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narbé76

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  1. J’avais de la loctite 243 sous la main (apparement étanche aussi) lors du remontage, mais je sais que la 577 est plus prévu pour l’étanchéité des raccord. En fin de compte la tringlerie était de travers a cause des AVEC qui on décalé les platines porte-filtres. Du coup le corps droit était ouvert de 2 mm et pas le gauche... Le problème résolu j’ai réglé la tringlerie sans toucher au réglages et j’ai roulé cinq minutes comme ça. Je ferai un essai plus tard mais pour l’instant il y a un gain de souplesse notable. A suivre.
  2. Justement non je n’ai pas déposé les carbu complet mais seulement le couvercle carbu en place. Ca fait 2 ans que j’ai installé les doubles drla est le moteur fonctionnait très bien jusqu’a l’installation des AVEC et les percages...
  3. Je ne vais pas tergiverser sur le sens de perçage débouchant et perçage borgne. Mais je pense effectivement qu’il est très charitable de ta part de de rejeter la faute sur moi... pour ce qui est de mes couvercles de carburateurs percé DEBOUCHANT donc, un peu de frein filer étanche devrait sans doute résoudre mon problème. À la base j’ai percé les couvercles car je souhaitais installer des AVEC entre le filtre et le couvercle. Chose faite le moteur démarrer avec les nouveaux AVEC le régime moteur est passé de 950 tours à 1400/1500 tours accompagné de claquement à l’admission. p
  4. Et comment on fait quant c’est trop tard... 😨loctite 577 peu fair l’affaire pour l’étanchéité ?
  5. Ha yes merci, je me doutais un peu de la marche à suivre ( je ne pensais pas qu’il fallait transpercé le couvercle au risque d’une fuite...) mais le simple fait d’approcher une perceuse de mes carbu me faisait paniquer. 😅
  6. Bonjour, Cette question a sans doute été posée mais je ne trouve pas. Je n’ai que deux goujons sur le couvercle de mes DRLA pour fixer les filtres a air cb perf. il existe bien deux marque indiquant l’emplacement des deux autres goujons, mais je n’ai pas vraiment la procédure pour percer tarauder et comme il y a pas beaucoup de matière j’ai un peu peur de transpercer (c’est d'ailleurs peu être ce qu’il faut fair) le couvercle ou au contraire de ne pas percer assez profondément pour pouvoir créer un filet suffisant. J’ai beau avoir cherché je n’ai pas trouvé de réponse claire à ma que
  7. Ok merci Pierre, donc pour l’instant pas d’optimisation avec baisse de conso pour les doubles idf/drla mise a part les A.V.E.C?
  8. bonjour, Cette modification apporte-t-elle quelque chose sur les cornes d’une paire de 36 DRLA ? Est-ce que quelqu’un a déjà tenté l’expérience?
  9. Piste possible je n’ai pas souvenir que la pipe de droite était si proche de la carrosserie avant. Ce qui est sure c’est que ça ne vivrait pas dans l’habitacle avant. Ce qui me fait penser a un moteur de travers c’est aussi qu’au niveau des tôles moteur couvre cylindre celle de droite est sous le joint de tour moteur et celle de gauche au dessus
  10. La seule tresse que j’ai c’est celle de masse avec la batterie sous la banquette, c’est de celle-ci dont tu parles ? Je lève la voiture par les cornes de support de boite, une fois qu’elle est suffisamment haute je la pose sur chandelles. Je suis passé plusieurs fois sur la voiture et je ne vois rien qui cloche ...
  11. La seule tresse que j’ai c’est celle de masse avec la batterie sous la banquette, c’est de celle-ci dont tu parles ? Je lève la voiture par les cornes de support de boite, une fois qu’elle est suffisamment haute je la pose sur chandelles. Je suis passé plusieurs fois sur la voiture et je ne vois rien qui cloche ...
  12. Je viens d’aller voir et le moteur est bien plaqué a la boite car il n’y a pas de jeux sur les côtés ou en bas ( je n’ai pas vu le dessus car c’est impossible de voir ) retour à la case départ...
  13. J’ai remis le tube passe cable après avoir serrer le moteur sur la boîte, ce n’est donc pas lui qui gêne le passage. Par contre je verrais bien le joint du tour moteur qui passe au-dessus de la boîte coincé entre les deux carter...
  14. maintenant que tu le dit j'ai eu du mal à passer le tube passe câble d'accélérateur il ressort d’ailleurs encore un peu, pour l'embrayage je pense qu'il est centré car j'ai déjà fait une quinzaine de km avec. mais qu'appel tu le "centrage court" ? pour le dégazage je n'en ai pas.
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