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titi63

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  1. Bonjour, Déjà merci pour vos réponses, j'ai bien vérifié il y a aucune fissure sur le bloc, le soucis est que l'ancien propriétaire avait du avoir ce problème est il a monté la sonde avec une genre de pâte car le filetage etait usé. Moi qui est voulu le démonter car je veux installer un té pour mettre une sonde de pression et de température, me voilà bien dans la mouise. Pour mettre un helicoil a cette endroit pas très pratique. existerai t'il un autre systéme, sinon va falloir que je sorte le moteur pour mettre cette helicoil. Merci à vous
  2. Bonjour, Est ce que quelqu'un aurez une solution ou une astuce, car j'ai le filetage dans le bloc moteur au niveau de la sonde température qui est foiré. La sonde ce vis mais ne ce serre plus. Le moteur est un 1300AB Merci.
  3. Bonjour, Sur mon moteur 1300AB ma soufflante de refroidissement est équipée d'ailettes pivotante commandées par un thermostat sous le cylindre, celles ci sont très usées et ne fonctionne plus très bien. Est il possible de les condamner en position ouvertes et de retirer le thermostat. Merci
  4. Bonjour, je voudrais changer mon embrayage sur ma cox 1300 elle est équipée embrayage 180mm guidé à doigts, je voudrais savoir si il est possible de monter un embrayage à diaphragme car je crois que les mécanisme à doigts ne ce font plus. Merci
  5. Merci à tous pour vos conseils, Je vais donc essayer de couper la poignée. Et pour ce qui est du manque soit disant d'entretien ou de controle désolé j'en prend très soin et ne casse cela peut arriver n'importe quand meme en etant vigilant. Je demandé un conseil pas me faire juger ! Merci à tous.
  6. Bonjour, J'ai le cable d'ouverture de capot de ma cox qui à cassé, je ne peut plus le déverrouiller par la tirette de la boite à gants. Quelqu'un aurait t'il une astuce pour pouvoir l'ouvrir. Merci à tous.
  7. Merci pour les réponse, sa y est tout est installé plus que la purge à faire à ce sujet sur l'étrier il y à deux purgeur un en haut l'autre en bas, quelqu'un pourrez m'eclairer purger l'un ou l'autre ou les deux? Merci d'avance
  8. Merci,pour vos réponse cela ma bien éclairé et je vais pouvoir installer l'ensemble et donc le petit joint cuivre qui est fourni avec l'étrier n'est pas utile? Encore merci à tous.
  9. Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un kit de freins à disque pour 1300, on m'a offert un kit de freins à disque avec fusée décalé (fusée etriers disques), le seul soucis les fexibles de freins n'y etait pas. J'ai fait tout les revendeurs très connu dans notre domaine, tout les flexibles que j'ai reçus ne sont pas compatibles. En faite le filetage du flexible qui entre dans l'étrier de freins qu'ils vendent est trop long (17mm) donc il est en butée dans le fond de l'étrier avant d'etre sèrré. Ils me faudrait une longueur de filetage d'environ 10mm mais personne soit disant ne fait cela. Si quelqu'un aurait une solution ou aurait déjà eu se problème, Je suis preneur. D'avance merci.
  10. bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une vue éclaté des phare avant,car j'ai un soucis de fixation des cerclages. ce sont des cerclages trois vis deux vis de réglage et une vis de fixation en bas le seul soucis c'est que cette vis ne ce vis pas dans l'equerre dans le bol et dans celui ci j'ai comme un petit tube en genre cuivre qui ce ballade. je me demande si ce n'est pas ce tube qui servait de filetage pour la vis. pour info c'est une cox 1300 de 74 phare standard. Merci
  11. bonsoir dsl pour une réponse aussi tardive j'etait absent oui c'est comme celui de la photo. il sert à quoi au juste et donc on ne peut pas le supprimer. Merci pour ta reponse SAMSAM
  12. Bonjour, j'ai un relais Electrique sous la banquette arrière de ma cox j'aimerai savoir son utilité et puis je supprimer. Merci
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