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Amo

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À propos de Amo

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 17/04/1973

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  • Website URL
    http://home.euphonynet.be/lesmexicaines/

Infos de profil

  • Localisation :
    Belgique

Converted

  • Mon Nom
    Amaury
  • Localisation :
    Tournai (Belgique)
  • Mes centres d'intérêts ...
    La Cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    VW Coccinelle 1984
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Bonjour, Avec le catalogue commercial VW d’époque (Cabrio 1303 77') que tu trouveras ci-dessous, ton expert devrait être apaisé 😉 Dans la liste des options présentes en fin de brochure, tu trouves ceci: (la lisibilité est mauvaise mais suffisante) Le catalogue complet: La cabrio 1303 77'
  2. Amo

    Jeans Bug 1983

    Salut, Je ne suis jamais très loin quand on parle de coccinelles Mexicaines des eighties... L'exemplaire que nous présente Heineky est effectivement dans un sale état, ce qui ne représente pas vraiment la qualité des modèles de cette époque dont la résistance à la rouille n'est certes pas exceptionnelle mais pas inférieure aux modèles de cox européennes des années 70' Par contre, même si la résolution des photos postées est faible, il ne faisait aucun doute que la coque était... pourrie ! Avais tu inspecté physiquement la voiture avant l'achat ? J’espère simplement que tu l'as payée fort peu chère... Je rejoins lucas pour sa citation ci-dessus et à titre d'exemple, je vous invite a consulter les photos qui suivent. Il s'agit toujours d'une Mexicaine série spéciale de 1983(Aubergine) vendue en Allemagne avec un descriptif qui semble sincère et qui ne cache pas que la voiture a quelques petits points de rouille et autres accros de peinture. L’intérieur (spécifique lui aussi) est propre, avec sa sellerie dédiée et un ciel de toit correct. Les enjoliveurs spécifique y sont également. Le moteur tourne rond et son aspect extérieur est 100% conforme à l'origine, ce qui est de bon présage... pas de camembert en guise de boite a air, de filtre a essence pirate et mal placé ou autre durite rigide montée à l'envers. Le vendeur en veut 5000€... à comparer à ton prix d'achat et a l'importance des frais et ennuis que vont engendrer ta restauration! Néanmoins, je n’achèterai pas cette voiture sans être allé faire un tour sur place... élémentaire et prudent!
  3. Amo

    Jeans Bug 1983

    Voici un modèle 100% origine en teinte blanche
  4. Amo

    Jeans Bug 1983

    Salut, Manifestement elle a perdu la sellerie d'origine qui fait sa spécificité Les différents marquages et logotage de carrosserie ont disparu également Reste les pièces habituellement chromées qui sont bien de teinte noire mate comme à l'origine Elle doit théoriquement posséder un pommeau de levier de vitesse logoté "Jeans" et un autoradio Gruding Salzgitter Voir ici
  5. Et plus récemment (09/2016) il y eut la vente de cette Jubilee de 1985 avec 25 Km au compteur dans son emballage d'origine certifié par la maison Sotheby's à Londres pour 17.800€ . Voir le Sujet
  6. Amo

    Joint d echappement

    Exact... Dans les pochettes de joints Victor Reinz on retrouve ces 2 joints avec leurs diamètres différenciés comme à l'origine.
  7. Je doute surtout un peu de l'exactitude de leurs mesures... 😉
  8. Exact!!! Taux de CO au ralenti 0.1% lors de mon dernier passage au CT...
  9. Salut, F4E a tout prévu ;-) la réponse se trouve dans l'article des dossiers techniques consacrés au filtre à air De l'importance du Filtre à air ... "L'huile utilisée est une huile moteur classique, dont la viscosité n'a que peu d'importance. L'entretien de ce filtre, préconisé tous les 10.000 km par VW, consiste à démonter le filtre à vider la vieille huile et récurer toutes les boues constituées d'huile et de poussières. Pensez-y, c'est un élément que l'on oublie si facilement ... "
  10. Et son absence est récurrente sur les photos de compartiments moteur qui passent sur le forum J'avais également pris les mesures il y a pas mal de temps...
  11. Amo

    Couple serrage amortisseur

    Pour la fixation basse c'est vrai. Par contre pour la fixation haute, le chiffre que tu mentionnes frise le double de la préconisation du manuel d'atelier.
  12. Amo

    Couple serrage amortisseur

    Pour l'avant tes chiffres sont bons mais pas pour l’arrière...
  13. Presque systématiquement le cas dans la presse automobile "généraliste" consacré aux anciennes...
  14. Se poser la question, c'est déjà un peu y répondre... 😉
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