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clusters

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  1. je te conseil du 800, et tu vire avant tout blackson ou derivé
  2. Slt, tu veux sabler quoi ? si c'est des pieces auto l'idéale est une aérogommeuse , j'ai ce modele http://www.acf-france.com/index.php?option=com_content&view=article&id=40&Itemid=104&lang=fr tu peux la louer chez kiloutou , loxam ... en produit le plus courant la marque semanase perso je prend une autre marque mieux et moins chère GSL en 800 ou 400 pour la pression , un chassis 1.8 a 2 . pour les partis tôle j'aime bien poncer, un coup de ponceuse pour pas dilater la pièces et pour une pression de 400g a 800g. je fait des panneaux de portes de 2cv sans deformation
  3. un seul vernis qui tient sur l'alu est le Max Mayer mais attention le prix (100€ le kg) et il ne s'applique pas comme un vernis standard, il seche a la sortie du pistolet. comme le dit "evangelion64" le belgom a la paille de fer en 000 et en finition du 0000 et beaucoup d'huile de coude . ou pour aller plus vite ,sur les surfaces simple, un kit polissage sur une perceuse https://www.matthys.net/fr/Shop/38/kits-de-polissage-et-dabrasifs/1112/kit-de-polisage-de-base et ne pas oublié de mettre un produit de protection après
  4. attend je peux te dire que j'ai des casseroles du style une 350 jawa californian de 74 , une ami 6 berline de 64 une 125 sl et 125 K4 et je les aimes toutes autant mes maitresses .je leurs demande une seule chose, le plaisir au démarrage (la tirette ou le pied sur le kick) je vais regarder la plaque demain , mais demain très grosse journée
  5. je viens de faire trois autre photos. le loquet est en plastique, le tableau de bord effectivement il a été repeint .la couleur (intérieur) me semble être la même que celle d'herrbern. elle me plait de plus en plus cette petite "das auto"
  6. désolé de vous contredire , j'ai eu ce cas bien précis pour une boite de vitesse sur une moto , je suis allé voir un gars qui vend que de l'huile et rien d'autre ,je lui est posé la question bête entre la GL4 GL4+ et GL 5. réponse simple il n'y a que la GL4 qui n'attaquent pas le cuivre, le bronze et le laiton. l'huile est de la castrol manual ep 80w pour un prix de 5.80 le litre
  7. Merci 68 kg et herrbern, demain je prend des photos sur les boutons de tableau de bord et des loquets de verrouillage des portes et du rétro intérieur. pour la fixation de la capote je peux rein dire j'ai juste l’armature métal et 2 pauvre bois de capote
  8. voila, j'ai un peu de retard entre temps j'ai vendu une mehari et je suis aller voir un copain encore plus fou , il viens d'acheter un moteur d'avion. plusieurs photos, deux choses pour le bouchon de réservoir il faut ouvrir le capot et le n° de chassis correspond. il manque le fixation de la capote sur la baie
  9. les gars, je pars sur Paris demain chercher un moto pour pieces (pour refaire ma 125 K4) et je récupère en Bretagne mon vieux W2 (moteur Bernard) 2 ans qu'il a pas tournée le vieux (je sens que mercredi les voisins vont avoir tous un casque).a mon retour mercredi je prend la belle et je vous montre les jolies formes . pour répondre a fredfast non j'ai pas regarder j’étais trop presser de la mettre sur le plateau et de dire "au revoir et Merci" pour une fois j'ai pas fait long...
  10. Merci pour vos réponses, avant de prendre une décision je vais demander un certificat et une fiche technique chez ww. ce qui m’embête le plus elle a un charme fou en 67, si c'est un modele 68 sa m'embete de pas la mettre d'origine dans la cas ou je veux la faire expertiser apres le boulot.gros dilemme . j'attend leurs réponses chez ww (sa risque d’être long)
  11. Merci 68KG et kads, donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68, je dirais même plus maintenant que je m’intéresse a la bête du faite que la jauge a essence est a coté du compteur . gros dilemme (sa s’écrire pas mais sa ce pense ) pour la remettre conforme au carton gris - qui veut dire changer la planche de bord, les ailes AV + phares (capot ?) + compteur ... une chance ici je suis pas seul dans mon coin - ou échanger de carton gris ...
  12. Merci les gars pour vos réponses. deux petites choses,existe il chez Mr ou Mme ww un suivie renseignement,je m'explique peut on savoir chez WW si je donne toutes les caractéristiques de la voiture connaitre son pédigrée(du faite que se soit une importe ). et la deuxième chose mais je veux pas polluer votre site est que j'ouvre un poste quand je commence la resto pour pas faire de boulettes et quelle soit conforme a la naissance de cette belle auto
  13. la réponse est peut etre du faite qu'il s'agit d'un modèle importe(mais je sais pas d'ou), elle est du 2 avril 68
  14. Merci 25mikka25, pour les pare-chocs OK mais les ailes??? "Bonne restauration à toi et fait nous partagé des photos des travaux" bien entendu de plus avec tout les experts elle va être au p'tit oignon .debut de resto mars-avril 2015 il faut que je finisse un ami 6 berline de 64 et si j'ai du rab de temps une 125 K4 mais avril au plus tard la clef de 12 est dedans
  15. Aller on peut pas resté insensible A voir comme ça elle pourrait paraitre presque convenable mais il y a un peu de boulot mais quasi complète manque la capote et la radio et bien sur les planchers sont pourris ,je sais (je coupe la parole )les roues ne son pas...... il n'y a que sa qui n'est pas d'origine , d’ailleurs un question y a t' il un modèle de jante spécifique a la voiture. a si une chose importante je l'ai ramené
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