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houbaa

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Contributions de houbaa

  1. houbaa

    Drag IMC au 1/25

    salut resto66 du meme avis que tout le monde : je garderais le kit non monté, tu risque de regreter aprés. :-D
  2. salut! meme conclusion pour ma part : fini les clopes, bonjour ma cox; aidé un par yaka, huile de coude et flat 4, tout ira pour le mieux, enfin j'éspère. merci à tous (en plus ca remotive un peu un site sympa, des airpeople sympa, tout va bien)
  3. hello! je viens de refaire mon pédalier et je m'aperçois que je n'ai plus le clip qui retient la tige de frein juste avant le ressort, alors si quelqu'un à ca sous la main j'enverais une enveloppe timbrée. merci. :-)
  4. salut et merci. mais réversible, ce sera pour la prochaine titine, celle là je la sauve,on s'y attache à ces bestioles. A+ ;-)
  5. recoucou j'ai un 1641 mais en simple admission, j'aimerais passer en double admission, j'ai donc récuperé 2 culasses double admission, 2 pipes, il me manque les 2 toles sur cylindre à quoi est-ce que je dois faire attention d'autre? merci A+ :-D
  6. salut à tous voilà, j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec le chauffage, je me demandais s'il etait possible de couper les deux embouts de chauffage de ma turbine(enfin, de les désengager)et de boucher soit en soudant une plaque soit à la résine. merci. encore un coup de yaka :-D
  7. ben, j'ai fait la meme chose mais sans les ficelles sans le chauffage sans le hangar; tout ca avec yacas.
  8. Salut Lucas si ton joint d'origine est neuf, il n'y a aucune raison d'ajouter un joint mexico, l'eau doit rentrer par le joint du haut, est-il neuf? A part là je ne vois pas par ou l'eau porrait rentrer pour mouiller le coffre et le bac! :-? Ton joint autour du réservoir? je ne pense pas. A+
  9. ben, ça fait 100 bornes quand méme; mais si tu passes vers Arles, un petit MP pour un café. cao a+ ;-)
  10. salut cerise Tu peux aussi aller à un des rencards de cox de ta région et discuter de vive voix avec des airpeople. a mon avis achète une base saine et corecte en regardant bien de partout pour la rouille (c'est galère quand on en découvre au fur et à mesure); as-tu une idée du modèle que tu aimerais? quel style? à défault d'en avoir une, commence a acheter des pieces (pot, allumage, carbus, jantes, éléments de carrossrie etc...), ça motive, ça apprend et le jour ou tu as ta belle, tu peux déjà mettre les mains dedans. les amis c'est bien mais compte plutot sur toi, essai d'en apprendre le plus et bon courage. A+ ;-)
  11. salut à tous. c'est vrai que c'est un engin vraiement sympatique surtout avec les beaux jours, on rabat la capote, le pare-brise on enlève les portes on mets de bonnes lunettes et en avant le facteur sympathie, j'ai roulé un an avec et ca m'a laissé de trés bons souvenirs; un peu préparé, c'est de la bombe.
  12. merci theau autre précision : c'est une poulie graduée (le PHM est-il symbolisé par RDT?)
  13. houbaa

    petit sondage

    salut à tous y a t-il des lecteurs de flat4 dans les alpilles (dep 13 entre salon, arles, chateaurenard) :-D
  14. salut à tous pour emboiter l'allumage (009) dans le puit, de quel coté sont les visses platinées, la petite encoche representant le cyl 1 doit elle etre a un endroit précis, SOS
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