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Amo

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  1. Thanks
    Amo got a reaction from dduck in 1300 semi automatique de 1970. Cohérence et correspondances de l’allumeur   
    Salut, 
    Il semble correspondre a la voiture si on se référe a ce tableau (Source: The Samba) 
     

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    Amo got a reaction from Loic in 1300 semi automatique de 1970. Cohérence et correspondances de l’allumeur   
    Salut, 
    Sur ce site reprenant les références des allumeurs selon les modèles/années on mentionne ceci pour "Beetle 1970 auto stick trans" 
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    Amo reacted to alex.4.74 in Achat coccinelle sortie de grange   
    Alors la désolé mais 7500 euros pour une Cox sans contrôle technique qui n a pas roulé depuis 13 ans,ce n' est pas un prix honnête.qu il fasse le contrôle technique ou sinon passe ton chemin !
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    Amo reacted to le-alain in Achat coccinelle sortie de grange   
    Elle est assurée ?
    Si oui, ce n'est pas l'absence de CT qui t'empêche de l'essayer
    Essayer, c'est un minimum ou le prix doit en tenir compte.
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    Amo reacted to Rusty chrom in Achat coccinelle sortie de grange   
    Bonjours
    7500 sans CT obligatoire ?
    Je passe mon tour sans hésiter 🙄
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    Amo got a reaction from Newarn in Passage 1200 a l' E85   
    Sans rentrer dans une quelconque polémique "Pour ou contre l'E85 dans nos Cox", moi il y a quelque chose qui me chiffonne. 
    Tu parles pour ton 1200 Mexico d'une consommation de 10. 00L/100km en SP95. Ce qui d'apres moi est considerable, d'autant que tu sembles être en configuration d'origine, carburateur y compris. 
    Ma 1200 Mexico d'origine c est entre 7 et 8L/100 selon le type de parcours. Un rien + en hiver sur court parcours avec un starter opérant majoritairement. 
    Avant de penser E85, moi je penserai a optimiser le système et les réglages d'origine. 
  7. Haha
    Amo got a reaction from lucas in Heu ... comment dire ? Pas banal à coup sûr   
    Hum... Un peu inquiet pour la santé mentale du gars qui a "conçu" cette pétoire 🤪
  8. Haha
    Amo got a reaction from vinde in Heu ... comment dire ? Pas banal à coup sûr   
    Hum... Un peu inquiet pour la santé mentale du gars qui a "conçu" cette pétoire 🤪
  9. Haha
    Amo reacted to Pleviez in GPS qui ne colle plus.   
    Un véritable adepte du vintage ne se sert pas du GPS. Il cherche sa route sur une carte Michelin, voire une carte d'Etat Major ! Et encore, je ne parle pas de sextant ni des étoiles ...
    Mais pas sur un boitier électronique ... !!!

    Décidément, tout fout le camp si même Lucas cède aux sirènes de la modernité ...

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    Amo got a reaction from Olympe21 in Changement de carbu / brosol / éthanol ?   
    Salut, 
    Pourquoi donc songer en premiere intention à changer de carburateur pour un simple trou à l'accélération ? ??
    Ne serait il pas plus simple de déposer le carbu sur l'établi pour un démontage et quelques vérifications ? 
    Le symptôme que tu décris évoque un gicleur bouché ou encore un circuit de reprise inopérant dont il faut tester la perméabilité. 
    C'est en même temps l'occasion d'un bon nettoyage assorti d'une nouvelle pochette de joints... Non ? 
    De quoi repartir sur une base saine pour des Km de tranquillité. 
     
     
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    Amo got a reaction from Mimich in 1303 qui broute après plusieurs KM   
    Le moins que l'on puisse dire, c est que l'usage des additifs ne fait pas l'unanimité dans le milieu... 
    Personnellement depuis 23 ans de Cox, zero ml d'additif. 
     
     
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    Amo got a reaction from lucas in Fixation HP derrière tableau de bord cox   
    Le haut parleur se fixe a l'aide d'une barre qui fait pression par effet ressort. Cette barre passe dans la gorge du support en plastique. 
     

  13. Like
    Amo got a reaction from Newarn in Fil électrique   
    Salut, 
    Je te renvoie vers ce post issu du forum voisin mais rien de bien compliqué, c est assez intuitif... 
    Oui, il est opportun de rebrancher la tresse de masse entre chassis et boite de vitesse. 
    Pense aussi a virer ce filtre a essence qui n'a rien a faire dans le compartiment moteur a proximité d'éléments chauds voire très chauds. En plus il est emmanché sur la durite sans le moindre collier de sécurité ???
    Replace le en sortie de reservoir, comme a l'origine... 
     
     
     
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    Amo got a reaction from Newarn in Vidange réservoir essence cox 1979   
    Salut, 
    Tout simplement, tu debranches la durite situé en sortie de reservoir sous la voiture... 

