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chaman

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  1. Alors j'ai regarder la cox et je me suis rendu compte que j'avais également un joins qui est pourris (je vous joins une photo). Je souhaite commander ce joins mais je ne suis pas sur de mon choix. est ce bien celui ci ?
  2. effectivement je n'ai plus de joint sur le bouchon. est ce que l'odeur peut venir de là ? Dans tous les cas je vais le commander.
  3. Merci pour votre aide. Je vais essayer de soulever le réservoir ce week end mais il est presque plein donc on va voir. Parcontre, j'ai bien une coulure a l'exterieure de la trape a escence et je suis sur que ce n'ai pas en faisant le plein. Je vous joins une photo.
  4. Donc à l'arret, pas d'odeur. Je vais regarder si il y a une odeur dans le coffre avant.
  5. Donc à l'arret, pas d'odeur. Je vais regarder si il y a une odeur dans le coffre avant.
  6. Bonjour, Voila, j'ai un petit problème d'odeur d'essence dans l'habitacle lorsque j'accélère. Avant, j'avais l'odeur d'essence quand je faisais le plein, j'ai changé les durites de mise a l'air et l'ensemble du remplissage d'essence. Depuis, plus l'odeur quand je fait le plein. par contre des que j'accélère un peu une odeur d'essence ce fait ressentir. auriez vous une idée d'où cela peut venir. Manu
  7. petite question qu'elle est la différence de comportement entre un 1915 (69*94) et un 1904 (74*90.5) ?
  8. Ok donc je parts sur un 1915 AA pour les culasses il vaut mieux le Pack culasses - 35 x 32 - L&G - 94 mm ou le Pack culasses - L&G 95 - 94 mm. mais pour l'AAC que me conseillez vous ? et quel est la différence entre ceux que loic ma conseillé (Un Webcam 163 / CB 2242/ Engle W120)
  9. En faite j'ai lu beaucoup de chose sur ce site et apparemment, j'ai cru comprendre que le 1776 était plutôt une valeur sur donc je me disais pourquoi ne pas partir su ce 1776 avec des culasses genre Pack culasses - 35 x 32 - L&G - 90,5 mm et un kit cylindre 90.5 AA. par contre j'aimerais garder un échappement avec les 2 sortie d'origine genre SEBRING mais plus silencieux.
  10. Je pense la même chose c'est pourquoi je pense partir sur du neuf. Au moins je saurais avec quoi je roule.
  11. Un 1300AB avec 2 weber ict le tout je pense d'origine. Ça fait 6ans que je roule. A Noël, j'ai fait tombé le moteur et j'ai vue que les culasses était fendu
  12. En faite, je me dis qu'entre les frais de métrologie et les frais d'usinage, je me dis autant prendre du neuf mais je me trop peut-être. C'est pour toutes ces raisons que je demande de l'aide.
  13. Le prix c'est une chose mais la, je voudrais c'est avoir des conseils pour commencer a savoir vers quoi je veux aller. Exemple un 1641 de 90ch a je pense un comportement diffèrent d'un1776 de 90ch mais qu'elle différence de comportement ?
  14. Donc je vais essayer d'affiner mes vœux. Je souhaite un moteur coupleux à bas régime mes quand même joueur. Je ne cherche pas la performance je veux juste continuer à prendre du plaisir. Je sais qu'avec mes ICT je vais être limiter à environ 90ch mais je pense que c'est déjà pas mal pour une cox.
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