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gloups

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  1. C'est bien ce que je pensais. Le joint en position 1 ou 2 ? Corps / gicleur (1) ou gicleur / étouffoir (2) ?
  2. Voilà, j'ai déposé le carbu, nettoyer les 2 gicleurs (qui étaient propres), mis du wd 40 dans la cuve et aspirer avec une seringue. C'était pas bouché en fait (c'est en démontant que j'ai compris d'où l'essence aurait dû sortir). J'ai remonté l'étouffoir (qui clique bien avec le contact quand on débranche la fiche). Tout remonté mais rien n'a changé. Doit il y avoir un joint au niveau du gicleur qui est vissé sur l'étouffoir, entre le corps du carbu et le gicleur ? Je n'en ai pas et pas l'impression qu'il y en avait auparavant. Retour au point de départ ..
  3. Oui j'entend le clic .. Par contre mon carbu est différent de celui en photo avec la seringue. C'est bien la grosse durite au centre sur laquelle je dois aspirer le wd40 ?
  4. Bonjour, je m'y colle aujourd'hui ... Je vais aspirer comme tu m'as dit en retirant le gicleur de la pompe. Je me disais, pourquoi ne pas le faire carbu en place sans le déposer ??? ça ne change rien, non ?
  5. Je m'en occupe après ce week end, je vais réorganiser mon garage pour avoir le temps de faire ça sans précipitation. Je vous tiens au courant dès que j'ai fait ce que me conseille Lucas. Merci
  6. Merci Lucas, je déposerai mon carbu d'ici quelques jours pour faire tout cela. Le problème est qu'une fois que je l'aurai déposé, la cox sera immobilisée et va bloquer tout mon bordel derrière. Il faut donc que je puisse déposer et reposer le même jour. Crois tu qu'il me faudra changer quelque chose au niveau de la prise d'air, derrière la came crantée ? Je pensais commander ce qu'il faut, afin d'avoir tout sous la main le jour J. C'est pour cela que je parlai de commander le kit de réfection à 33 euros chez meca. Il y aurait aussi la membrane de la pompe de reprise dans le kit. Je sais qu'il vaut mieux diagnostiquer avant de commander inutilement mais d'après ce que j'ai pu observer il va bien falloir que je résolve cette prise d'air, non ? En plus il me faut un verre de phare .... fichu caillou !
  7. Il y en a 3, le principal, le ralenti et un autre à l'intérieur du carbu. J'ai un éclaté de ce carbu. Non, je posais la question de la dynamo car elle avait été refaite à neuf il y a 6 ans. Après un passage chez un mécano, j'ai eu le doute qu'il ne me l'ait pas remplacé par une autre car il avait gardé ma cox bien trop longtemps à mon goût (un de ces potes avait des pbs sur son moteur de cox, peut-être que j'ai fait mon parano ... ) Comment ça se teste la pompe de reprise ? Après effectivement je suis plus néophyte sur ces questions là. Edit : J'ai trouvé un post là dessus. J'ai retiré le filtre à air et j'ai actionné l'accélérateur mais rien ne sort par les durites dans le carbu .... mouais J'ai ça, in english of course
  8. Ouf merci j'avais déjà commencé à démonter les essieux ! Looool Bon alors je fais quoi ? Je change un truc côté ralenti avec nettoyage du carbu ?
  9. Non pas d'hallu, elle est à gauche en effet. Je la vois à gauche sur certains moteurs, parfois à droite.
  10. Ok je vais aller essayer dans l'après midi, mais je vais avoir un régime moteur vachement haut. Les canalisations acier sont là depuis que je l'ai, je n'ai rien touché. Tu changerais les deux pour des durites souples ? Je viens de mettre le petit cache, je l'avais depuis un moment mais je ne l'avais pas encore monté.
  11. Je vaporise ici au niveau du ralenti (photo 1) et je ne touche à rien, ça augmente à chaque vaporisation. Une fois qu'elle a démarré et un peu chauffé, je mets un coup d'accélérateur et la came crantée du ralenti se met sur cette position. J'ai aussi une fissure de la bakélite sur la 2è photo mais pas de changement de régime ici. J'ai nettoyé le gicleur de ralenti derrière le bidule qui a la forme d'un condo avec une fiche (12V) mais ça n'a rien changé.
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