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rapido

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  1. Hello, j'ai eu un 616-33/1 et il suffit de regarder entre l'allumeur et le pied de dynamo pour retrouver le type moteur sur un bossage du carter. Tu pourrais déposer une photo de ton num moteur ? Merci JLC
  2. rapido

    Dynamo SPLIT ?

    Merci, c'est une diamètre 90mm et 7V 23A JLC
  3. rapido

    Dynamo SPLIT ?

    Je viens de déposer une dynamo d'une turbine de PORSCHE 356....mais il s'agit d'un modèle VW...à priori pour un molèle SPLIT ! Qui peut me confirmer cette info ? Merci ref 122 903 021 G marqué VW JLC
  4. j'ai eu les 2 versions, une vrais standard sans baguette latérale, docn pas de chrome, un petit 1200 et grise fontana, détruite !!! dans un accident....versions assez rare chez nous, et que je n'hésiterais pas a reprendre si j'en trouve une, et une version 67 bas de gamme bleu pétrole avec intérieur blanc cassé, donc avec les petites baguettes latérales mais pas de chrome intérieur, très minimaliste que j'ai cédé a Loic Charpentier, mais elle aussi détruite !!!!.... HEUREUX possesseur de ce type d'auto, gardez les au chaud ! jlc
  5. Pour revenir au moteur industriel, il est bien a parir du moment ou c'est une version 616-33/1, donc en 1700cc etc.....celui de fred ( upgradé ! ) est fait sur cette base.... Pour les autres, c'est suffisant pour rouler mais pas plus....traduit, ça ne pèse pas lourd dans la balance du prix ! JLC
  6. Salut denis.....je répond bientôt a ton mail, sinon, bon boulot, je vois que tu grattes toujours sur tes autos.....bravo....et une tite tof ? A bientôt JLC
  7. Découverte sur un autre site.....y'a plus simple mais bon.... Rapido
  8. Exact, ce sont des minilites, j'en ai vendu un jeu neuf il y a peu....par contre, la TARGA a deux versions différentes entre l'avant et l'arrière, peut-être des magneisul avant et des alu arrières..... JLC nb: salut michel !
  9. certe, c'est un moulin de moissoneuse mais bon, un peu particulié, qui aurait des docs sur le sujet ? et des infos techniques..... merci Rapido
  10. bonsoir a tous, sisi, je suis là ! c'est vrais qu'on croise les mêmes "tordus".....et même si j'ai abandonné ma chignole...la passion est toujours là ! désolé, je n'apporterais rine de plus au sujet de ce post..... rapido
  11. il suffit de monter un full flow et de racCorder un radiateur supplémentaire.... ça se vend chez CSP...en allemagne ou en kit cez CSP USA rapido:)
  12. il a raison GABY ; tu en es ou maintenant ? rapido
  13. bonjour ! de mémoire, il semble qu'en fait, il n'y a qu'a placer la grille entre le cerclage de l'optique et le support de l'optique, généralement peint en gris comme sur la photo, tout dépend du modèle de grille que tu possédes ! c'est assez simple normalement.... bon courage.... rapido:)
  14. il me semble que les bouton noir sont apparu en 67......mon ex variant de 67 ( gros regret ! ) était comme cela..... rapido:cool:
  15. précise ta demande, modele 5x205, 5x130, en 4.5, 5.5, 6, chromé, peinte, origine, repro. si origine, quelle annnée,en 15 pouces ou 16 pouces, voile plein ou ajouré ......photo ! sinon......c'est diifficile rapido;)
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