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COXKTM

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À propos de COXKTM

  • Date de naissance 28/04/1980

Pour me situer

  • Localisation
    Bourgogne

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    ARNAUD
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    MOTO / COX
  • Mon job ...
    RESPONSABLE ACHAT
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

Contributions de COXKTM

  1. Hello Je te conseille de changer tes membranes et refaire le même réglage de poussée sur chaque carbu. ....Le volume injecté par la pompe doit être sensiblement le même entre chaque carbu.
  2. Mais plus j'y réfléchi plus je me dis pourquoi en marche AR.....?? En marche av, elle est souple et sans aucune vibration. ...?
  3. Malheureusement le moteur n'est pas démonté donc je vais le prévoir et vérifier la totalité ! Merci bien pour le idées ?
  4. J'avais pensé au disque légèrement gras. Donc démontage mais rien de spécial, contrôle de la butée et du guide, ras visuellement. ..contrôle des différents serrage et point de graissage. ..ect Franchement phénomène bizarre. ..Cela fait le charme de ma Cox !
  5. Non silentbloc d'origine de bonne qualité, garde embrayage ok. Mais il est vrai que le guide n'est pas neuf.....?
  6. Bonjour à tous, Garde d'embrayage OK, silentbloc boite neuf, embrayage neuf ..... peut-être le guide, j'ai un doute !!! Je précise que le phénomène "sautiller" sont des vibrations importantes du bloc moteur / boîte uniquement en marche AR. A vos idées, merci
  7. Bonjour à tous Petite information, je possède une 1200 de 77 qui a tendance à sautiller en marche arrière ! Ce phénomène est présent surtout à froid, le faite de monter en régime gomme ce phénomène. .... Avez vous une idée sur la cause ? Merci de votre aide.
  8. Bonjour à tous, Effectivement je suis monté avec des culasses 043 avec ressort renforcé ainsi que des axes vissé. Mais le reste sur les axes est d'origine et je suppose que vous n'avez pas tort car je n'ai pas vérifié le calage latéral et encore moins entre coupelle et guide -> tout est neuf à la base mais bon une vérification ne coûte rien..... Le but est de monter du neuf et pourquoi pas du 1.25 ! *vis de réglage rotulées OU vis de réglage d'origine avec capuchons de queue de soupape --> l'idée m’a traversé l'esprit mais peut-on monter des capuchons en lieux et place sans modification particulière ? *tu as pensé à vérifier le calage des culbus en latéral? J’avais pas mal de bruit qui venait de là --> question bête, comment fait-on ? peut-être sur le RTA .... Désolé de mon manque de connaissance sur ce niveau mais la distribution n'est pas mon fort ! Merci à vous pour votre aide
  9. Bonjour à tous, Pour une configuration 1600 neuf avec AAC 100 STREET, allumeur 009, culasse 1600 renforcée, carbu 34 pour le moment -> furtur KIT KADRON. J'ai mes culbus qui font pas mal de bruit malgré un bon réglage de soupapes et un rodage dans les règles. J'aimerais remplacée l'ensemble de mes culbus d'origine par des 1.25, cela peut il monter sans problème ? Merci poiur vos conseilles. Arnaud
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