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paf

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    Pageot Frederic
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  1. Le certificat de conformité c'est la conformité a un type mine en France, c'est a dire que la voiture a été homologuée en France. Effectivement si tu donnes le numéro de moteur qui n'est pas conforme a un moteur monté dans le véhicule lors de son homologation, c'est mort. Mais ce n'est pas le fait qu'elle soit Belge qui est le problème, c'est le fait qu'elle ne soit pas conforme a un type homologué. Si elle est en oldtimer en Belgique, alors c'est une carte collection via la FFVE.
  2. Pourquoi "Achat en Belgique donc obligation de faire une demande en carte grise collection." ??? Ma première cox était une belge que j'ai pu immatriculée en France en CGN (elle n'était pas en oldtimer en Belgique bien sur).
  3. hello, je te conseille l'origine autrement il y a des chances que tu sois recalé...
  4. sur ce site tu peux normalement retrouver la formulation de la couleur L334 firnblau ou bleu glacier : https://coloronline.glasurit.com/?language=2.
  5. Hello bel achat. Si je ne m'abuse, la couleur d'origine c'est bleu glacier non ? Parce que j'ai la même qui vient du même endroit....
  6. Hello, J'ai eu un problème similaire il y a quelques années : c'était le cavalier qui maintien le système du frein a main qui s'était fait la malle et qui frottait de temps en temps entre la mâchoire et le tambour. Démontage, changement du cavalier et c'était tout bon.
  7. Purée quand même. Pour un moteur qui tient pas la pression ça fait cher ...
  8. bah ouais c'est pour ça que je demande. Enfin c'est quand même triste dans tous les domaines quels qu'ils soient ce manque de professionnalisme. Du coup le mien il est bas en pression d'huile en bah il va le rester...
  9. D'ailleurs Loic étant donné les très mauvais pros qui pullulent, est ce que toi tu proposes comme presta une réfection des moteurs ? Au moins il serait entre de bonnes mains...
  10. Hello, Fais gaffe aussi parce que les ampoules fortes puissances ou les LEDs sont souvent des lumières a dominantes bleues, et le bleu avec du jaune ça fait vert... J'ai des verres jaunes BOSCH en stock, et j'avais acheté des LEDs pour avoir un peu plus de peps (toujours en 6V) sans trop tirer sur la batterie. Bah j'avais un joli éclairage (enfin faut aimer) vert anis. Bon j'ai remis des transparents, je ne suis pas sur de les remettre un jour les jaunes. C'est dommage avec une peinture (enfin ce qu'il en reste sur la mienne) bleue, les phares jaunes ça fait pas mal.
  11. Hello, j'ai acheté les miennes en France sur classic store ou effectivement il y a une droite et une gauche. http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=1971 et http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=1972 J'ai mis les liens car ils sont dans les fournisseurs de la colonne de droite.
  12. Hello c'est du combien de large les jantes de 66, 4.5"" ? La mienne (58) c'est du 4"" et on ne peut pas mettre du 185 c'est pour cela que je demande.
  13. Hello, Apparemment c'est bon je n'ai presque plus rien qui suinte du boîtier. Moitié graisse, moitié 140W ça a l'air OK. Avant dès que je faisais 20 bornes et que je la rentrais j'avais un suintement, hier en rentrant je n'avais rien. Avec un peu de chance c'est colmaté par la graisse. Je vais rouler un peu comme ça puis faire l'appoint en 140W uniquement si nécessaire. C’était juste un retour pour les ceusses qui auraient le même problème.
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