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chaman

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  1. donc si je vidange, je prend quoi comme indice sachant que j'ai lu que la molul 300v était bien donc je compte partir la dessus ?
  2. Donc model 1302, 1300Ab, par contre pour les Km ? En faite, j'ai monté l'ensemble température et pression de l'huile pour justement savoir où en est le moteur. Pour la pression au bout de 20 mn, je suis a 3,2 bars à 110 km/h avec un boite d'origine AM et au ralenti à 1 bars. Pour l'huile je suis en 20W50 castrol classique. Je vais changer pour de la motus 3000v mais je voulais voir la pression pour pouvoir choisir l'indice. Pour la météo c'était environs 7° ce matin à Rennes.
  3. Bonjour, Ce Week end, j'ai monté mes sondes de température d'huile et pression d'huile. La sonde et le mano de pression d'huile marche bien mais j'ai un problème avec la température. Ce matin j'ai roulé 40km (environ 35 mn) et je suis resté autour de 70°C. la sonde est a la place du bouchon de régulation. Est ce normale ? je m'attendais a être autour de 100°C. Auriez vous une idée du problème (Si problème il y a). Merci d'avance
  4. Bonjour à tous, J’ai dans l’idée de changer mes jantes sur ma 1302 mais je suis indécis (pour l'instant je suis en 165*80). 1er problème je voudrais pouvoir les mettre avec de frein a disque (pas encore acheter) et là qu'elle ET peux être mit ? 2em problème le choix des jantes, j’aime beaucoup les BRM mais je les aime en 5*205 or il me faut des 4*130 et là, je ne suis pas super fan j’ai peur du rendu. Sinon il y a les SPRINTDTARR que je trouve sympa, j’aime bien les 914 ou les 356 chromé. Après, le ne sais pas qu’elle ET passe avec des disques et je ne peux pas mesurer car je n’
  5. Effectivement tu a raison Kads. moi j'ai fais cette achat avec comme objectif dans un futur assez proche de passez en 1678cc, 1776 ou 2004 mais je suis encore indécis.
  6. Je suis en 1300AB. Et j'ai ai gardé la pompe mécanique. Poir le réglage de la cuve, il y a un tuto qui est bien fait (je l'ai regardé même si je n'en ai pas eu besoin). Par contre pour le réglage du King, acheté le chez un pro et demande lui de te le régler a 0,15.
  7. Bonjour, Moi je les ai pris en neuf et mon pro m'a réglé les cuves. Pour la pression j'ai pris un King que mon pro m'a réglé à 0.15. Je viens juste de changer les gicleurs de ralenti ce week-end. Sinon je peux te dire que cela ce monte bien et que le moteur est vraiment plus agréable. Je ne regrette pas l'investissement. Mon prochain investissement sera un long bloc 1904cc.
  8. Donc, si je perse je dessus de mon filtre et que je mets la pièce jointe en photo et que je relie cette pièce au reniflard c'est l'idéal ? Est ce que j'ai bien compris ? Merci pour votre aide.
  9. Ben je veux bien mais je n'est pas de trous sur mes filtres. alors je fais comment ?
  10. Bonjour, Je suis passer en double carbu (Weber 34 ICT) et du coup, je n'ai plus le filtre a air d'origine et je ne sais pas ce que je dois faire au niveau d'un tuyau. Avant, il partait de mon remplissage d'huile pour aller a mon filtre a air comme le montre la photo. Mais maintenant que je suis en double carbu je ne sais pas ce que je dois faire a la sortie du remplissage d'huile. Pour l'instant je l'ai bouché mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution (voir la photo Il me semble qu'il s'agit du tuyau de mise a l'air du carter moteur donc, je n
  11. Merci bien. Je pense la commander ce soir je l'ai trouvé à 65€ Manu
  12. Bonjour, Je souhaite investir dans une lampe stroboscopique, j'ai vu une EQUUS 3568 qui me semble pas mal. Connaissez vous ce model et qu'en pensez vous ? Sinon, en avez vous a me conseillez ? Merci Manu
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