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Persocool

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    la fête, les potes, la familia, sinon bricolage, vtt, scratch, la positive attitude
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    chargé amélio continue dans l’indus
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Bonsoir Loïc Je vais suivre ton conseil pour les culasses. Pour l’aac v270, je ne l’ai vu en vente que sur le site slide performance, le fournisseur est en rupture de matière et ce site me propose un cb2234 à la place. qu’est ce sur tu en penses ? j’imagine aussi que quel soit l’aac, la rampe doit être vissé/rigide non? merci
  2. Bonjour! merci Loïc d’avoir pris le temps de cette réponse complète, expliquée presque pédagogique ! Au delà d’être conseillé, ce qui me plait c’est d’apprendre et retransmettre, alors là c’est du pain béni comme on dit! J’ai lu et relu attentivement. J’ai vite réalisé que j’avais déjà fait une confusion avec ma cox au niveau de l’info sur la boîte, car celle du combi n’est pas aussi longue je pense. J’ai passé du temps hier à la décrouter mais je ne vois pas de code boîte dessus! Juste le numéro de fonderie! mon combi est de 79, or j’ai vu que les boites sans code étaient plutôt p
  3. Bonjour à tous Je me suis lancé dans la restau du moteur de mon combi westfalia, tout est démonté, repéré et nettoyé. Avant de reassembler, je me pose la question de la réfection (compressions 4,5;5;7,3 et 7,5!) et de l’amélioration tant qu’on y est. Mon bus tournait bien malgré tout, moteur 1600 échange standard d’au moins 60000km, j’attrapais le 100/110 à 4000/4500 tr/min, vitesse de croisière donc 80/90kmh, mais dans les côtes toujours facile d’admirer le paysage! 🙂. Et puis je me suis décidé à abandonner mon carbu weber 32/36 central sur lequel j’ai fait un gros travail d’adapta
  4. Bonjour à tous je me suis lancé dans la restau du moteur de mon combi, tout est démonté et nettoyé. Avant de reassembler, je me pose la question de l’amélioration. Mon bus tournait bien, moteur 1600 échange standard de 60000km, j’attrapais le 100/110 à 4000/4500 tr/min, vitesse de croisière à 80/90kmh, mais dans les côtes toujours facile d’admirer le paysage! 🙂. Et puis je me suis décidé à abandonner mon carbu weber 32/36 central sur lequel j’ai fait un gros travail d’adaptation et d’optimisation, pour un véritable kit kadron que je viens d’acheter. Je squatte donc cette conversatio
  5. Bonjour Guigui61 j’arpente la toile depuis plusieurs jours pour trouver la config qui pourrait bien aller sur mon bay westfalia de 79... il est en restau donc j’en profite pour refaire son moteur 1600, et je viens d’acheter des kadrons.. donc ton post (de 2009 certes!) m’intéresse ! et surtout ton retour!;) Si c’était à refaire referais tu la même? choix de l’aac L&G? merci d’avance pour ton retour! 🙏
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