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codex14

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Pour me connaitre un peu

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    Fred
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Running et le vélo sous toutes ses formes.

Contributions de codex14

  1. j ai bien un volet de filtre a air, mais il n est pas branché. pas de câble, ni de manchon sur le admission. Mais alors,comment fonctionne normalement les véhicules avec un filtre genre camembert ? Mon filtre a air est un de combi et mes tôles moteur ne permettent pas le raccordement le réchauffement de l air admission.
  2. l echappement est un origine les boites de chauffage sont branchés et fonctionnent.
  3. pas essaye de remplacer le doigt, j en ai un peut etre un autre pour essayer.
  4. le starter fonctionne normalement. le volet s ouvre en moins de 10mn. les joints de pipe d admission sont bon. J ai essayé de detecter une prise d'air en pulverisant du starpilote sur les pipes , mais pas de changement de regime.
  5. a froid tout va bien ralenti stable acceleration franche. a cahud ralenti toujours stable, mais en roulant perte de puissance jusqu'a rouler sur un filet de gaz. si on accelere elle reprend difficilement des tours. difficile d'expliquer plus clairement.
  6. Le probleme serait à froid et non à chaud. Cdl
  7. Nouveau sur ce forum, mais proprietaire d'une cox de 63 depuis 25 ans. La bette est équipé d'un 1600 totalement d'origine prelevé sur un combi. Depuis un certain temps elle s est mise à déconner à chaud au bout de 15 bornes. J'ai remplacé les bougies, les fils d'allumage, la bobine, la pompe à essence essayé un kit allumage éléctronique sans vis et condo et un autre carbu. Le calorstat est bloqué ouvert, les toles du moteur sont presente ai,si que les manche a air? la turbine tourne. Je recherche donc une solution déseperement !!! Merci d'avance
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