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paf

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À propos de paf

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    Membre
  • Date de naissance 16/10/1973

Pour me situer

  • Localisation
    Armentières - Nord - France

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Pageot Frederic
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Oui c’est une caractéristiques des leds c’est tout ou rien. Si l’alimentation électrique n’a pas la tension suffisante ça peut ne pas fonctionner du tout. Après je dirais que ça dépend du matériel parce que mes leds sont prévues pour 12V mais ma cox est toujours en 6V et bien coup de chance ça fonctionne. Il me semble cependant qu’une batterie 12V tombée a 9V c’est pas bon du tout. Mais je ne suis pas expert en la matière.
  2. Si sur la mienne ça l était. A part les flèches que je n’ai pas encore passé.
  3. Hello, J'ai déjà de la 140 dans le boîtier. En fait il faudrait le sortir et changer les spi, mais comme il ne présente absolument aucun jeu et qu'il est très bien réglé, mon viel adage "le mieux est l'ennemi du bien" refait surface et je me dis que si je démonte pour changer les spi, j'aurais un réglage de brin. Donc je veux essayer toutes les solutions avant d'envisager de le démonter.
  4. Ok je vais essayer. J’ai mélangé un peu de graisse universelle avec de l’huile tout a l’heure et ca a l’air de bien se mélanger finalement. Je m’attendais a ce que ce soit plus compliqué.
  5. Bonjour. Je me permets de relancer ce vieux post. Mon boîtier fuit jusque la pas de grosse surprise. Je voudrais donc faire comme tu préconises kads un melange de graisse et huile de boite. Voici ma question : quel type de graisse (universelle ?), comment procéder au mélange et dans quelles proportions ? Merci de votre aide.
  6. oops pardon j'ai posté au même moment. Comme tu es d'Orchies, ça m'intéresse de savoir ou ne pas déposer ma caisse, en mp... Merci.
  7. Je me prendrai encore moins la tête : retour direct chez le mécano. Tu lui a payé a prix d'or un moteur refait, tu ne dois pas avoir a te poser ces questions après quelques km, il doit se débrouiller avec, pas d'accord ?
  8. Bah mince c’est balllot après une réfection moteur. C’est pas la sonde la fautive ?
  9. paf

    Blue patina 1958

    Un peu de news. Elle n'a pas trop roulé en 2018 car j'étais occupé au boulot. Puis j'ai repris des études pour passer un concours 20 ans après avoir quitté la fac, pas facile et pas encore passé surtout... Enfin bref pas le temps de m'en occuper, je l'ai donc laissé a un mécano près de chez moi pour solutionner une fuite au joint spi volant moteur. Le joint était mort de chez mort, la ça va mieux. Au démontage voila qu'il m'appelle pour me dire qu'il y a un petit souci sur la butée d'embrayage... Je me dis tient il a trouvé de quoi gonfler l'addition et je demande des photos, voici ce qu'il m'envoie... Bon effectivement la y a pas a dire, faut changer... Je trouvais effectivement les rapports de plus en plus compliqués a passer, mais je ne trouvais pas d’où ça venait, bah c'est trouvé maintenant. Le souci provenait d'un problème dans le nouveau câble d'embrayage que j'ai installé (en galérant) il y a quelques années. Apparemment le bout coté pédale est plus large que l'origine (introuvable) et empêchait l’embrayage de revenir totalement libre, c'est a dire qu'il frottait apparemment toujours sur la butée. Il fallait tordre légèrement une petite patte pour que ça ne pose plus de problème. Bien sur comme un gros blaireau, j'ai jamais fait attention. Heureusement que je l'ai laissé pour faire le joint spi, autrement c'était la casse.
  10. euh, avoir une dent contre les configs d'époque ? T'as vu ma cox, même la peinture a 61ans... C'est juste qu'il faut faire la part des choses c'est tout. Après si effectivement c'est des NOS, alors effectivement c'est mieux. Après je ne suis expert en rien, je ne sais pas si ça peut se dégrader dans le temps même si pas utilisé.
  11. Vu les problèmes que j'ai eu avec des bosch (neuves mais défectueuses) je n'en remettrai plus dans la cox. Après si tu veux être embêté vas y, tu seras arrêté sur le bord de la route, mais en config d'origine...
  12. Franchement il me fait rêver et il est bleu en plus... Il ont fait comment pour les raccords de peinture ? j'aimerais que quelqu'un puisse me refaire mes ailes en fausse patine aussi. Tu connais quelqu'un dans le coin Dduck ?
  13. C'est exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai voulu vérifier l’horizontalité de la cox.
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