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125 xls

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À propos de 125 xls

  • Date de naissance 09/06/1980

Pour me connaitre un peu

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    sport meca an general
  • Mon job ...
    maintenance

Contributions de 125 xls

  1. merci pour la réponse, en gros si je comprends bien, ca va être 1 galère même si je fait ca comme il faut car a mon avis se décale de 1 cran a intérieur parait facile car pas ,moyen de contrôle a part avec des cotes prise en fois la lames emboite. merci des infos je pense avoir compris .
  2. merci fonfon pour la réponse. Bon si je marque bien les repère extérieur pour toi je suis sur de retrouve le bon crantage a l'intérieur , a part 1 bon démontage avec des repères et des bonnes cotes pour toi je suis sur de retrouve la même hauteur de caisse . bon je démonte ca le 1 aout donc si vous avez d'autre infos a me donner pour pas avoir de galère je suis preneur. merci a vous
  3. bonjour a ts le monde. voila je suis nouveau sur le forum , et je compte sur vous car je pense que je vais avoir besoins de votre aide pendant 1 moment. Voila en resume la vie de mon combi: A 20 ans achat combi avec mon meilleur potes "bw de 1978 monteur as amenage en camping car". lors de l'achat il était vraiment nickel, moteur châssis bref vraiment top , nous avons profite de ce combi pendant 5 ans sans rien faire dessus a part faire la fête avec les potes . "Je precise ont ne regrette rien, tellement de bon moment". bref nous l'avons bien fatigue en gros caisse hs plus 1 moteur mort et oui 20 ans quoi pas d argent alors temps que ca roule c cool mais 1 beau jour il a dit stop . Donc la garage sans rien faire dessus. Puis achat d'un moteur neuf en échange standard et c tous mais la caisse toujours bien fatique donc demarre mais ne roule pas, donc garage ."plus d'argent pour la caisse" Et la nous venons acheté 1 caisse nickel sans rien avoir a faire dessus a part 1 peinture final cool. En gros je reprend toute la partie chassis pour remettre sur le nouveau . donc voila nous voila enfin décide a le restaure enfin. donc nous avons dépose moteur boite , le week end derrière. maintenant nous allons dépose le train ar alors j'ai besoin de votre coup de main. j'ai vu 1 tuto sur le démontage pour ma part ca devrait le faire mais ma question et lors de la depose des barres de torsion droit et gauche comment je peut faire pour être sur de les crante comme a l'origine ? car je change de caisse donc pour le crantage interieur je ne voit pas comment prendre de repère pour le remontage . dans tous les cas merci de votre aide avance . pour mon niveau mécanique je dirais moyen .
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