Jump to content

Bolo

Members
  • Content Count

    196
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Bolo last won the day on January 5

Bolo had the most liked content!

About Bolo

  • Rank
    Membre
  • Birthday 04/30/1987

Location information

  • Localisation
    Bruxelles

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Pol
  • Mon job ...
    Creation et production graphique. (infographie, impression, wrap et bien plus )
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,663 profile views
  1. ne serait-ce pas M10 pour les anciennes (petite beige) et M11 pour les récentes?
  2. Ce ne serait pas du M10 plutôt? j'ai émmanché une tige filletée dans un vieux levier (post 67) pour me retrouver avec une boule vissée de type vw anciennes... J'avais la tige filletée de stock et du M11 c'est pas très courant....
  3. Je profite de ce post pour un question bête... combien de cartouches pour remplir un train avant vide? (je suis en train de le refaire, il sera donc vidé/nettoyé avant remontage) 2-3 cartouches? en sachant que je compte en commander de toute façon une de plus en stock... merci.
  4. Perso je dirais oui, de plus (d'après moi) le fait qu'il y ai de la graisse montre que le tube en lui même est fissuré et pas juste la soudure entre tube et cornes. je peux me trompé mais les cornes sont "vides" seul les tubes du train sont remplit de graisse. je ne continuerai pas a rouler comme ça...
  5. la cox va être privée de son train avant un moment... donc pas vraiment d'intérêt avec ce genre de chariot... je préfère autant un bon gros chariot d'un pièce, qui au passage lève l'auto comme sur chandelles.
  6. Ici 603/3 ! mais dans mon cas ca ne m'aide pas, il semble utiliser le train avant comme support
  7. C'est pas mal mais c'est pour le déplacement de la coque seule non?
  8. Oui, les zones d'appui au centre sont vraiment là en bonus, surtout à l'arrière... La voiture est très saine mais je dois notamment changer le train avant. (Voir mon post rapport au nouveau CT belge) l'idée à l'avant était de libérer un max de place en ayant le plus de largeur au niveau des roues pour la stabilité. Mais avec le plan la différence de largeur n'est pas énorme ... je vais étendre jusqu'au chapeau par sécurité, ça ne devrait pas me gêner de toute manière... merci de ton retour
  9. Ma cox (1200 72) est mise en sommeil pour différents travaux, probablement jusqu'au printemps prochain. Le garage est assez serré et elle n'est pas seule, j'envisage de fabriquer un chariot pour pouvoir la déplacée plus facilement. Dans l'idée: J'ai déjà mis la main sur un jeux de très grosses roulettes type échafaudage, je pensais fabriquer le chariot et poser la cox sur les points suivants. en rouge les roulettes, en jaune les points d'appui. la hauteur complete serait de ±40-45cm. Ca devrait me laisser la place pour lever la cox au crique sur le train avant,
  10. Je pense, (mais les experts infirmeront peut-être) qu'il n'y a pas de danger en soit, mais que ce n'est pas idéal pour la batterie car tu ne la rechargeras que rarement complètement... l'ajout d'un relais et le remplacement/nettoyage des cosses est pour moi la première chose à faire si le faisceau est un peu fatigué... perso c'est une des premières chose que j'ai faite sur la mienne qui avait des soucis semblables.. ensuite plus aucuns soucis de démarrage même après plusieurs mois à l'arrêt !
  11. En y repensant, j'avais une durite qui avait tirée une tête semblable sur le circuit de refroidissement d'un TDI, la durite était HS et le LDR se "glissait" entre les couches de la durite... elles ont l'air neuves mais vérifie que ce sont bien des durites adaptées...
  12. Je n'ai pas de full flow sur mes flat4, ... mais sur n'importe quel circuit d'huile je trouverait ça inquiétant !
  13. Là comme ça je ne peut pas t'aider, mais j'ai un T2ab de 72, train avant disque en 5x112. si tu as besoin de prise de cotes simples je peux toujours mesurer.
  14. Quitte à installer un moderne, pourquoi ne pas l'installer en fond de boite à gant? de cette façon il reste accessible tout en se faisant discret...
  15. c'est exactement les composants de ce modèle que j'ai intégré dans un vieux blaupunkt... ça permet d'avoir les deux boutons principaux utilisables (volume,on-off,source,next-back), les autres options sont utilisables via la télécommande. l'écran est difficilement lisible de jour car fort en retrait, mais ça fait le job. ça demande pas mal de bricolage (j'y ai passé deux soirée devant la tv). mais le look es là. je posterai des photos à l'occaz si il y a des intéressés.
×
×
  • Create New...