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Loic reacted to a post in a topic: conseil pour un 167 CC
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conseil pour un 167 CC
chaman replied to chaman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Bonjour et bonne année à tous. Donc pendant les vacances, montage d’un kit weber 34 ict. Galère a monter car il faut donner un coup de disqueuse dans les pipes pour pouvoir les monter donc coupe de suée par peur de trop percer les pipes. Mais bon ça se fait. Petite photo d’avant, Et maintenant. Le moteur est vraiment plus agréable. Il me reste plus qu’a économiser pour passer en 1678cc et refaire le reste selon la découverte lors du démontage et du contrôle. Pour info je compte partir avec un acc L&G V270 si vous avez idée pour une autre configuration j -
conseil pour un 167 CC
chaman replied to chaman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Merci bien. Et pour la distribution, que faut-il prendre ? Et combien de CV environ je risque d'avoir ? -
chaman started following quel diamètre ? and conseil pour un 167 CC
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Bonjour, Je compte me faire un 1678 cc chemise épaisse. J'ai déjà investi dans un kit weber 34ict pour double admission (merci le père noël) et je vais changer le couple conique de ma boite de vitesse (une AM) pour mettre un 8*31. Je vais être obligé de faire ce changement plus rapidement que prévu car pour installer mes deux carbu j'ai décidé (avec l'aide d'un ami) de déposer le moteur. Du coup j'ai acheté un nouvelle allumeur 009, une nouvelle bobine, un kit de réparation pour ma pompe a essence, joint spi queue de boite, joint o-ring volant moteur, joint pi volant moteur
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Bonjour, Je vais refaire le circuit de mise a l'air de ma 1302 et j'aurais vous connaitre le diamètre des durite qui vont sur cette pièce. Je pense que c'est du 14 et du 5.5 mais je ne suis pas sur. Merci d'avance. Manu
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Bonjour, mon témoin (lame verte au compteur) ne s'allume pas quand je suis en veilleuse ou code. le voyant bleu des plein phare fonctionne. ma lampe est bonne. En verifiant derrière le compteur, j'ai le fil qui est branché sur la lampe mais qui n'est pas relié. ou doit être relié ce fil ? J'ai regardé sur le schéma électrique de ma cox (1302) mais je ne l'ai pas vu. (schema http://www.vintagebus.com/wiring/1302_from_August_1970_with_test_central_socket.jpg)
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montage manivelle leve vitre sur 1302
chaman replied to chaman's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Merci bien donc, si j'ai bien compris ressort avec petite spire sur la porte et la grande sur le panneau de porte et la rondelle cote ressort ou coté lève vitre ? -
Bonjour, J'ai acheté il y a 2ans des pare choc Q+ et ils rouillent déjà. Je ne trouve pas de pare choc pour 1302 en inox donc, étant déçu de la qualité du chrome, je me demandais s’il ne fallait pas acheter des pare choc à peindre et les faire chromer. Qu’en pensez-vous ? Par la même occasion je ferais bien faire les bras d'essuie-glace car j’ai le même problème.
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Moteur 1600,1641 ...?
chaman replied to chaman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Pourrait on m'expliquer ce choix ? et comment vous fait vous pour déterminer quel aac il faut ? -
Moteur 1600,1641 ...?
chaman replied to chaman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Merci Loic, Alors pour commencer, il s'agit d'une 1302 avec sa boite d'origine (elle sera révisée et si besoin modifier) et dimension des pneus d'origine. J'ai eu l'occasion d'essayer un 1302s mais j'aimerais un moteur un peu plus joueur et j'aime bien le "look" des doubles carbu. Si j'ai bien compris, dans l'idéal, il faut que je parte avec des culasses L&G pour kit 90,5mm faire l'usinage 3 angles sièges et soupapes et un usinage des culasses pour modifier le volume des chambres et un Kit cylindrée 88 mm (je n'ai vu que le AA performance (c'est bien celui auquel tu penses -
Moteur 1600,1641 ...?
chaman replied to chaman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
alors pour l'instant j'ai 1300 ab. comment détermine t'on un arbre à came ?
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