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TGEagle

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  1. Effectivement, j'ai répondu un peu trop vite apparemment et comme me l'a souligné dans le descriptif notre collègue juste avant... Ces fonctions existent bien! Je ne maitrise pas trop bien le logiciel (mais commence à venir) et effectivement, sur une base de donnée de départ, j'ai pu déjà pas mal amélioré les choses. (Les montées en régimes, les timing d'essences, les cliquetis, etc.)
  2. En toute honnêteté, je ne maitrise pas ces termes donc je ne peux pas te donner une réponse valable.
  3. Salut, Alors équipé d'une sonde lambda OUI... "large bande" je ne s'aurais pas répondre, Je n'ai pas le rapport volumétrique, par contre 041 (39x35.5) retravaillé, AAC Engle 120 - Avant j'avais un 2020cc (82x76) en Carbu HPMX, allumage CompuFire je roulais entre 10 et 12 degré d'avance. - Non non, pas de fonction d'auto-apprentissage... Ce serait le top vraiment, mais non! Merci pour tes conseils, c'est à peu près tout ce que j'ai fait histoire rouler un peu et sans trop chercher les limites. Jusqu'à avant hier ca "cliquait" un peu à l'accélération à partir de
  4. Oui oui, je confirme c'est fastidieux. J'attends le retour d'un pote qui a un banc pour prendre les choses en main, entre temps j'ai un peu bricolé histoire de rouler un peu... je suis trop impatient ! 😅
  5. Malgré le véhicule n'est pas réglé au top, j'en suis déjà très content. Après le montage, 1er démarrage (après avoir bien purgé les circuits d'huiles et d'essences) vraiment au quart de tour, tout de suite un bon ralenti... Vraiment top! Par contre, maintenant il s'agit de trouver les meilleurs réglages de performance.
  6. Ca y est je me suis lancé dans les réglages et je commence à comprendre (dans les grandes lignes). C'est pas super évident mais je cherche, je teste, je fais des essaies, voilà... Alors oui, chez Cb Perf, j'ai eu pas mal l'occasion de échanger avec "Pat" pour la partie installation, mais je lui ai posé 2/3 questions pour m'accompagner dans les réglages, je n'ai pas eu de retour.
  7. Non pas de problème avec ca, le prix est le même pour tout le monde (je pense) sauf niveau transport moi je suis de Guadeloupe, bref! le kit complet Gen4 EFI System + le kit Magnaspark Crank Trigger j'en ai eu pour 3000$ (sans les frais de transport).
  8. Salut, Alors, je suis en train de remonter mon 2,1l (78x92) avec jusque là, un kit carbu HPMX (très satisfait d’ailleurs) bref! Cette fois, je me suis commandé un kit Injection 48 (Gen4) que propose CB PERF 🥵😅. Je suis en plein assemblage mais pour être franc, j’appréhende déjà un peu la phase de réglage pour optimiser le potentiel de ce kit. Quasiment tout a l’ordinateur 😬 Est-ce que quelqu’un a déjà monté ou utilisé ce kit Injection ? Je cherche de bon tuyaux pour optimiser les réglages. Jai essayé les tutos youtube mais chui pas très bon en anglais 🤦🏽‍♂️ D’avan
  9. Bonjour les gars, Je possède un kit double Carbu HPMX, j'ai fais mes ajustement au niveau des gicleurs air/essence mais j'aimerais savoir quelle importance, quelle rôle joue le tube d'émulsion (F11). Quel changement devrais-je remarquer si je mets un plus gros ou un plus petit ?? Merci d'avance,
  10. ok... Je prendrais des notes pour vous dire exactement. Mais comment puis-je baisser la pression d'huile, j'ai déjà une boite à reniflard ??
  11. Mon ralenti est réglé à env. 900trs/min, la dernière fois que j'ai fait le teste j'ai été faire un tour pour refroidir quand elle a touché 100°. Je ne sais pas si elle continuera à monter, ou si elle s'arrêtera à un moment mais j'ai un peu peur de lui faire prendre trop de température. J'utilise de la 20w50, j'ai une pompe à huile Shadek 30mm à froid ma pression est de 5,5 et plus elle chauffe plus elle tombe jusqu'a env. 2 - 2,5. Ma sonde de température est situé sur la plaque de vidange (sous la crépine).
  12. Salut les gars, Sur mon LM j'ai un 2020cc, il tourne au top... J'ai gardé dessus un radiateur pour type 4 en lieu et place du radiateur d'origine (type 1) et en plus j'ai monté un radiateur extérieur devant la voiture. Tant que je roule ma température n'excède pas 75/80°, par contre... dès que je ralenti, que rencontre des embouteillages ou que je laisse tourner au ralenti la température grimpe sans cesse... dès que je recommence à rouler, elle rechute jusqu'à 75/80°. Ma pression d'huile varie entre 2,5 et 5,5. Qui a une idée de ce que peut être le problème ???
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