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jp81

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À propos de jp81

  • Date de naissance 26/12/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Jean-Philippe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les vw a air et a eau
  • Mon job ...
    chef d'atelier en garage automobile

Contributions de jp81

  1. Bonjour a tous, je suis a la recherche depuis pas mal de temps des courbes d'avances pour un allumeur bosch 0 231 168 015 ou 043 905 205 L Je voudrais savoir si les courbes sont similaires au bosch 034 ou si elle se rapproche du bosch 0 231 168 005 en plus je lis qu'il ne faut pas dépasser sur les moteurs vw 36° d'avance max et sur certain post je voir des gens qui parle de 41.5 ° d'avance totale centrifuge et dépression; si quelqu'un peut éclairer ma lanterne? je n'y comprend plus rien. merci par avance.
  2. Bonjour,je voudrais savoir la difference entre un boitier MSD5 et un MSD6AL Merci pour vos reponse.
  3. Merci Loïc et bonne année merci pour tes conseils je vais changer tout cela. J'avais trouver des dells en bon etat pas loin de chez moi.mais je vais donc rechercher des 40.
  4. Salut a tous et bonne annee. je repart d’une feuille blanche pour mon moteur de 914, j'abandonne l’injection. je reste sur mon vilo 2l origine. je reste sur ma cilyndree 96x71 Arbre a cames webcam 86A culasses 1700cc origine retravaillées par contre que me conseillez vous comme carbus je recherche du couple entre 2000 et 4500 tr je suis sur une piste pour des carburateur Dell'orto DRLA 36 Révisé,joint neufs, *Busé en 32, *gicleurs reprise 35 *gicleurs principale essence135 *gicleurs ralenti 57 *tube émulsion n°2-air 180 *4 cornet Hauteur 54 Pipes admission droite CB Performance,Tringlerie CSP,Platines s/s filtre alu usinées dans la masse,filtre a air neuf Que pensez vous de ce montage? Merci pour vos reponses.
  5. Salut A Tous Et Bonne Année. Je Met En Vente ...... Voir Annonce Dans Pièces Perfos Edité par Ttof: Les petites annonces sont lues par un grand nombre de passionnés, je ne pense pas qu'il soit utile de faire de la pub supplémentaire sur le forum, imagine si tous le monde faisait ca
  6. salut Loic , j'ai juste un usinage des culasses a faire (c'est ce que ma dit mon revendeur de pièces). je reste en course 66. ce que je voulais dire c'est que je ne recherche pas la puissance maximum mais je privilégie le couple. pour l'injection je reste en simple papillon car l'essentiel des pièces sont de golf 2 gti facile a trouver et fiables.
  7. Bonjour a tous, Je suis en train de déposé la mécanique de ma 914 1.7 l de 1971 (type 4) je souhaite apporté quelques améliorations moteur. j'ai commandé une cylindrée 1910cc . je souhaiterais amélioré les culasses et passer en soupape 41 mm queue de 8 mm a l'admission et augmenter aussi l’échappement mais je ne trouve pas mieux que 33 mm en queue de 9 mm. J'ai dans les cartons une injection Megasquirt simple papillon. je pense aussi allégé le volant moteur. je ne souhaite pas changer le vilo pour un 71 mm car trop coûteux. Changeriez vous l'arbre a cames d'origine.si oui par quel modèle? Je souhaite avoir un moteur coupleux pour pouvoir moins jouet avec la boite. Les hauts régimes ne m’intéresse pas(5000 tr/min max) cruiser tranquille a 140km/h. merci pour vos réponses.
  8. Ok moi j'ai toujours aimé cette voiture et j'ai franchit le pas cette année,car voyant les prix monté j'ai vendu ma cox de 1964 pour acheter ma 914. Loic,peut tu me donné le descriptif complet du moteur que tu ferais pour privilégié le couple a bas régime? Il est possible que je parte d'une page blanche.
  9. Salut a tous, Merci Loic pour ta réponse. Je me suis mal exprimé je recherche le couple a bas régime et non un gain énorme de puissance,d'ou l'augmentation de cylindrée. le potentiel de l'injection programmable est énorme.
  10. OK merci , Je pense travailler les culasses pour agrandir au max les soupapes . Quel arbre a cames faut il monter qui serait adapter a l injection programable ? Merci Pleviez pour ta réponse je vois que tu roule aussi en 914 2.0l,a telle toujours son injection? Je crois que nous avons les mêmes,la mienne est un 1.7l de 1971 tangerine.
  11. Salut a tous , J'ai en projet de refaire le moteur de ma 914,c'est un 1.7l Je voudrais juste augmenter la cylindrée et changer l'arbre a cames. Je désirerais conserver le plus de pièces d'origine(vilo bielles et autres) et rester aussi en injection mais autre que l'origine. CE MOTEUR SERA DESTINE A UN USAGE ROUTE je voudrais m'approche des 100cv. Quel arbre a cames mettre? Merci pour vos réponses.
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