation, l'ancienne etait pourri. j'en ai profiter pour mettre des toles par dessus pour un nettoyage plus facile, ensuite je devait deboucher mon tuyau de rechauffage de la pipe d'admission, monter un module électronique d'allumage, décaper, repeindre toute les toles moteur, revoir le carburateur, refaire l’échappement donc vu l'ampleur de la tache une dépose semblait nécessaire non? et j'aime bien travailler a mon aise. ok pour les revendeurs;)
×
×
  • Create New...