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Moes46

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  • Birthday 10/15/1992
  1. J'en sait rien pour le co comment je peux le tester? Le ct a été passer en octobre 2013 et il n'y avait rien tout était en ordre
  2. Oui alain, il ne change pas et quand tu roule elle s'arrête en freinant et en débrayant même si elle avance encore.
  3. Bonjour à tous, Comme dit dans le titre le moteur tourne bien, mais quand on s'arrête par exemple à un feu en freinant elle s'arrête. Si on relâche un peu les freins elle reprend, parfois avec un coup de gaz en plus. De temps en temps si on donne un gros coup de gaz à l'arrêt, elle s'arrête aussi. Mais je trouve pas d'où ça vient, mon réchauffeur peut-être en cause? Le tuyau côté capot est bouillant et celui côté moulin est tiède. C'est une cox 1200 de 1976 Merci pour vos réponse future. Moes46
  4. Elle est légèrement plus haute à l'avant et il n'a pas l'air réglable. Je pense qu'as ce niveau elle est d'origine
  5. Alors voilà désolé de pas avoir été très rapide, les excentrique sont bien orienter vers l'avant. Et niveau tube il ont pas l'air plier mais ça veux rien dire, quelqu'un aurait des cotes pour être sur?
  6. Kads, facile a voir les excentriques? Juste en retirant la roue il y a moyen? Pour les tubes je regarderai à ça au plus vite et je vous tiens au jus ;-) Tout à fait d'accord avec toi Lucas, j'ai 21 ans, je suis fan des ancêtres mais surtout des vw's et je me suis fait une petite envie en achetant une cox, mais c'est le début et c'est pas facile. Tout ce que j'ai déjà fait sur la voiture j'ai galéré et en cherchant un peu sur les forum il y a plein d'astuce et au final c'est super simple. Après tu retiens mais quand tu ne la jamais fait c'est chaud. Et c'est clair que les 2 leviers au frein à main au début je n'avais aucune idée de ce à quoi ça pouvait servir mdr
  7. Oui sur la fauille c'est noté ça m'ai il on essayé de régler avec les valeurs que je leur avait donnée que j'avais trouver sur ce forum il on juste mis ça parce que le pc le demandais. Mais les écarts sont de toute façon beaucoup trop important.
  8. Voilà je pense que ce sera plus grand... Scanner 6 févr_ 2014 12_32.pdf
  9. Voilà le nouveau rapport. Chasse y'a quand même un grosse différence entre G/D et carrossage aussi. Désolé elles sont petites et de travers mais sur le pc elles sont droites. Elle sont mieux 2 post plus bas ;-)
  10. Non elle n'est pas surbaissée, dumoins je pense pas je l'ai achetée comme ça et elle est relativement haute. Je vais regarder ce week end si elle est pas à l'envers.
  11. Salut les gars, alors voilà le verdict est tombé ce matin, Il ne savent pas la régler dans les cotes car il y a un problème de chasse. Donc le train avant à surement pris sur sa gueule je suppose. Qu'en pensé changer le train av mais c'est peut-être derrière le train que c'est plier, ou la mettre sur un marbre? Ou le problème peut-il être dû à autre chose?
  12. Voilà j'ai été voir chez un autre garage ou je suis tombé sur un plus agé qui est le patron et qui m'as direct dit que c'était normal que de l'autre côté il avait baclé le trucs mais que lui me le faisait sans soucis qu'il connaissait bien la voiture mais que je devait lui laisser la journée parce que avec l'age (la rouille) plus il veut montrer à ses ouvrier comment faire car on fait pas sa tout les jours ;-) J'espère qu'il tiendra parole et qu'elle ira un peu plus droit après. La suite mardi soir ou mercredi. Et encore merci pour les dernière réponse. Lucas, l'entretien c'est pas un soucis je fait tout moi même, j'ai travailler dans un garage mais ça je n'en suis pas capable (jamais été formé pour) et puis je n'ai pas le matériel pour faire ça bien. Si on achète une ancêtre faut chipoté soi même ou sinon tu te ruine direct, enfin ça c'est mon point de vue
  13. Alors voilà, je reviens du garage et avec "sa bonne volonté" il n'as pas voulu réglé mieux, me disant qu'il n'y avait aucun réglage de carrossage à l'arrière ni à l'avant et que le parallélisme arrière n'était pas réglable non plus, et je ne pouvais pas aller dans l'atelier, malgré mes arguments et vos infos que je lui ai présentée et de la doc en plus, le seul trucs qu'il m'as dit c'est de trouver un spécialiste cox qui pourrait la réglé. Pff je suis un peu bloqué, quelqu'un connais un spécialiste en belgique?
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