Salut les Flatien
Après la présentation de mon Jetta GLi de '80 sur Golfoo ( http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=238394&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= ), je vous présente ma dernière acquisition : mon 1200 de 1974 avec un bloc référence B mais pourtant chemisée en 1500cc, vendue avec des tôles larges et achetée en plein hiver à la Mecque du meeting : Le Mans Very Happy
Photo prise sur une aire pendant le trajet
Jolies traces d'huile hein.. Alors pour la petite histoire, cette petite garce m'a fait une jolie frayeur : après une heure et demi de route sur un total de 5h, je ressent une perte de puissance pendant le dépassement d'un camion. Ne connaissant rien en Cox je continu ma route et décide de m'arrêter à la prochaine aire. Le péage arrive, je passe ma CB la barrière s'ouvre et impossible de démarrer, s'en suis l'ouverture de mon capot : HORREUR Shocked de l'huile partout ! Un dépanneur me rapatrie au garage. Il ouvre le capot à son tour et là je vois un put*** d'antiparasite débranché ( C4 ) grr ! Concernant l'huile, juste un niveau un peu sous estimé par l'ancien proprio.. Il a eu la main lourde sur le complément. Bref je repart sur 4 pattes direction Crozon-City.
Et oui elle passe pas à la pol' avec le Zoomi.. ^^
Ensuite adaptation du faisceau pour le poste autoradio ( lecteur CD, USB, iPhone, AUX ) qui sera d'ailler la seule chose moderne dans cette Cox
Puis achat d'un Merged 38mm livré avec son Stinger
Montage terminé :
Et petite vidéo pour le son du Quatraplat :
Photo de la chaudière
Pour les affaires à suivre : un set d'aile petit feux, et quatre BTR en 7 et 4x15. Question extérieur je compte conserver ma peinture pour l'instant et juste y apposer une bande à damier sur le tour de caisse juste en dessous du niveau des vitres style Taxi comme sur celle-çi :