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dBuG

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    David dB
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  1. Bonjour Bonsoir à tous et à toutes !! J'aurais besoin d'un petit coup de main . Je ressort de garage ma première voiture, une cox 1300L ,que j'ai depuis 22 ans , qui n'a plus roulé depuis 15 ans et que j'ai commencé a remettre en route il y a 4 ans. Des soucis de santé mon fait abandonner le projet mais je m'y remet. Les trains roulant ont été refait a neuf ainsi que le freinage et l’électricité il y a 4 ans. Je suis passé en fusée décalée avec frein a disque. Les jantes seront des jantes BIG Lemmerz en 4.5 ET41 a l'avant et 5.5 a l’arrière. Mais j'ai un soucis , le placement de m
  2. Merci Kads ,ça c'est une bonne nouvelle!!! La seul différence sera la tirette sur le coté pour rabattre les sièges!!! Y a plus qu'a se mettre au boulot!!!
  3. Bonsoir a tous. J' ai récupéré un siège avant de cox , et je recherche quelques info. Apres quelque recherche il me semble que c est un siège d'une 65. D’après la forme du dossier , et également par le fait qu' il n'y ait pas de système de blocage du dossier, qui a priori est apparu sur les modèles 66. http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=513033&postdays=0&postorder=asc&start=20 Ce qui m'intrigue c'est la couleur qui est bien Grey (grise) mais ça n'as pas l' air d’être le mélange gris/noir tel que montré sur TheSamba : http://www.wolfsburgwest.
  4. Salut!!! Le look est vraiment sympa!!!!!Ta cox est sublime et ca lui va a ravir!! Ça remplit bien l aile . J ai hâte de pouvoir me remettre sur ma cox, et de pouvoir la chaussé ainsi!!
  5. Salut!!! Merci pour ta réponse, je connais ça, j avance sur ma titine comme une tortue mais elle devrait reprendre la route d ici la fin de l année;) J espère que tu pourras vite avancer sur ton moteur pour en profiter!!! Bon week end !!
  6. Bonsoir!!! Des nouvelles de ton moteur?? Je pense a plus ou moins long terme remettre en route mon 1300F d origine, je serais ravi d avoir ton retour d experience!!! Bonne soirée
  7. la de mémoire je me souviens pas s' il y a deux ergots sur le train... Je sais que j avais eu un problème identique , mais c' était du aux cales de chasses..
  8. c est sur la bride de maintien qu'il y a deux sens , donc peut être que juste l inverser serais la solution.
  9. Sinon la bride de maintient comporte deux ergot un pour type1 ,l'autre pour type 14 ... peut être ça ... ou alors ta colonne qui est tordue...
  10. En fait si tu as des cales de chasses cela modifie l inclinaison de ton train avant de quelques degrés... du coup ton boitier ne se retrouve pas en face de la colonne....
  11. salut!! Je crois de souvenir qu'il y a deux sens sur la patte de fixation du boitier...( A et B .. a confirmer par d autre plus expérimentés ) Et aussi si tu as des cales de chasses sur le train avant il faut modifier , limer , le trou dans la patte de fixation pour l ergot ,car l inclinaison du train avant n est plus la même... Je sais pas si je suis clair mais si ça peut t aider!!
  12. Merci Loic!! Ça a le mérite d être clair!!! Donc j'opterais pour une isolation phonique appropriée a l'intérieur!!Au moins y pas de risque et c est un domaine que je maîtrise ( enfin pour des applications autre que dans l automobile mais facilement transposable pour faire quelque chose d efficace )
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