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pascal12

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Contributions de pascal12

  1. Bonjour, moi aussi je m'interroge sur le rôle de l'étouffoir, puisqu'il n'est actif que lorsque le contact es mis. Quand on parle de fermer le circuit de ralenti à l'arrêt c'est peut être pour éviter que le carbu ne se vide? Mais la forme de la tête d'étouffoir ne me semble pas garantir à 100% l'étanchéité...
  2. Zut , moi qui pensais avoir trouvé......mais on met quoi alors? Voilà une photo de l'emplacement
  3. Bonjour Dans ma cox 1200 j'ai moi aussi au dessus de mes portieres deux emplacements de poignées , les caches ont disparu, d'après ce que je comprend c'est les modèles suivants que je devrais me procurer. http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=17306&action=buy_now&products_id=17306 Quelqu'un peut il me confirmer? Merci
  4. bon je redemonte, un seul joint, non huilé plus pâte.....on verra bien. l'alignement était bon je pense, la rondelle......je la garde.
  5. bonjour, je me suis lancé dans la réfection des freins arrières, j'ai démonté, avec quelques difficultés au niveau des molettes de réglages qui étaient complètement grippées.....( une absolument impossible à défaire...) , j'ai donc changé les plateaux de freins, et quand je les aurais reçu les tambours avec tout ce qui va avec... Là j'ai un problème, j'ai remonté en mettant les deux joints toriques en remplacement des anciens, j'ai mis un seul joint papier entre chapeau et flasque, pas de pate à joint ...., serrage au couple et ça fuit. Donc je vais redemonter. Pourquoi y a t'il deux joints papier dans la pochette? Dois je les mettre tous les deux? l'un sur l'autre? Faut il les huiler avant montage? Et si je met de la pate, faut il en mettre sur chaque face de joint? Quand à la rondelle métallique livrée dans la pochette, où se monte t'elle? Elle vient en remplacement de celle qui est disposée en appui sur la bague intérieure du roulement? Son aspect me semble moins bon que celle d'origine. Merci à vous
  6. je te remercie, tes photos répondent parfaitement à mes interrogations, il n'y a plus qu'a confectionner un câble en corde à piano. Et trouver le bon réglage.
  7. bonjour Trés interessant tout cela, je viens d'acheter une cox 1200 de 73. Une fuite d'huile au radiateur, j'ai sorti la soufflante, et je me permet de te poser une question, j'ai le même filtre à air avec le volet de regulation d'air chaud, mais plus de cable ni de gaine. Puisque tu as remis tout cela en état, pourrais tu m'indiquer à quoi et comment je dois relier ce volet. Il me semble que ce doit être relié au levier "orphelin" en bas à droite du carter de soufflante coté moteur ? Aurais tu des photos? merci
  8. sur le verre il y a marque Made in germany Il y a gravé aussi E4 mais sur l'emballage pais...d'origine mexico je vais appeler demain.
  9. j'ai commandé ça: http://www.slideperformance.com/phare-1974-1979-pour-ampoule-h4-qualite-pour-vw-cox-combi-karmann.html
  10. bon ça y est , commandé et reçu des optiques H4 mais.........il y a pas d'emplacement veilleuses de prévus dedans. Première solution les réexpédier. deuxième solution disposer deux veilleuses par exemple sur le pare choc en respectant les distances règlementaires. Troisième option? Y en a t'il une? Comment les veilleuses avant sont elles disposées sur les cox qui ont des optiques sans veilleuses?
  11. merci pour la réponse, mais si je passe en h4,les trois petites pattes métalliques dans le logement sont elles destinées à recevoir une optique h4? ( ce qui laisserait supposer que les ailes ont été changées ou que le véhicule produit sur une période de transition 73/74 et pouvant recevoir deux types d'optique ?) Pascal
  12. Bonjour ça y est, une cox 1200 juillet 73 dort dans le garage. Quelques points à régler pour une contre visite du contrôle technique, en particulier les phares. Premier message sur le forum. Ceux en place ont les optiques piquées, les cercles ne tiennent pas bien sur l'aile, et les ampoules H4 ne sont pas conformes il me semble au type d'optique. Je pense que l'ensemble n'est pas adapté au type d'aile que j'ai. Je souhaite les changer, mais je me demande quelles type d'optique je doit mettre compte tenu de la forme du logement dans l'aile. Si j'ai bien compris je pense qu'une optique du type suivant est celle qu'il me faut ( une platine fixée en 3 points dans son logement http://www.mecatechnic.com/COX_VA17150_FR_1-Phare-H4-Origine-HELLA-pour-Cox--Combi-74--171941753A-111941753H--.htm Mais ça ne correspond pas à la date de ma cox , peut être les ailes ont été changées? Il me faut aussi les cercles qui vont avec. faut il prevoir quelque chose d'autre? Merci
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