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gloups

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  1. Autrement il y a celle ci qui ont l'air pas trop mal : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1965608887.htm
  2. Oui j'ai trouvé celle-ci mais la qualité est elle au rdv et la finition identique à l'origine ? Le barillet sera t il compatible pour réutiliser la clé origine? https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poignee-de-porte-a-cle-pour-coccinelle-66_VA13212.htm?queryID=undefined&objectID=VA13212&index=mecatechnic_fr&queryString=poignée porte
  3. Merci pour vos réponses, je comprend mieux avec la photo de fred. J'ai plus qu'à trouver une poignée gauche complète d'occase. Pour la retirer il faut bien virer le joint de portière ? Il me semble voir une vis derrière.
  4. Bonjour à tous, j'avais du jeu depuis quelques temps au niveau de la partie rectangulaire où on enfonce la clé côté conducteur. Et maintenant, l'ensemble est complètement enfoncé et flottant dans son logement. J'ai tenté de démonter le système pour voir mais une vis de maintien est logé sous le joint de portière et avant d'aller plus loin et de me retrouver avec une portière qui ne ferme plus du tout, du fait que tout soit démonté (donc voiture inutilisable), j'aimerai avoir votre avis sur ce qui s'est passé, cassé et sur ce qu'il y a à changer précisément. J'ai retrouvé une pièce cassée au fond de la portière panneau démonté mais je ne comprend pas d'où elle vient. A l'intérieur je peux apercevoir une tige avec un ressort mais qui n'appuie sur rien, enfin plus rien désormais... Voici quelques photos : Merci
  5. Elle est restée 3 semaines, rien que ça ça m'a gonflé. Apparemment les freins sont ok mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester. Et pour la géométrie il n'y a pas touché. C'est moi qui avait changé les rotules de direction, 2 de suspension, fusées, roulements, tambours neufs, mâchoires. Apparemment j'avais bien bossé. Je voulais juste que ce soit bien réglé. On a changé le maitre cylindre et il a du refaire un raccord qui avait cassé au démontage.
  6. Bonsoir, merci pour tous vos commentaires. C'est un garage indépendant, du coup ça va être compliqué si jamais ça se passe mal. La cox est restée chez lui du coup, il m'a ramené chez moi. Il n'a pas du la lever au cric car il a un pont. Il doit la regarder à nouveau. Je passerai voir demain. En tout cas, je ne paierai rien de plus bien entendu.
  7. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il n'aurait pas touché à la boite, de toute façon il n'avait pas à y toucher. Il m'a demandé de commander 4 bougies neuves et des vis platinés. Je reste très sceptique.
  8. Bonjour, ma cox sort de chez le mécano pour des réglages de frein et géométrie. Elle y est arrivée en roulant, moteur qui démarrait sans problème et vitesses ok. En la récupérant j'ai fait 200 m, elle broutait et les vitesses étaient très dures. Le mécano me dit qu'il n'a rien touché mis à part la tête de delco pour optimiser. Je l'ai ramené directement et maintenant elle ne démarre plus. Ce qui m'inquiète le plus c'est la boite. Le fait que les vitesses soient dures à passer ça pourrait être quoi? La boite avait été refaite il y a 20 ou 30 000 km. Le plus curieux est que tout allait bien avant. Merci pour vos idées
  9. Ils viennent de me répondre que c'était la même chose pour le même usage. Je suis très sceptique. La partie qui dépasse ne risque t elle pas de poser problème ? Je leur fais confiance ou j'en trouve un ailleurs ?
  10. Ils se sont bien plantés. J'ai reçu la réf GH27408 Joint spi pour roue avant Cox 68 ou roulement arr Polo/Golf. Au lieu de VH27305!!!
  11. J'ai commandé celui là : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint-spi-de-roulement-avant-pour-cox-68_VH27305.htm
  12. Je n ai pas trouvé la référence chez 123R.. donc j'ai commandé un joint spi chez Meca pour roue avant Cox post 68 vu que mes tambours sont 68 en 4 trous mais il ne ressemble pas à celui que j'ai foiré. Le diamètre intérieur est identique. La partie supérieure dépassera. Est ce que c'est bon malgré tout ?
  13. OK merci. C'est ce que je comptais faire. Cette fois je ne veux pas me planter. Je vais faire une énième commande chez meca...
  14. Pu....! En sortant le tambour pour vérifier un truc, le roulement est resté sur l'arbre, le ressort de spi est sorti. En voulant sortir le spi pou remonter le roulement je l'ai abîmé. Est ce que je dois absolument le changer ?
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