Aller au contenu

mike85

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Vendée

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Michael
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Le MC "TRW Varga Qualité supérieure" sur ma 1303 a tenu 2 ans... Fuite au niveau de la tige. C'est peu sur une voiture qui roule toute les semaines toute l'année...
  2. Salut! Je roule 100% à l'E85 depuis le début d'année. 5000 km parcourus et pas de soucis. Ma config : - 1600 double admission - Double kadron avec gicleur augmenté de 25% - Bougie iridium - Filtre a air modifié avec rechauffage permanent - Durite compatible E85 Quelques trous a froid, mais après quelques kilomètres ça fonctionne super bien! ?
  3. Je ne pense pas qu'il peut y avoir une surpression dans le bloc, même sans aspiration il est mit à l'air. Le joint a pu être endommagé au montage ça arrive. Le jeu axial villebrequin est bien dans les tolérances? Michael
  4. Au ralenti à 1000 tr/min (capsule de depression débranché si tu a ce type dallumage) tu te cale à 10°. A 2800 / 3000 tr/min tu doit être environ à 35° de mémoire ( tjs capsule débranché).
  5. J'ai donc réglé ma lampe sur 10° et ajusté l'avance pour que l'encoche de droite s'aligne sur le plan du bloc moteur. Non cale toi sur l'encoche de gauche, le point mort haut. ?
  6. Pas seulement, on retrouve des 1600 sur des cox d'origine.
×
×
  • Créer...