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canta

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  1. un peu comme le miens là : https://www.flat4ever.com/forums/topic/66809-plancher-1303-cab/ pas de decoquage, quelques rustines, rustol, peinture, surveillance reguliere.
  2. Salut Ça serait sympa de nous dire ces différences...
  3. salut ce pb de klaxon m'interpelle car je viens de remettre en fct le miens sur ma 1303 de 1973 qui avait aussi un interrupteur au tdb. J'ai changé le commodo dont la languette métal supérieur était cassée, et la platine au dos du moyeu du volant qui avait vécu aussi, et depuis ça fonctionne ! Bon il a fallu tout de même retailler un peu cette languette pour qu'elle ne touche que la platine et non le moyeu sinon c'est "tuuuut" en continu.
  4. Me prendre la tète une après midi sur un éventuel régulateur d'alternateur hs, avant de m'apercevoir que mon multimetre de base était mal calibré...?
  5. Bonjour peux tu préciser STP, ça m'intéresserait de connaitre les périodes," vrai kadron", "début empi" etc
  6. Sans vouloir mettre de l'huile sur ce sujet brulant qu'est" l'éducnat" et qui n'est pas le propos initial, certains de mes élèves de lycée (général et technologique je précise) sont restés assez proche ce niveau...? Bonne chance pour ta restau !
  7. Pour ceux qui veulent des joints(coupelles ) afin de réparer leur MC , ça se trouve ! coupelle 19,05mm Pour info le mien après démontage et nettoyage interne ne fuit plus, mais je vais prendre des coupelles en spare au cas ou...
  8. ça peut aussi venir du MC lui même, obstacle interne empêchant le retour.
  9. Feu qui s'allume : peut être un défaut de contacteur sur le mc. En tout cas rien de compliqué pour ouvrir le mc et le nettoyer. Lucas à raison, mais voilà je procrastine...
  10. J'ai démonté le maitre cylindre, un peu sale dedans , surement les durites de frein sous le bocal de LDF qui se désagrègent. Il semble encore en bon état. Savez vous ou on peut se procurer les joints internes 11x19x6 mm ? En fait j'ai du mal à jeter tout ça pour un simple joint faiblard, ou peut être seulement gêné par la crasse que j'ai enlevé dedans...
  11. ok.? Chez ATE il y a deux gammes on dirait, une aux environs de 170-180 euros et l'autre encore environ 100 de plus… Un avis la dessus ? et en Allemagne je vois aussi du Bosch aux alentour de 180 ...c'est du bon ça ?
  12. les "maitres cylindre de qualité allemande" dispo n'ont qu'un seul contacteur de frein de vissé dessus, or sur la voiture , j'en ai deux… comment faire SVP ?
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