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Amo

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    Animateur F4E
  • Birthday 04/17/1973

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    La Cox
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    NON
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  1. Tu peux re-demonter ton carbu si tu le souhaites mais pourquoi y aurait il une crasse dans la cuve? Tu as bien un filtre sur ta ligne d'alimentation d'essence quand même ? A moins que celui-ci ne soit lui même encrassé et présent depuis des lustres. Une fois encore, les symptômes que tu décris sont le signe d'une presence de "crasses" dans le fond du réservoir. Ces "crasses" vont et viennent au fil du ballottement dans le réservoir, permettant ça et là un passage d'essence qui fluctue en fonction du positionnement des dépôts sur l'aspiration en fond de réservoir. J'avoue avoir été tr
  2. Salut, As tu finalement déposé et nettoyé ton réservoir comme on te le conseille depuis un certain temps ? Je reste persuadé que la cause de ton problème est là (cas vécu)
  3. Sans blague, VW avait prévu ce genre de situation... Une résistance chauffante était disponible en équipement supplémentaire dans les pays nordiques notamment. Le système ci dessous se positionnait sur la plaque de vidange. Voir cet ancien post
  4. C est ce que j'utilise depuis 20 ans...
  5. Certains semblent parvenir (sûrement pas simple) à faire passer une longueur de durite en cuivre recuit dans la poutre, d'autres la passent dans l'habitacle....
  6. Je te renvoie vers le post ci dessous. Tu y trouveras des photos des trous d évacuation situés au fond des portières, leurs correspondances sur le haut des longerons (seuil de porte) et enfin les orifices sur la semelle des longerons pour l exteriorisation et l écoulement de l eau.
  7. Salut, Personnellement, je pulvérise en abondance de la cire pour corps creux dans mes longerons tout les 2 ans avec une bombe de cire en aérosol muni d'un tuyau avec gicleur multidirectionnel. Dans son manuel d'atelier carrosserie de l’époque, VAG préconisait l'usage de TEROTEX HV 200 extra. Ce produit existe d'ailleurs toujours !
  8. Il n a pas bougé depuis des années... Dossiers techniques => Entretien
  9. 😉 🙂 🙂 Tout le monde aura compris que je préfère la méthode traditionnelle... Même si je le reconnais, il y a (très) longtemps je me posais également la question... mais entretemps, j'ai vécu d’expérience 😉
  10. Bonjour, Tes joints de tubes enveloppes (qui contiennent les tiges de culbuteurs) sont fuyards. Un remplacement conforme a l'origine demande évidemment un "deculassage" Reste la solution des tubes enveloppes télescopiques qui sont faits pour être montés sans déculasser. Cette solution reste une alternative pas toujours convaincante en matière de résultats... En cherchant un peu, tu verras que F4E contient pas mal de réponses a tes questions 😉 https://www.flat4ever.com/le-remplacement-des-tubes-enveloppes/
  11. Effectivement... Même si ça semble invraisemblable, tu as raison ! Il faut dire que je suis en résistance, je roule toujours en CGN avec contrôle technique annuel complet sans le moindre souci. Pas encore de LEZ (low émission zone) discriminante en wallonie même si ça arrivera n en doutons pas.
  12. WALLONIE: Obtenir un duplicata du certificat de conformité de mon véhicule
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