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Amo

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About Amo

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    La Cox
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  1. En résumé, pour une insertion visuelle directe et visible par tous il suffit d'utiliser des images au format jpg, bmp ou png (taille max 1.95 MO)
  2. Voilà un argumentaire qui ne souffre pas la contestation
  3. Moi non plus je ne vois rien... Pourquoi n'inserez vous pas proprement vos photos avec l'outil d'insertion ou d'hébergement proposé par le forum. Jamais rencontré le moindre problème avec ça personnellement
  4. Pour la sonde de température tu as plusieurs possibilites: - Jauge d'huile (VDO) avec capteur - En plaçant une sonde sur le regulateur - En plaçant une sonde sur le bouchon de la plaque de vidange - Sonde placée sur un T de raccordement qui remplace la sonde de pression d'huile. Cet emplacement est le moins fiable car placé dans un "cul de sac" hors du flux d'huile optimal. Ce T peut en revanche servir à brancher en parallèle le Mano de pression additionel en plus du témoin de pression d'origine.
  5. Comparé aux voitures modernes, le système de chauffage des VW refroidies par air peut sembler un peu désuet, pourtant, lorsqu’il a été conçu il était relativement moderne et si tout est en place comme le constructeur l’avait prévu, il est en fait assez efficace… Le principe de fonctionnement Une partie de l'air pulsé par la turbine de refroidissement est dévié vers les boîtes de chauffage qui servent en fait d' échangeurs de chaleurs entre les gazs d'échappement chauds et l'air frais pulsé. Par le biais d'un levier de commande situé à droite du frein à main, on ouvre/ferme les clapets situés en bout d'échangeur. L'air chaud se diffuse alors dans l'habitacle par les diverses ouïes présentes. Notez l'ingénieux système d'ailettes sur la canalisation interne d'échappement. Celles-ci permettent de maximiser les échanges. Son fonctionnement en images... Les échangeurs et leurs périphériques Le levier de commande et la diffusion d'air chaud
  6. Cette boîte à outil ci, à défaut d'être complète, reçoit la palme de l'originalité ... J'adore
  7. Au rayon des accessoires insolites, connaissiez vous cette machine à Café de la marque Allemande Hertella® . Vendue dans les années 50, elle était disponible en 6 ou 12v. Elle était livrée avec un support adapté au tableau de bord des Coccinelles. La tasse etait dotée d'un disque magnétique sur le fond pour éviter les accidents. L'histoire ne dit pas si le breuvage était bon
  8. Oui, j ai vu ces câbles din/Jack sur A****n pour 3 fois rien en me demandant la différence qu'il pouvait y avoir avec l'adaptateur a 99€ vendu par le spécialiste hollandais dans mon lien précédent.
  9. L'adaptateur en question coûte 100€... Voir en détail ici
  10. Et c'est vrai que je le trouve superbe cet autoradio. Il semble possible d'y brancher un adaptateur pour y connecter un smartphone. Ci dessous, ce vendeur le propose avec le même blaupunkt que toi. https://www.oldtimerautoradio.nl/a-51406715/70er-jaren/blaupunkt-hildesheim-met-aansluiting-voor-smartphone/#description
  11. Évidemment sans la FM tu ne capteras rien ou presque rien... Sinon le branchement est basique, un +, une masse et un haut-parleur
  12. Accessoire insolite proposé au catalogue des équipements d'entretien dans les années 50... Application directe du principe de Venturi. Plus vous accélèrez mieux ça aspire
  13. Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture
  14. C'est exactement ce que je me disais... Élémentaire non ?
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