Jump to content

skywalk03

Members
  • Content Count

    228
  • Joined

  • Last visited

About skywalk03

  • Rank
    Membre
  • Birthday 04/12/1980

Location information

  • Localisation
    allier

Converted

  • My First Name
    luc
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je reviens vers vous pour savoir si la capsule est démontable et si on peut changer la membrane.Ca fonctionne très bien mais du coup je voulais savoir si je pouvais refaire l'ancienne capsule.
  2. Je n'ai pas essaye en bouchant après avoir aspiré. J'ai acheté la capsule "neuve" reconditionnee sur un site USA, quand j'aspire en direct sur la capsule le clapet monte avec et sans durite. je vais refaire la manip en bouchant la durite. Merci et bonne soirée
  3. Oui oui...j'aspire à la bouche en utilisant la même durite!!
  4. J'ai fait quelques essais...pas facile.Mais en branchant le tout sur le moteur je me suis rendu compte que le clapet ne bouge pas moteur tournant alors qu'il bouge quand j'aspire à la bouche.
  5. Merci Lucas!!!J'ai retrouve le sujet et les réponses de 20100;sur Google il faut rechercher "soupape d'aération sur filtre à air". je vais tester et je vous tiens au jus.
  6. Merci pour les réponses toujours au top!! petite question à propos du thermostat:à quoi sert la petite vis ?
  7. La membrane est fonctionnel: quand j'aspire le clapet vient à la verticale. Comment vérifier et régler le thermostat?
  8. Bonsoir à tous, j'ai récupéré un filtre à bain d'huile avec capsule et réosthat sur le chapeau du filtre.J'ai change la capsule car la membrane ne reagissait pas en aspirant l'air.J'ai monte le tout en branchant comme indiqué sur la rta sur la prisé de dépression de la pipe d'admission. Le souci (enfin je crois) est que la plaque (1 sur le schéma) est toujours à l'horizontal ce qui empêche l'air chaud de rentrer dans le filtre. Je ne sais pas trop quoi faire!!!
  9. Merci à tous pour vos réponses. Du coup j'en ai 1 autre :le système de désembuage du pare brise est spécifique ou non? Si j'ai bien lu d'autres info, pour un moteur 1300cc il est grave AB sur le pied de dynamo et le carburant doit être un solex 30/31 pict.
  10. Bonsoir à tous!!! Une petite question concernant les distinctions entre les versions de 1302. J'ai lu différents sujets et noté que le capot moteur ajouré par rangées de fente concernaient les modèles 1302 S (moteur de 1600 cc). J'ai repéré une 1302 mise en circulation en décembre 1971 et affichant 7 CV fiscaux sur la carte grise (puissance correspond à un 1300 je pense...). Le vendeur n'étant pas très au fait car non passionné (selon ses dires) je m'interroge sur la compatibilité "capot moteur - moteur d'origine".
  11. Merci Loic pour la réponse. Quel est l'intérêt des lamelles et des ressorts de rappel? Pour la butée pour 20° il faut mettre le ressort adéquat parmi les 3 fournis?
  12. Les culasses montent rapidement à leur température de fonctionnement en quelques minutes (entre 5 et 10 min j'ai constaté). L'huile peut arriver aux alentours de 100° rapidement en fonction du régime moteur. Comme le dit Lucas en levant le pied...ça diminue!!
  13. C'est un kit complet:allumeur déjà équipe du module auquel il faut ajouter une bobine 0,6 ohms.
  14. Bonjour à tous, Ayant quelques lacunes en anglais pour traduire une doc, je vous concerte concernant le calage du Pertronix Ignitor2. Je suis équipé d'un 1600 double admission avec un 34pict3. Le branchement et le reglage en statique avec une ampoule ne me posent pas de souci mais c'est plutôt le calage avec une lampe stroboscopique et le degré à respecter qui me chagrinent avant le montage. Merci pour vos conseils!!!
×
×
  • Create New...