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Juju30

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  • Birthday 10/31/1981

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  • My First Name
    Julien
  • Ma Biographie
    En attente depuis + de 10 ans d'une cox....
  • Mes centres d'intérêts ...
    Tout ce qui roule!!!
  • Mon job ...
    Dessinateur projeteur

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  1. Je prevois de controler le train arriere dans les prochaines semaines... je voudrais commencer ce week-end mais c'est mal parti.....bref... je pense aussi que mes amortos sont trop mou pour l'arriere...
  2. il me semble que c'est du 165 SR 15. alors qu'il est preconisé du 155 pour mon 1200....
  3. Oui, c'est ce que je crois aussi! mais pour en revenir a mon sujet de base, l'arriere fait "pompe a velo" des qu'il y a des bosses. donc, je pense que ca vient des amortos!
  4. ok! Mais mes amortos sont "neufs" de l'année derniere! sauf que j'ai un doute! je croyais qu'ils etaient a gaz, mais finalement je crois qu'ils sont a l'huile....
  5. Si! je crois que ma cox est decrantée! regarde sur la 1ere photo que j'ai mis, on voit la roue arrière legerement se déportée vers l’extérieur.
  6. oui! je crois aussi autrte question: quel sont les risques a rouler decranté a l'arriere, durant le temps?
  7. Salut Lulu! Non je serais devant la voitureque ce weekend. Comment ca elle est droppé a l'avant? j'ai rien vu de tel quand j'ai refait le train....
  8. Salut! j'ai obtenu le mien via le musée!! Mais j'ai mis 8 mois pour l'avoir...les delais sont longs...
  9. essaie de secouer un peu le bocal! j'ai fait ca sur la mienne quand j'ai purgé! et pas mal de bulles sont remontées!!
  10. Salut! je ne pense pas que ça puisse poser un pb! regarde ce petit schéma! ça peut t'aider!
  11. est-ce que tu pourrais mettre + de photos stp? Quand j'ai commencé la resto de la mienne, les vitres de phare n’étaient pas identique...mais les phares en eux-même étaient pareil!
  12. Pour controler le jeu, il suffit de regarder sur la RT, sinon j'ai un manuel de reparation en pdf si tu veux! mais ta pedale de frein doit avoir une certaine course par rapport a ta pedale d'embrayage( elle sert de repere) apres, la tige se regle tres simplement! il suffit de desserere l'ecrou qui est dessus (cote pedale de frein) puis tu tourne a la main la tige! Oui le liquide doit sortir quasiment en instantané!
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