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skiz

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Contributions de skiz

  1. Ok, merci ! c'est tout ce que je demandais !
  2. Oui je suis en 4x130. Je sais qu'il faut faire attention au déport mais je n'en étais pas encore à ce point la ! Pour le moment, je me demandais juste si l'axe avec l'écrou au niveau du tambour passait sans problème dans la jante ET sans dépasser de celle-ci. J'ai joint des photos pour illustrer.
  3. Ok! Merci pour la réponse ! Aucune modif, d'accord, mais faut il obligatoirement des cales ?
  4. Bonjour à tous, J'aimerais monté des jantes "Gasburners" sur ma karmann mais j'aimerais savoir si ça va pas poser un problème lors du montage. En voyant les photos des jantes puis du tambour arrière, je me demande bien ou est-ce que va passer l'axe du tambour et l'écrou arrière... et pareil pour l'avant. J'ai vu que certains parlaient de cales à monter entre la jantes et le tambour. Est-ce obligatoire ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je précise que je suis en 4 trous disques à l'avant, tambour à l'arrière. Merci
  5. Merci pour vos messages ! Je crois que je vais patienter et attendre une nouvelle bonne affaire. De toute façon, je ne suis pas pressé !
  6. D'accord d'accord... Bref, je vais revenir à la question principale de ce post : 1500€ vous paraissent beaucoup trop élevés pour son état... du coup je vais passer mon chemin si le vendeur n'est pas prêt à baisser son prix
  7. En faisant une remise en état complète du châssis (plancher, freins, etc.) ainsi que des endroits TRÈS fortement troués, ça peut peut bien rouler 1 an...
  8. J'ai une cox en cours de resto et je ne compte pas m'arrêter la une fois finie ! Oui Fonfon, il peut y avoir un milieu entre tes deux propositions : acheter une auto, rouler quelques temps à l'état brut, et puis se lancer dans la resto plus tard Mais j'avoue que ça ne vaut peut être pas la peine d'acheter une voiture tout de suite pour la restaurer plus tard. C'est bien pour cela que je vous demande votre avis : pour moi, et comme je l'ai dit plus haut, je pensais que pour une karmann, c'était une plutôt bonne affaire, mais d'après vous, non
  9. Elle est "en gros" complète.. il manque les sièges et différents éléments que vous voyez sur les photo. Le moteur est la. Niveau place, et argent, je peux m'arranger. Compétences, ça devrait aller. C'est juste le prix... je pensais que c'était plutôt une "bonne affaire", malgré la rouille, même si ça reste un grosse somme. Il n'y en a pas souvent souvent des karmann à sauver comme ça...
  10. Oui, elle a ses papiers C'est sur que niveau budget restauration ça va coûter... mais mon projet serait plutôt de restaurer un minimum dans un premier temps pour pouvoir rouler (en mode rat's quoi..) et de rénover un peu plus tard. Niveau prix, on est plus proche de 1500... C'est un somme mais ça reste une karmann...
  11. Bonjour, A combien estimez vous cette Karmann de 1972 ? Elle m'intéresse bien mais au niveau du prix, je doute un peu...
  12. Je sais que je rêve un peu, mais ça peut arriver ! ahah
  13. Enfin j'ai dit cassé... c'est plutôt forcé...
  14. Ou plus bien sur ! Au niveau du moteur, c'est pareil, il n'y a rien de vraiment caractéristique ? Quand j'avais démonté le pot d'échappement, les conduits d'échappement au niveau des culasses n'était même pas sales... C'est sur que sans dossier technique qui trace l'histoire de la voiture, c'est compliqué... C'est bien pour cela que je vous demande, mais je suis bien conscient que je demande l'impossible
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