     
  15. Like
    Amo got a reaction from Jerry008 in Fil électrique   
    Salut, 
    Je te renvoie vers ce post issu du forum voisin mais rien de bien compliqué, c est assez intuitif... 
    Oui, il est opportun de rebrancher la tresse de masse entre chassis et boite de vitesse. 
    Pense aussi a virer ce filtre a essence qui n'a rien a faire dans le compartiment moteur a proximité d'éléments chauds voire très chauds. En plus il est emmanché sur la durite sans le moindre collier de sécurité ???
    Replace le en sortie de reservoir, comme a l'origine... 
     
     
     
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    Amo got a reaction from lucas in Fil électrique   
    Salut, 
    Je te renvoie vers ce post issu du forum voisin mais rien de bien compliqué, c est assez intuitif... 
    Oui, il est opportun de rebrancher la tresse de masse entre chassis et boite de vitesse. 
    Pense aussi a virer ce filtre a essence qui n'a rien a faire dans le compartiment moteur a proximité d'éléments chauds voire très chauds. En plus il est emmanché sur la durite sans le moindre collier de sécurité ???
    Replace le en sortie de reservoir, comme a l'origine... 
     
     
     
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    Amo got a reaction from iaoranabreizh in Fil électrique   
    Salut, 
    Je te renvoie vers ce post issu du forum voisin mais rien de bien compliqué, c est assez intuitif... 
    Oui, il est opportun de rebrancher la tresse de masse entre chassis et boite de vitesse. 
    Pense aussi a virer ce filtre a essence qui n'a rien a faire dans le compartiment moteur a proximité d'éléments chauds voire très chauds. En plus il est emmanché sur la durite sans le moindre collier de sécurité ???
    Replace le en sortie de reservoir, comme a l'origine... 
     
     
     
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    Amo got a reaction from vwoldbeetle in Fil électrique   
    Salut, 
    Je te renvoie vers ce post issu du forum voisin mais rien de bien compliqué, c est assez intuitif... 
    Oui, il est opportun de rebrancher la tresse de masse entre chassis et boite de vitesse. 
    Pense aussi a virer ce filtre a essence qui n'a rien a faire dans le compartiment moteur a proximité d'éléments chauds voire très chauds. En plus il est emmanché sur la durite sans le moindre collier de sécurité ???
    Replace le en sortie de reservoir, comme a l'origine... 
     
     
     
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    Amo got a reaction from jouca_1 in Fil électrique   
    Salut, 
    Je te renvoie vers ce post issu du forum voisin mais rien de bien compliqué, c est assez intuitif... 
    Oui, il est opportun de rebrancher la tresse de masse entre chassis et boite de vitesse. 
    Pense aussi a virer ce filtre a essence qui n'a rien a faire dans le compartiment moteur a proximité d'éléments chauds voire très chauds. En plus il est emmanché sur la durite sans le moindre collier de sécurité ???
    Replace le en sortie de reservoir, comme a l'origine... 
     
     
     
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    Amo reacted to lucas in Urgent : dépannage combi sur Arles   
    Bonjour,
    Il existe un tutorial ici;
    https://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler/
    Les anciennes vis platinée, reconnaissables à leur touchau rose (celeron), vivent plus de 50.000 KM.
    Le top, c'est le touchau en Celeron, matière synthétique ancienne, dont on faisait aussi les engrenages de distribution .
     
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    Amo reacted to vwoldbeetle in Urgent : dépannage combi sur Arles   
    C'est plus une question de qualité des pièces de rechange que de température .
    Aujourd'hui les consommables pour l'allumage sont de qualité médiocre .
    Pour exemple , le touchau du rupteur en plastique ( partie qui est en contact avec les cames de l'allumeur ) n'est en contact que sur une faible partie et s'use rapidement .Il n'est pas rare que le rupteur ne s'ouvre plus après seulement 300 kms et nécessite un nouveau réglage .
    Pour ma part je prend des vieux modèles encore dispo en bourse avec ce touchau en bakélite de bien meilleur qualité .
     
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    Amo got a reaction from lucas in Comme c'est original , je cherche une Cox !!   
    Il y a bien longtemps, j'avais fait des recherches sur le sujet. Le tableau de repartition des ventes de Coccinelles est repris dans mon post de l'époque. 
    240.000 exemplaires pour l'hexagone soit 1.11% de la production totale ! 
     
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    Amo reacted to lucas in Le roi et la reine des Belges, et les VW.   
    Bonjour, 
    Photo prise à Motril, où le couple royal disposait d'une villa modeste, en bord de mer.
    Photo des années '60?

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    Amo got a reaction from lucas in carbu 31 PICT 3 neuf, quelle marque, quel vendeur?   
    Il te suffit de pre-former le tube en respectant approximativement la courbure décrite avec les repères centimetriques ci-dessous. 
    Je me demande si je n'ai pas vu cette durite refabriquée en neuf dernièrement ? 

     
  25. Confused
    Amo got a reaction from lucas in Blaupunkt braunschweig II: Branchement   
    Bien vu Pod, après vérification la masse est la grande connexion de droite et le "+" est sa voisine ?
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