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paf

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About paf

  • Birthday 10/16/1973

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    Pageot Frederic
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  1. Oui ça je sais faire, mais ce qui serait cool c'est une zone de dépôt qui regrouperait ces vieux manuels.
  2. Bonjour. J'ai roulé comme ça (peu finalement) jusqu'a ce que lors du changement du joint spi moteur, le mécano m'appelle en me disant que l'embrayage commençait à usiner (ou l'inverse je ne sais plus) la butée. Du coup changement de l'ensemble. Depuis ça roule sans bruit.
  3. S'il y a un endroit de dépot sur Flat4 j'ai le manuel d'atelier de 52-57 que je peux mettre à dispo.
  4. Hello, Ca ne peut pas venir du fait que le moteur n'est surement plus un 25cv comme a l'origine, et donc que le pot n'est plus a la même cote ?
  5. Euh, je fais de l'archéologie... Lucas, tu as mis quoi comme additif dans ta boite ? Parce que la mienne me contrarie : elle fuit alors que je viens de finir de colmater toutes les fuites de mon pied moulé. Merci de ton aide.
  6. Bonjour, J'avais une petite fuite d'huile a la pompe a essence de mon pied moulé. Comme j'ai enfin du temps je décide de démonter pour voir tout cela, et je me rends compte que j'ai monté la bakélite a l'envers, et que le petit trou se trouve en bas au lieu d'être en haut, soit. Je remonte tout avec des joints neufs, et hop, plus de fuite apparemment. Je me fais une balade de 50km tranquille, tout content je rentre chez moi et la mets au garage. Je décide de la redémarrer avant de prendre RDV au CT (et oui de 58 mais toujours en CG normale) et là impossible de démarrer. J'ai l'impression que le moteur se noie... Je vérifie le réglage des rupteurs, l'avance, les culbus, les bougies, les câbles de l'allumage tout OK... Je vérifie que la pompe à essence débite : OK. Je décide de redémonter la pompe a essence, et je m'aperçois que les joints avant et après la bakélite me semblent très fins. Je ressors ceux que j'avais avant (que j'avais gardés), et ils sont en effet beaucoup plus épais. Comme ils ne sont pas abimes, je les remets en place avec la pompe. Démarrage, tout nickel... Purée, ça devait être ça les joints étaient trop fins, trop de pression d'essence, moteur qui se noie... Suis-je dans le vrai ? Depuis tout va bien, je l'ai démarrée a chaud, nickel, puis attendu 30 minutes et redémarrée : nickel. Reste à voir dans le temps mais ça a l'air solutionné...
  7. C'est marrant (ou pas) la fumée noire je ne la vois pas sortir des pipes mais de dessous la jupe...
  8. Bonjour, Je l'ai fait sans presse, mais avec c'est mieux. Le souci majeur vient de l'alésage a réaliser après la mise en place. La c'est coton pour trouver l'outil. Perso je l'ai fait faire.
  9. Ce qui ne voudra rien dire non plus car on ne peut pas statistiquement conclure sur un échantillon de 1 unité. Tout comme l'absence n'est pas preuve d'absence...
  10. Il est tout a fait probable que cela induira de la condensation dans les longerons lorsque l'air chaud se refroidira, qui, si l'intérieur des longerons n'est pas protégé par de la cire, pourra conduire a de la corrosion. Mais ce n'est pas le propos ici.
  11. Hello, Pour le pion si tu mets des cales de chasse tu vas désaligner le boîtier de direction par rapport a la colonne ce qui va entraîner des efforts dans le flector, ce qui n'est pas bon. Je dirais donc que ne pas avoir ce pion c'est mieux, ça t'évite de le limer. Pour la buté de direction, je ne sais pas trop, ce que je peux te dire c'est que sur mon train pivot d'origine, je n'en ai pas effectivement. pour le 3ieme point je ne sais pas te répondre désolé.
  12. Je les ai mis ici, lien périmé dans 4 jours... https://we.tl/t-GuwKoslANf
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