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Bolo

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  1. Super merci de ton retour, ayant plus l'habitude de ma 1200 ça ne m'était pas venu à l'esprit la fois précédente 😅 c'est le fait de devoir sortir cette tringlerie qui m'y à fait réfléchir. ca va grandement facilité l'opération je pense...
  2. Bonjour à tous, je suis sur le point de déposer le moteur de notre bay (T2ab DOKA) pour l'ajout d'une tôle manquante principalement. je comptais au passage faire les guides de la tringlerie de boite, et il faut visiblement sortir la boite. Etant en cardans la dépose de la boite n'est pas un problème. je me souviens de la galère pour ce P## d'écrou de démarreur, (pas de trappe d'accès sur le DOKA) et une fois la tôle arrière en place, ce sera probablement pire. Mais... alor..., N'est-il pas plus facile sur Bay pick-up de déposer/reposer l'ensemble moteur+boite qu
  3. Pour avoir brièvement essayé le jeu, c'est très généraliste et vraiment destiné aux néophites voir à ceux qui n'y connaissent rien en mécanique... Pourquoi pas pour leur donner envie de se lancer... Le but n'est vraiment pas de proposer des configs ou des upgrade en rapports avec la réalité. mais ca reste très sympa sur le principe... Je n'avais pas vu la cox mais effectivement ils ne se sont pas foulés ... c'est dommage car justement pour le public visé ca aurait été intéressant de découvrir le flat4 aircooled, les barres de torsion ext...
  4. Je vais me greffer sur ce post car la 1200 d'un ami à un problème semblable, tous les silent bloc ont été changés, on pensais le problème résolut mais c'est revenu... le problème est apparut suite au changement d'embrayage... je me demande si il n'y aurait pas une incompatibilité des 180 avec certains modèle? ( doigt/ diaphragme ? ) de mémoire, on a installé un mécanisme à doigts guidé, en 180mm. (1200 std de 73)
  5. C'est un montage que je compte faire dans le T2 (ab) .. histoire de "booster" le chauffage et le dégivrage... En soufflant dans les boites de chauffages bien-entendu. je possède déjà le moteur électrique mais je n'ai pas encore pris le temps de réaliser le montage... à voir, mais d'après moi c'est un plus uniquement au ralentit/bas régime... à un régime minimum la tourbine souffle déjà fort... si quelqu'un a déjà fait le montage je suis preneur de retours également..
  6. J'ai fais un montage semblable, tu peux récupérer à peu près n'importe quel bouton poussoir et fabriquer un support. il faut jouer sur le support ou la longueur de la tige pour que le bouton réponde bien... ensuite et pour bien faire, adapté une pompe électrique sur le bocal d'origine en prenant soins d'y faire un petit trou (vu que le bocal est étanche d'origine).
  7. je confirme, je ne retrouvais plus le mien pour passer au "nouveau CT" j'ai été faire une déclaration de perte à la police pour rien... seul le certificat d'immatriculation (actuel ou ancien pour une vente) est obligatoire.
  8. Perso, j'ai un interrupteur caché qui coupe le + bobine, ca sert d'antivol, en tentant de voler la voiture "aux cables" le démarreur va tourner mais la voiture ne va jamais démarrer... de quoi attirer l'attention, ou convaincre que la voiture est en panne... c'est également pratique pour tester le circuit électrique sans que la bobine ne pompe de jus... J'ai également un simple coupe circuit sur la batterie pour le stockage de l'auto.. Ceux à visser sur la borne de la batterie, facile à installer et aucuns trous à faire .
  9. C'est idem sur notre T2AB ... j'avoue m'être aussi posé la question... ca me parait étrange que ce soit tel quel d origine... peut-être un élément "diffusant" qui fout le camp avec le temp? je n'ai rien retrouvé à l'intérieur du compteur...
  10. ne serait-ce pas M10 pour les anciennes (petite beige) et M11 pour les récentes?
  11. Ce ne serait pas du M10 plutôt? j'ai émmanché une tige filletée dans un vieux levier (post 67) pour me retrouver avec une boule vissée de type vw anciennes... J'avais la tige filletée de stock et du M11 c'est pas très courant....
  12. Je profite de ce post pour un question bête... combien de cartouches pour remplir un train avant vide? (je suis en train de le refaire, il sera donc vidé/nettoyé avant remontage) 2-3 cartouches? en sachant que je compte en commander de toute façon une de plus en stock... merci.
  13. Perso je dirais oui, de plus (d'après moi) le fait qu'il y ai de la graisse montre que le tube en lui même est fissuré et pas juste la soudure entre tube et cornes. je peux me trompé mais les cornes sont "vides" seul les tubes du train sont remplit de graisse. je ne continuerai pas a rouler comme ça...
  14. la cox va être privée de son train avant un moment... donc pas vraiment d'intérêt avec ce genre de chariot... je préfère autant un bon gros chariot d'un pièce, qui au passage lève l'auto comme sur chandelles.
  15. Ici 603/3 ! mais dans mon cas ca ne m'aide pas, il semble utiliser le train avant comme support
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