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coxtof

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  1. Tu me fait marrer calaghan, tu écrit ça : "salut recherches des infos... rien de valable en mig au dessous de 600 euros !" puis tu rechinnes sur un vrai casque à 50 euros de différence.....si tu veux, ne fusse que pointer une tôle, les 2 mains sont indispensable alors....se faire chier pour 50 euros...si tu parle comme ça c'est que tu n'as jamais essayer car après impossible de s'en passer ;-) Bref, résumer, oui MIG INDISPENSABLE surtout pas d'arc, tu peux trouver un bon poste en occas (la preuve ici tu en as qui les achètent 1000 euros pour souder 3X par an :-D )du 220 ça va très bien, pas de fil fourré, gaz séparé obligatoire. Voilà, un conseil : si tu ne l'utilisera pas très souvent, fait faire tes soudures plutôt que d'acheter un poste ;-) A+
  2. 2 choses à propos de ce que BUBU dit 1) tout a fait raison pas plus de 2% de durcisseur, sinon baisse de qualitée du mastic fini. 2) point de rosée, exact mais du mastic ca sèche vite, tu chauffes et donc sèches LEGEREMENT ta tôle avec un décapeur thermique (même un sèche cheveux) et après tu peux appliquer ton mastic, le temps qu'il sèche la tôle ne sera pas totalement refroidie ;-)
  3. Moi je peux t'en envoyer aussi, teinte origine ruby rouge ;-) Mais bon faudrait + de monde :-?
  4. Nous aussi mais tu connais le prix des pneus à flancs blancs quand on en trouve??? :-?
  5. Oui mais on a eu un été merdique cette année c'est sûrement ça :-D :-D :-D Trève de plaisenterie : "Le piston AR est à présent avec gorge, sans doute adapté aux huiles multigrades." comme quoi...c'est bon à savoir ;-)
  6. Que dis tu? Normalement tu dois faire la coupe des segments avant de les monter, bien nettoyer la gorge comme dit Ledoyen. Pour faire la coupe, tu mets tes segments dans ton cylindre (5mm en dessous du max) et tu mesures le jeu entre les bords des segments (avec une gauge d'épaisseur) et tu les ajustes en fonction des jeux préconisé dans la RTA. Faire chaque segment par cylindre et les repérer après avoir fait la coupe. Si ta coupe n'est pas faite c'est possible qu'un segment soit trop "long" et qu'il serre très (trop) fort dans le cylindre et là écuaffement et destruction du cylindre et éventuellement si tu insistes du reste :-(
  7. Ben...euh...non pas vraiment, elle peut déconner de temps en temps, vérifies ce point ;-)
  8. Désolé, je ne répond pas exactement aux questions posée mais ce que tu dis n'a rien à voir si tu as une facture, tu peux te retourner contre lui pour le "mauvais" travail accompli ;-) Maintenant si c'est en noir et c'est souvent le cas...
  9. Au luxembourg de la 99 et encore moins chère ;-)
  10. Possible, s'il se promène et touche tant en temps la caisse....
  11. Tu dois dévisser le gros boulon sur le jambe de force pour sortir l'amorto, par contre, le nouveau est bien trop long...y a un blème là :-?
  12. Je me demande à quoi servent les forum moi :-? ...car si on connait on n epose pas de question...non?
  13. Et faire aussi gaffe quand tu réaspires tes gaz d'échappement à l'arrêt, que c'est ce que tu réenvois dans ton système de chauffage :-o Bon tu va me dire s'il est ouvert c'est qu'il fait chaud et s'il fait chaud y a pas besoin de chauffage mais faut le savoir quand même...
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