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About Bolo
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Bruxelles
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Pol
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Creation et production graphique. (infographie, impression, wrap et bien plus )
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Pouity reacted to a post in a topic: Papiers perdus
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je confirme, je ne retrouvais plus le mien pour passer au "nouveau CT" j'ai été faire une déclaration de perte à la police pour rien... seul le certificat d'immatriculation (actuel ou ancien pour une vente) est obligatoire.
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Bolo reacted to a post in a topic: Explication Branchements .
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Cox - Coupe batterie - Coupe circuit
Bolo replied to dawak's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Perso, j'ai un interrupteur caché qui coupe le + bobine, ca sert d'antivol, en tentant de voler la voiture "aux cables" le démarreur va tourner mais la voiture ne va jamais démarrer... de quoi attirer l'attention, ou convaincre que la voiture est en panne... c'est également pratique pour tester le circuit électrique sans que la bobine ne pompe de jus... J'ai également un simple coupe circuit sur la batterie pour le stockage de l'auto.. Ceux à visser sur la borne de la batterie, facile à installer et aucuns trous à faire . -
Filetage levier vitesse
Bolo replied to Fusca66's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
ne serait-ce pas M10 pour les anciennes (petite beige) et M11 pour les récentes? -
Filetage levier vitesse
Bolo replied to Fusca66's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Ce ne serait pas du M10 plutôt? j'ai émmanché une tige filletée dans un vieux levier (post 67) pour me retrouver avec une boule vissée de type vw anciennes... J'avais la tige filletée de stock et du M11 c'est pas très courant.... -
Perso je dirais oui, de plus (d'après moi) le fait qu'il y ai de la graisse montre que le tube en lui même est fissuré et pas juste la soudure entre tube et cornes. je peux me trompé mais les cornes sont "vides" seul les tubes du train sont remplit de graisse. je ne continuerai pas a rouler comme ça...
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Oui, les zones d'appui au centre sont vraiment là en bonus, surtout à l'arrière... La voiture est très saine mais je dois notamment changer le train avant. (Voir mon post rapport au nouveau CT belge) l'idée à l'avant était de libérer un max de place en ayant le plus de largeur au niveau des roues pour la stabilité. Mais avec le plan la différence de largeur n'est pas énorme ... je vais étendre jusqu'au chapeau par sécurité, ça ne devrait pas me gêner de toute manière... merci de ton retour
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Ma cox (1200 72) est mise en sommeil pour différents travaux, probablement jusqu'au printemps prochain. Le garage est assez serré et elle n'est pas seule, j'envisage de fabriquer un chariot pour pouvoir la déplacée plus facilement. Dans l'idée: J'ai déjà mis la main sur un jeux de très grosses roulettes type échafaudage, je pensais fabriquer le chariot et poser la cox sur les points suivants. en rouge les roulettes, en jaune les points d'appui. la hauteur complete serait de ±40-45cm. Ca devrait me laisser la place pour lever la cox au crique sur le train avant,
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Je pense, (mais les experts infirmeront peut-être) qu'il n'y a pas de danger en soit, mais que ce n'est pas idéal pour la batterie car tu ne la rechargeras que rarement complètement... l'ajout d'un relais et le remplacement/nettoyage des cosses est pour moi la première chose à faire si le faisceau est un peu fatigué... perso c'est une des premières chose que j'ai faite sur la mienne qui avait des soucis semblables.. ensuite plus aucuns soucis de démarrage même après plusieurs mois à l'arrêt !
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En y repensant, j'avais une durite qui avait tirée une tête semblable sur le circuit de refroidissement d'un TDI, la durite était HS et le LDR se "glissait" entre les couches de la durite... elles ont l'air neuves mais vérifie que ce sont bien des durites adaptées...
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Je n'ai pas de full flow sur mes flat4, ... mais sur n'importe quel circuit d'huile je trouverait ça inquiétant !
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