-
Content Count
3,026 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
74
Amo last won the day on February 21
Amo had the most liked content!
About Amo

-
Rank
Animateur F4E
- Birthday 04/17/1973
Location information
-
Localisation
Belgique
Contact Methods
- Website URL
Converted
-
My First Name
Amaury
-
Mes centres d'intérêts ...
La Cox
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
OUI
-
marcus717 reacted to a post in a topic: 1200 ultime evo
-
1200 ultime evo
Amo replied to YANNCH's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
La pose est détaillée sur ce lien en anglais... -
Amo reacted to a post in a topic: Cox 1200 de 63 Portugaise
-
Amo reacted to a post in a topic: 1303 qui broute après plusieurs KM
-
lucas reacted to a post in a topic: Pompe à essence fuyarde
-
jouca_1 reacted to a post in a topic: Pompe à essence fuyarde
-
Amo reacted to a post in a topic: 1303 qui broute après plusieurs KM
-
lucas reacted to a post in a topic: 1303 qui broute après plusieurs KM
-
Amo reacted to a post in a topic: 1303 qui broute après plusieurs KM
-
1303 qui broute après plusieurs KM
Amo replied to COX1303's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Tu peux re-demonter ton carbu si tu le souhaites mais pourquoi y aurait il une crasse dans la cuve? Tu as bien un filtre sur ta ligne d'alimentation d'essence quand même ? A moins que celui-ci ne soit lui même encrassé et présent depuis des lustres. Une fois encore, les symptômes que tu décris sont le signe d'une presence de "crasses" dans le fond du réservoir. Ces "crasses" vont et viennent au fil du ballottement dans le réservoir, permettant ça et là un passage d'essence qui fluctue en fonction du positionnement des dépôts sur l'aspiration en fond de réservoir. J'avoue avoir été tr -
Lebowski reacted to a post in a topic: 1303 qui broute après plusieurs KM
-
1303 qui broute après plusieurs KM
Amo replied to COX1303's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Salut, As tu finalement déposé et nettoyé ton réservoir comme on te le conseille depuis un certain temps ? Je reste persuadé que la cause de ton problème est là (cas vécu) -
Sans blague, VW avait prévu ce genre de situation... Une résistance chauffante était disponible en équipement supplémentaire dans les pays nordiques notamment. Le système ci dessous se positionnait sur la plaque de vidange. Voir cet ancien post
-
C est ce que j'utilise depuis 20 ans...
-
Amo reacted to a post in a topic: huile blanche
-
marcus717 reacted to a post in a topic: sortie d'hibernage de 30 ans pour notre 1200 de 75...
-
sortie d'hibernage de 30 ans pour notre 1200 de 75...
Amo replied to marcus717's topic in Vos Projets VW Aircooled
Certains semblent parvenir (sûrement pas simple) à faire passer une longueur de durite en cuivre recuit dans la poutre, d'autres la passent dans l'habitacle.... -
marcus717 reacted to a post in a topic: Traitement nouveau longeron
-
jouca_1 reacted to a post in a topic: Traitement nouveau longeron
-
lucas reacted to a post in a topic: Traitement nouveau longeron
-
coxifred reacted to a post in a topic: Traitement nouveau longeron
-
Salut, Personnellement, je pulvérise en abondance de la cire pour corps creux dans mes longerons tout les 2 ans avec une bombe de cire en aérosol muni d'un tuyau avec gicleur multidirectionnel. Dans son manuel d'atelier carrosserie de l’époque, VAG préconisait l'usage de TEROTEX HV 200 extra. Ce produit existe d'ailleurs toujours !
-
Dynamo 12v problème de balais
Amo replied to pmh's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Il n a pas bougé depuis des années... Dossiers techniques => Entretien -
Amo reacted to a post in a topic: Incontinences
-
😉 🙂 🙂 Tout le monde aura compris que je préfère la méthode traditionnelle... Même si je le reconnais, il y a (très) longtemps je me posais également la question... mais entretemps, j'ai vécu d’expérience 😉
-
Bonjour, Tes joints de tubes enveloppes (qui contiennent les tiges de culbuteurs) sont fuyards. Un remplacement conforme a l'origine demande évidemment un "deculassage" Reste la solution des tubes enveloppes télescopiques qui sont faits pour être montés sans déculasser. Cette solution reste une alternative pas toujours convaincante en matière de résultats... En cherchant un peu, tu verras que F4E contient pas mal de réponses a tes questions 😉 https://www.flat4ever.com/le-remplacement-des-tubes-enveloppes/
-
Amo reacted to a post in a topic: Vidange de boite
-
Amo reacted to a post in a topic: Dynamo 12v problème de balais
-
Amo reacted to a post in a topic: filtre a air
-
Effectivement... Même si ça semble invraisemblable, tu as raison ! Il faut dire que je suis en résistance, je roule toujours en CGN avec contrôle technique annuel complet sans le moindre souci. Pas encore de LEZ (low émission zone) discriminante en wallonie même si ça arrivera n en doutons pas.
-
sortie d'hibernage de 30 ans pour notre 1200 de 75...
Amo replied to marcus717's topic in Vos Projets VW Aircooled
-
WALLONIE: Obtenir un duplicata du certificat de conformité de mon véhicule
×
- Create New...