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Cox1965

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  1. Je suis bien sur que c'est le voyant de pression car mon manomètre de voltage est à 14. J'ai une dynamo. Je pense que mes pressions au ralenti et en marche sont bonnes mais je voulais juste savoir s'il existait un moyen pour que la lampe témoin s'éteigne comme à l'origine car la a chaque feu rouge elle s'allume un peu, ce qui est perturbant. Je n'ai pas envie qu'un jour j'ai un réel problème de pression, et que par habitude je me dise que c'est normal que le voyant s'allume...
  2. Pompe surfacée, tout remis en place et j'ai beaucoup plus de pression. Par contre, le soucis est que normalement le temoin de tableau de bord s'allume à 0.7 bar non? et avec la sonde VDO c'est plus élevé. Donc quand je suis au ralentis ben elle s'allume quand même... Normal? Solution pour avoir à nouveau l'origine?
  3. Pièces commandées. Je vous tiens informé de la pression que j'obtiens une fois le tout monté. Je ferrai attention de bien surfacer la pompe. De base qu'on on la reçoit ce n'est pas le cas? Merci pour votre aide.
  4. Merci pour cette réponse. je prend donc une 3 rivets 30mm? et le joint entre la pompe et la plaque doit etre un joint en papier ?
  5. Petite question supplémentaire concernant la pompe à huile. Laquelle doit être montée? Je ne comprend pas la différence entre les 3 rivets, 4 rivets etc... J'ai un AAC webcam. J'ai lu pas mal d'autres postes et je présume que ce manque de pression à chaud est certainement du à ma pompe à huile. Merci de vos lumières.
  6. Parfait! Merci pour ces informations! Je fais une vidange et je vous tiens au courant :)
  7. Ok. Je vais changer mon huile et je verrai. J'ai mis le temoin de pression du tableau de bord sur une des broches de ma sonde pression. Est-ce qu'elle ets "parametrée " de la même manière? C'est a dire 0.7 d'origine c'est ca? Autre petite question: "quand l'huile est chaude" c'est quelle temp? Dans les alentours de 100?
  8. Alors la pression d'huile est proche du zero. et des que j'accelère, elle remonte. quand je suis a 2000tr j'ai denouveau 2 bars de pression. J'ai changé les pistons de regulation oui, mais pas vérifié leur cote. Sinon oui nettoyé les conduits et ca coulais bien dans tous les sens. Je mesure la pression avec une sonde VDO et mano VDO . A froid j'ai 6 bars. Je vais faire une vidange et mettre de la 20w50 ou 20w60 et je verrai si ca change quelque chose. Pour le bloc, si c'est ca, il n'y a rien a faire?
  9. C'est ce que j'ai cru comprendre mais ce qui est bizarre c'est que j'ai fait refaire la ligne d'arbre et qui j'ai des coussinets de vilo neufs... J'ai mis un ressort de régulation de pression plus dur mais est-ce qu'il y a autre chose a faire? je suis avec de la 15w40 et vais faire une vidange et passer en 20w50. Est-ce que cela pourrait changer quelque chose? Il y a t'il d'autres pièces du bas moteur "trop usé"?
  10. Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai enfin monté mon moteur! C'est donc un 1915 avec 2 carbus weber 40 et un alumage electronique. Le problème que j'ai est que quand mon moteur chauffe, je n'ai plus aucune pression d'huile (vraiment aucune...) et que le compartiment moteur et fort chaud. pipes d'admission sont chaudes etc... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Aussi, quand je coupe le moteur, j'ai systématiquement un petit retour du style "pof" dans mon pot ou carbu. Sinon je tiens a dire que le moteur tourne super bien et très rond.
  11. Merci! Je vais commencer avec cette config alors et je verrai pas la suite si je dois affiner!
  12. Bonjour, je voulais savoir quel serait le meilleur choix de buses et gicleurs pour cette configuration ci? Pour dans une cox plutot weekend driver. AS41 1915 Full flow Vilo origine + bielle origine + VM200mm (le tout équilibré) Culasses origine en semi hemi + 3 angles Axe vises + Vis de réglage rotulés Coupelles et demi lunes Chromoly et simple ressorts renforcés. AAC Web163 et poussoirs L&G Carbus Dellorto 40 Merci Cox1965
  13. Super! Et niveau busage et gicleurs des carbus?
  14. J'ai une boite courte... Merci beaucoup pour ces réponses! Ce sera donc un web163 avec poussoirs L&G. car je compte rester en culbus 1.1. Je peux garder mes tiges de culbus d'origine avec cette configuration? La seule chose qu'il me reste à décider c'est les buses et gicleurs de mes carbus. Petit rappel de la config: AS41 1915 Full flow Vilo origine + bielle origine + VM200mm (le tout équilibré) Culasses origine en semi hemi + 3 angles Axe vises + Vis de réglage rotulés Coupelles et demi lunes Chromoly et simple ressorts renforcés. AAC Web163 et poussoirs L&G Carbus Dellorto 40 Cela vous semble t'il une configuration homogène? Merci beaucoup! Cox1965
  15. Differences entre les Web163 et Web218? Quels poussoirs choisir avec cet AAC? Le carter est en usinage pour l'instant... Je vous tiens au courant prochainement
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