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Amo

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    Animateur F4E
  • Birthday 04/17/1973

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    La Cox
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  1. Strictement rien à voir... Les points d'appui d'un pont élévateur sont multiples et différents. Le test dont on parle utilise le support de cric avec son point d insertion carré.
  2. Test basique mais redoutable pour le vendeur...
  3. Utilisation d'un cric rouleur (atelier) et chandelle. Les tubes de suspension AV ou AR sont les points de levage les plus sûrs. Utiliser les supports de crics prévus sous les longerons présente un risque si les longerons sont en mauvais état (déformation...) On conseille souvent aux néophytes de faire ce test avant l'achat... En plus de vérifier la correspondance entre les papiers et le nr de châssis bien sur 😜
  4. Tu mélanges tout là... La mise à l'air du réservoir ressort sous le train AV et en aucun cas à l’arrière ! Si tu as une fuite d'essence à l’arrière, c'est une durite d'arrivée d'essence ou un raccord qui est défectueux ! Dans tout les cas, le probleme, est a régler sans délais... on parle d'essence avec tout ce que ça sous-entend !!
  5. Le bidon dont tu parles, c'est le réservoir... En sortie de celui ci (roue AVD) tu as une durite souple avec un filtre intermédiaire (si toujours d origine) cette durite souple est reliée à une canalisation rigide qui traverse la poutre. A l arrière tu retrouves la sortie rigide reliée à une durite souple. Ensuite tu as la traversée de la turbine en rigide et la connexion en souple au carburateur.
  6. Qui c est qui avait vu juste.... 😉
  7. Oui... Mais avec le système des années/millesime en août 73, on bascule déjà sur le millesime 74 😉
  8. Le 1300AR apparaît théoriquement l'année suivante (1974) il me semble
  9. C est un 1300AB (double admission), normal pour une Coccinelle de cette année là. Si la Numérotation moteur est comprise entre AB06990002 et AB0990000, il est probablement d origine.
  10. Le manuel d atelier est sans équivoque comme le montre la capture dans le message de lucas...
  11. Si le compteur et de vitesse ET le totaliseur sont HS, je confirme que c'est le câble qui doit a mon sens être responsable !
  12. Bonsoir, L'aiguille ne décolle plus OK... mais le défilement kilométrique fonctionne t'il encore? Dans tout les cas revérifie bien que le câble tourne toujours, il tournait peut être encore sur quelques brins métalliques qui viennent de céder totalement. Si il tourne encore, instille quelques gouttes d'huile dans la gaine par l’extrémité. Vérifie quand même le cabochon de tambour et le bon positionnement du carré conducteur avec sa goupille.
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