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benetfa

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  1. Mais que cet article est intéressant... Par contre, j ai un soucis.. 1er réglage statique, je suis trop riche, donc je dois tourner le balais sens horlogique mais si je fais ça, quand le moteur est a l arrêt, le balais se positionne hors des des pistes!!! Bizarre ..que faut il pour éviter cela? Tordre la tige de droite? Qqun a fait ces réglages ??? Merci
  2. Bonjour, Le moteur remonté tourne pas mal...pour mon ralenti, j'ai un doute sur un capteur de temps ( je suppose) capteur a visser avec clef de 13 avec un seul fil qui est sertit. Pendant les manip sortie et rentrée moteur j'ai fragilisé la connection et maintenant il c est coupé a raz. Je l ai ressoudé mais reste fragile. Quand mon ralentit va mal...c'est qu il ne tient plus que a un fil et je tire a peine dessus, il s arrache et la le moteur s etouche directement. Cette pièce est uniquement sur les moteurs avec injections? Ça se trouve facilement? Qqun a ça d occas? Merci
  3. ha oui, pour l'entretoise, j'ai remonté la mienne ce n'est que la partie exterieure qui était cassée donc les deux trous centraux sont intacts...ca ira comme ca je pense. Pour le petit tuyau, je l'ai recollé puis renforcé avec du tape, on verra si ca tient, si ca bouge je veux bien un d'occas, pourquoi risque de fuite?, je mets éventuellement un collier ou deux...
  4. Bonjour Mon moteur est enfin terminé et maintenant remonté sur la cox, il a démarré, il a fumé beaucoup au début mais apres avoir roulé qques km, la fumée est normale (j'avais changer aussi piston cylindre...je suppose que tout doit se mettre en place par contre j'ai aussi un probleme de ralentit trop haut, je viens de lire les infps précédentes, il faut regarder du coté du bypass de l'injection, visse de richesse du speudo boitier, vanne de decelération....mais ca se trouve ou? ca ressemble a quoi ces éléments? comme tester si ouvert/ fermé ou .... merci a bientot benoit
  5. Bonjour, ok merci pour ces infos, ce n'est donc pas un cruise control mais juste un compteur de miles pour le canister (qui sert a quoi???) qui est je pense pour la clim...qui a été démontée. Donc je ne fais rien avec ce boitier noir... Reste le probleme de ce tuyau noir:(....qqu'un sait ou je peux commander? une réf pour mes recherches? ou bien sur d'occas (ceux qui ont des moteurs injection;)) A+ benoit
  6. bonsoir je viens de tomber par hasard sur ceci...ca existe déjà.. http://www.flat4ever.com/pochette-joints-moteur-fiche-t31793.html il reste encore qques trous mais c'est pas mal. A+ benoit
  7. re Et puis j'ai ceci comme pieces qui concerne l'injection et que mon fournisseur habituel ne sait pas me fournir.. ou puis je commander ça? ou bien qui aurait ça d'occas? il y a un petit tuyau noir coudé (ce n'est pas celui habituel du reniflar-filtre) et puis une entretoise qui se monte sur les pipes d'adm. merciiiii benoit
  8. voila j'etais finalement sur la bonne page pour telechargement mais mes fichiers étaient trop gros et je ne voyais pas le message qui ne s'indique pas clairement! voila j'ai fais des photos du petit boitier... il y a un 'cable compteur' qui rentre puis ressort et un connecteur avec qques broches, il est actuellement déconecté, je ne sais pas ou il va de l'autre coté (je suppose au boitier d'injection qui se trouve derrière le siege arr) le cable compteur va a la roue avant meme si je rebranche, je ne sais pas ou sur le tableau de bord j'ai la commande pour le cruise control... qq'un a des idées? merci benoit
  9. bonjour voila j'ai fais des photos du petit boitier... il y a un 'cable compteur' qui rentre puis ressort et un connecteur avec qques broches, il est actuellement déconecté, je ne sais pas ou il va de l'autre coté (je suppose au boitier d'injection qui se trouve derrière le siege arr) le cable compteur va a la roue avant meme si je rebranche, je ne sais pas ou sur le tableau de bord j'ai la commande pour le cruise control... qq'un a des idées? benoit
  10. ok merci, avec le comparatif, on découvre déjà pas mal d'info... si qqu'un a encore plus précis:o merci benoit
  11. Bonsoir Mes culasses sont en repa pour remplacement des guides et en attendant de prépare mon remontage.... J ai acheté une pochette de joints elring 111198007 ..il y a bcp de joints, y aurait il une liste ou mieux un plan avec les endroits ou vont tous ces joints... il y en a que c est évident mais d autres,,, Merci Voici un exemple du kit http://jk-uk-cdn.justkampers.com/media/catalog/product/cache/1/image/600x/5efe8a34d5bcaff3d2fb65b505e2a616/J/1/J10359-0_4.jpg
  12. bonjour, merci pour vos pistes, voila ou j'en suis et je pense que j'ai les explications (de tout) Il y a eu une piste "joint de culbu" (en fait joint de cache culbu) mais ma fumée sortait bien par l'echappement! donc pas ça! Par contre, apres démontage des soupapes, je n'ai pas de jeu a l'admission (mais vraiment rien, comme neuve) et un jeu énorme a l'echappement (3-4mm:-/), cad que l'huile pouvait passer en effet par là. Avec ce jeu énorme j'ai en plus un probleme de siege de soupape et la soupape ne se fermait pas bien. On le voit d'ailleurs sur les photos, le noir dans les culasses cote culbu montre que la pression du cylindre repassait dans le dessus de la culasse. Sur la photo coté tete de soupape, on ne voit pas bien les sieges mais des portions étaient noires donc pas étanche. Donc ma fuite d'huile vers cylindre et fumée bleu venait de là (heureusement pas de piston ni segments cassés). Alors pourquoi de manière soudaine!!! quand je suis au ralenti, la soupape qui a beaucoup de jeu appuie par ex comme il faut sur son siege et pas de fuite d'huile vers le cylindre mais vers l'echappement comme c'est uniquement sur les soupapes d'echappement que j'ai le probleme. Et un fois que je veux rouler avec la voiture, faut bien que j'appuie un peu sur le champignon alors les explosions plus importantes fait que la soupape se met de travers et la, lorsque le piston apres avoir evacué les gaz brulés vers l'exterieur redescend, comme la soupape n'est plus étanche alors il y a aspiration d'huile qui brulera au prochain cycle. La perte de puissance venait également du fait que des soupapes ne se fermaient plus correctement. cqfd:D Ces explications me semblent correctes... et vous? donc résumé: -usure guide soupape d'admission, fumée bleu en permanence (tout est aspiré dans le cylindre) -usure guide soupape echappement, pas de fumée bleu importante sauf si le siege de soupape n'est plus étanche (peut varier en fonction du régime et température moteur) aide: couleur noir dans compartiment culbu On va réparer tout ça (via quelqu'un qui est équipé) car il faut une presse pour changer les guides et un outil pour rectifier les sieges de soupapes. Mon seul point d'interrogation qui me reste, pourquoi mes guides soupapes admission sont sans aucun jeu????? peut être que le proprio précédent avait remplacer les adm et pas les echap????pas bonne idée!!! bonne journée!
  13. citation: "ça peut aussi venir d'un niveau d'huile trop important dans le filtre à air, à vérifier au cas ou..." Dans mon cas, injection, je pense que ce ne sera pas le cas??? benoit
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