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paf

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  1. Hello c'est du combien de large les jantes de 66, 4.5"" ? La mienne (58) c'est du 4"" et on ne peut pas mettre du 185 c'est pour cela que je demande.
  2. Hello, Apparemment c'est bon je n'ai presque plus rien qui suinte du boîtier. Moitié graisse, moitié 140W ça a l'air OK. Avant dès que je faisais 20 bornes et que je la rentrais j'avais un suintement, hier en rentrant je n'avais rien. Avec un peu de chance c'est colmaté par la graisse. Je vais rouler un peu comme ça puis faire l'appoint en 140W uniquement si nécessaire. C’était juste un retour pour les ceusses qui auraient le même problème.
  3. Ca m'est arrivé aussi... c'était pas un carter supp, mais un tout simple, mais y en a déjà tout plein le garage, alors avec un supp....
  4. peut-être mais la de toute façon le montage n'est pas correct alors avant de changer le silent bloc autant remettre comme ça doit être et voir si ça résout le problème ou pas.
  5. Je te mets ici un extrait du manuel d'atelier des cox de 52-57. Regarde bien le point 10, ils mentionnent cette patte accrochée a la boite.
  6. peut-être mais ce n'est pas normal. En fait il semble te manquer une petite patte au travers duquel passe le câble d'embrayage et qui maintient cette manchette. Cela te permet de regler cette fameuse courbure. Je te parle en connaissance de cause, j'ai une splitcase comme toi et comme toi j'avais des soucis de tremblement après avoir changer la manchette qui était morte (et légèrement plus courte). J'ai mis des rondelles afin d'augmenter cette courbure, et plus de tremblements.
  7. Hello, il faut impérativement respecter la courbure du câble d'embrayage qui est de 2-4cm et et qui est effectuée par la gaine noire qu'on voit sur ta photo. Sur la tienne est elle droite, alors qu'elle doit être courbée vers le haut ou le bas de cette valeur de 2-4cm. Sans cette courbure tu as exactement ce que tu ressens : tremblement au point de patinage. Cette courbure se règle en ajoutant des rondelles a un extrémité de la manchette.
  8. Il suffit d'installer des roulements étanches, non ? Pis 9/10 c'est peut-être un peu excessif.
  9. surtout le joint du couvercle. Loic n'arrête pas de mettre en garde contre les joint trop épais et j'ai pu expérimenter. les joints doivent faire 0.1mm si je me souviens bien, j'en ai trouvé des qui font plus du double dans certaines pochettes. forcement ça arrange pas les pressions.
  10. qu'est ce qu'il t'a dit au téléphone alors, il prend les choses en main pour solder ton pb ?
  11. Faut que ça dégueule quelque part je crois bien. Tu bourres de graisse jusqu'a ce que ça sorte a un endroit, la t'es sur d'avoir mis ce qu'il faut pour bien graisser. Si ça n'a pas été fait fréquemment, tu peux en mettre bcp avant que ça sorte...
  12. 1b@3000tr/min c'est extrêmement bas... le bourre pif, tu as essayé ? pas dans le moteur mais dans le super pro ?
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