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gloups

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  1. Ils viennent de me répondre que c'était la même chose pour le même usage. Je suis très sceptique. La partie qui dépasse ne risque t elle pas de poser problème ? Je leur fais confiance ou j'en trouve un ailleurs ?
  2. Ils se sont bien plantés. J'ai reçu la réf GH27408 Joint spi pour roue avant Cox 68 ou roulement arr Polo/Golf. Au lieu de VH27305!!!
  3. J'ai commandé celui là : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint-spi-de-roulement-avant-pour-cox-68_VH27305.htm
  4. Je n ai pas trouvé la référence chez 123R.. donc j'ai commandé un joint spi chez Meca pour roue avant Cox post 68 vu que mes tambours sont 68 en 4 trous mais il ne ressemble pas à celui que j'ai foiré. Le diamètre intérieur est identique. La partie supérieure dépassera. Est ce que c'est bon malgré tout ?
  5. OK merci. C'est ce que je comptais faire. Cette fois je ne veux pas me planter. Je vais faire une énième commande chez meca...
  6. Pu....! En sortant le tambour pour vérifier un truc, le roulement est resté sur l'arbre, le ressort de spi est sorti. En voulant sortir le spi pou remonter le roulement je l'ai abîmé. Est ce que je dois absolument le changer ?
  7. Merci pour la doc, je ne l'avais pas. Je vais bien l'étudier. Je viens de finir de monter les roulements et les joints spi des tambours. Ce week-end j'essaie de terminer tout ça.
  8. D'accord, merci Lucas. Et effectivement ça sent l'amateurisme, en tout cas sur ces points là. Je vais remonter malgré tout moi même en suivant vos préconisations et comme j'ai touché aux rotules de suspension je dois l'amener par la suite faire une géométrie. J'en profiterai pour demander de vérifier le serrage des tambours.
  9. Ne sachant toujours pas pourquoi la rotule de direction intérieure gauche présente un angle, je vais laisser l'ancienne qui n'a pas (encore) de jeu. J'en suis au remontage des roulements coniques dans les tambours neufs. C'est là que j'avais merdé avant la boulette. Je sais qu'il faut bien les graisser (extérieur bague aussi?) mais justement j'ai en ma possession une cartouche de graisse SHC100 (pour roulements à haute vitesse) provenant de l'industrie. Est ce que je peux utiliser cette graisse? (Exemple : https://www.sparesinmotion.com/fr/pieces/huile-et-graisses/graisse-mobiltemp-s
  10. Je te remercie mais j'ai déjà fait le tri au sujet des pièces. Un membre du forum m'a fourni des fusées 66 avec les roulements adéquats. J'avais déjà acheté bien avant un jeu de 4 rotules de direction jusqu'à 68 (donc les bonnes pour ces fusées). Ma cox 66 avait été monté avec des pièces post 68. Je repars donc sur quelque chose au plus proche de l'origine. J'attend maintenant mes tambours neufs avec mes mâchoires. J'ai aussi commandé un jeu de 4 rotules de suspension à partir de 65. Je vais galérer vu que je n'ai pas de presse mais bon... Mon problème actuel est que la rotule gauch
  11. Bon j ai pu sortir les rotules sans arrache . La rotule de suspension inférieure est ébreché sous le soufflet donc à changer. Faut il absolument une presse pour les changer ? Aussi, la rotule de direction neuve côté intérieur gauche n'a pas la même forme que l'originale. Elle a un angle différent. Est ce normal ?
  12. Pour le marteau c'est bon. Mais on ne peut pas y arriver sans arrache rotules ?
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