Jump to content

david66

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About david66

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/18/1977

Converted

  • My First Name
    PACKET
  • Mes centres d'intérêts ...
    VESPA
  • Mon job ...
    MILITAIRE
  1. Merci c'est super sympa ! a quoi sert le pin avec ou sans ?
  2. Bonsoir a tous Voila actuellement mon 1300 qui est un échange standard bloc 1200 lettre X echange standard est un moteur qui a été refait entièrement actuellement j'ai un allumeur 009 sans capsule biensur J'aimerai remettre un allumeur origine (occasion) mon carburateur est un solex 30 PICT 2 Pouvez vous me conseille en ref allumeur a prendre Merci par avance
  3. @raymond 69 l y a une inscription sur le bloc en dessous de l’allumeur, qui y a t'il écrit? echo en mexico
  4. Pour durite de réaspiration du reniflard au filtre oui je sais celle du rechauffage de l'air ??? j'ai PAS l’emplacement prévu quelle est l avantage de mettre allumage a capsule de dépression ? via les autre photo est ce un 1300 ou 1200 j'aimerai voir ma conso baisser surtout que je roule le pied leger
  5. Ce moteur a entièrement était révisé segmentation etc etc 1000 km tourne avec pas une goute d'huile en fuite ni en conso ! Merci de votre aide
  6. http://www.casimages.com/img.php?i=140520095545255449.jpg]
  7. http://www.casimages.com/img.php?i=140520095328853754.jpg]
  8. http://www.casimages.com/img.php?i=140520094626835436.jpg]
  9. bonsoir petite rectification erreur de ma part j'ai un solex 30 pict -2 inscription cote carbu Mon numeros moteur D402389 X Numeros non refrappe a par le X je pense. pour ce qui est de la pipe admission je vais essayer de mettre photo
  10. Bonjour a tous depuis début mars nous sommes enfin les heureux propriétaire d'une 1300 de 1969 châssis,coque matching numbers ! néanmoins une petite question me travail je sais que sur cette voiture il y a eu un échange standard moteur !!! le propriétaire m'a certifié etre un 1300 simple corps cote moteur mais au pied de ma dynamo ma première lettre est un "D" donc 1200 ???? mon carbu est un 31 si je me trompe pas ....... Est il possible d'avoir 1300 avec un bloc "D" la consommation actuelle est d'environ 9L ! Avez vous des autres indices a vérifier pour connaitre plus en détail ce moteur ? que me conseillez vous en terme d'allumage actuellement il est en visse platine sans la durite de dépression raccorde sur ce style d'allumage ? En tout cas pour le reste pas de mauvaise surprise chassis langerons nikel Merci de vos réponses
×
×
  • Create New...