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pimousse123

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  1. Il existe en carrosserie du 12*1 ou même du 19*1 ça peu peu être t éviter de passe et repassé plusieurs fois au même endroit en plus ils sont numérotés
  2. merci catacox ! fonfon tu dis que je vais sacrifier deux cox, parce que je vais me rater ou bien parce que tu est fondamentalement contre les modifications apportées aux cox ?
  3. "sectioning" le principe me semble t il et de reduire la hauteur des flans par la base des vitres ! c est bien cela ? et pour le topshop plus qu a me mettre a la recherche d un toit !! nimporte quel toit de cox fera l affaire ou ce sera forcement un 1200 de 74 ? merci de ta réponse catacox.
  4. bonjour a tous, de retour après une longue pause (amenagement d un bus a étage) je compte retrouver un peu le temps pour avancer la cox. je me suis tenus aux faits sur le forum, est en voyant certaine photo j aimerais faire un channeling avec topshop sur la coque. des retours d experience, des pieges a éviter ? ou tous autres informations qui pourrais m aider ! merci
  5. Il est affiché a 5500 mais avec négociations j'arrive plus ou moins a le sortir a 3500. il n y a que moi que cette phrase choque ? le Monsieur descend son prix enormement, non?
  6. J ai enlever le mien également et j aurais expliquer de la même manière que cox1965. Une fois le clip's en carton plaqué bien a plats contre le toit fait glissé un outil fin mais pas tranchant le long de ton toit a la manière d un remonte pneu.
  7. Bonjour, J ai eu la réponse pour la refexions de mes longerons. Mais mes deux première interogations subsiste toujours. Quelqu un aurais une idée.
  8. Ha ha rosno. La plupart de tes explications sentent le déjà vu.
  9. bonjour a tous, je remonte tranquillement le chassis cependant j'ai deux interogations. est ce normal que mon caoutchouc inferieur de mes amortisseur avant fassent la gueule comme ça ? sur mon boitier de direction le colier de sérrage a une encoche mais j ai l'impression que ça n est pas aligné avec le trou de passage de la colonne de plus le boitier passe vraiment juste (a la limite de le toucher) avec la coque sinon j ai rebrider la coque pour souder mes croisillons avant de m attaquer aux longerons, faut t'il vraiment les faire un a un ? non pas que je sois faignant
  10. eh bien je vais pouvoir commencer le remontage tranquillement !
  11. merci pour vos reponses ! c est toujours alléchant lorsque ont voit les prix, mais si ça ne tient pas ... j ai bien fait de demander.
  12. Quelqu un peu me dire si le montage de bague urethane a la place des roulements aux extrémitées du train avant est légitime ou déconseillé ? Merci.
  13. Bonjour et désolé. Alors pour info, j ai fais grenailler mon châssis par un pro, il a mis 1h30 pour le faire sachant qu il facture 130 euro de l heure fait le calcul. Je ne sais pas combien te coûterait le sable, la location du compresseur. Cela dit si ta caque et récupérable bien sur. Bon courage a toi.
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