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TGEagle

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  1. Bonjour les gars, Je possède un kit double Carbu HPMX, j'ai fais mes ajustement au niveau des gicleurs air/essence mais j'aimerais savoir quelle importance, quelle rôle joue le tube d'émulsion (F11). Quel changement devrais-je remarquer si je mets un plus gros ou un plus petit ?? Merci d'avance,
  2. ok... Je prendrais des notes pour vous dire exactement. Mais comment puis-je baisser la pression d'huile, j'ai déjà une boite à reniflard ??
  3. Mon ralenti est réglé à env. 900trs/min, la dernière fois que j'ai fait le teste j'ai été faire un tour pour refroidir quand elle a touché 100°. Je ne sais pas si elle continuera à monter, ou si elle s'arrêtera à un moment mais j'ai un peu peur de lui faire prendre trop de température. J'utilise de la 20w50, j'ai une pompe à huile Shadek 30mm à froid ma pression est de 5,5 et plus elle chauffe plus elle tombe jusqu'a env. 2 - 2,5. Ma sonde de température est situé sur la plaque de vidange (sous la crépine).
  4. Salut les gars, Sur mon LM j'ai un 2020cc, il tourne au top... J'ai gardé dessus un radiateur pour type 4 en lieu et place du radiateur d'origine (type 1) et en plus j'ai monté un radiateur extérieur devant la voiture. Tant que je roule ma température n'excède pas 75/80°, par contre... dès que je ralenti, que rencontre des embouteillages ou que je laisse tourner au ralenti la température grimpe sans cesse... dès que je recommence à rouler, elle rechute jusqu'à 75/80°. Ma pression d'huile varie entre 2,5 et 5,5. Qui a une idée de ce que peut être le problème ???
  5. Pour ma part, je ne savais pas... dorénavant je procèderais comme ça !!
  6. Alors voilà les gars, j'ai fait le test avec la graisse sur les pignons de la pompe a huile et ......miracle! pression d'huile au top. Je vous remercie parce que vraiment je n'avais encore jamais été confronté à ce problème.
  7. ok, merci pour ces conseils les gars, je fais le test et je vous tiens au courant... je ne connaissais pas les ruses de la graisse sur les pignons de pompe et celle du filtre à huile. J'ai déjà monté et démonté plusieurs moteur je n'avais jamais rencontré cette difficulté.
  8. Bonjour les amis, Je viens de remonter mon 2020cc, j'ai fait tourné hier... mais je me suis rendu compte tout de suite que je n'avais aucune pression d'huile. J'ai démonté les petits pistons de pression d'huile (devant et derrière), ils étaient sec... la pompe à huile pareil, pas une trace d'huile dedans après que le moteur est tournée près de 2min au ralenti. J'ai bau réfléchir, je ne vois pas qu'est-ce qui bloque... Si vous avez une idée, pourriez-vous m'aider... Merci d'avance les amis...
  9. J'essairais, je vous tiens au courant... Merci, les gars !!
  10. Salut les gars, Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Je cherche désespérément comment régler les culbuteurs sur mon buggy mais la difficultée c'est que je possède des culbuteurs hydrauliques. Je sais le faire avec les culbuteurs normaux, mais avec les hydrauliques je suis un peu perdu... Quelqu'un aurait il le procédé ?? D'avance... Merci les gars !!
  11. Salut les gars, Est-ce que peut me donner des précisions sur les cales de chasse. Par exemple, si ça améliore la tenu de route du véhicule, bref... ??? Merci d'avance...
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