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chaman

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  1. Je ne sais pas si j'ai poste au bonne endroit (j'hésitais avec les annonce recherche)
  2. Bonjour a tous, Je recherche ce type de grille (celle de gauche avec un trou ø 80 ou ø85 et celle de droite avec 2 trous ø 52). j'ai cherche mais je ne trouve pas. Si vous savez ou trouver cela je suis partant. Merci d'avance
  3. Moi j'ai monté de 34 ICT sans avoir a modifier quoi que ce soit sur un 1300 AB
  4. Donc concernant le budget pour la boîte c'est environ 1500€ et pour le moteur si je veux longbloc tout neuf c'est 4500 - 5000€. Sinon je n'ai pas une conduite sportive donc les frein en dernier je pense et je suis en 165/80 R15. Pour la boîte c'est vrai que le sais pas trop.
  5. Alors oui je veux un moteur plus puissant mais je vais me limiter vers 90 chevaux. Dje toute façon mes weber 34 ict vont me limiter et je pense que c'est déjà pas mal sur une cox.
  6. Bonjour a tous et a toutes, Pour rappelle j'ai une 1302. Il y a presque un an, je me suis fais offrir des weber 34 ICT, avant de les monter, on a sortie le moteur et on a tous nettoyé et remonté, résultat les deux culasses sont fendu (moteur 1300AB) ce qui d'après lecture de plusieurs postes semble assez courant amis on a tous remonté et la voiture marche correctement. Je me suis donc décidé a changer le bas moteur. Je sais qui va me le faire la question n'est pas là (je poserais des questions sur le choix de la cylindré plus tard). Par contre toujours grâce a Flat4ever, j'ai beaucoup lu sur le choix de la cylindrée et, il en ressort pour moi quelques questions. J'ai beaucoup lu et je retient que l'on met souvent la boite de vitesse de coté, du coup je compte la changer ou la faire modifier. j'ai actuellement une 8*35 et je pense que je partirais pour 8*33 (je souhaite pouvoir rouler souvent sur 4 voie a 110km/h de croisière faire des balades vers 80/90km/h de la ville mais très peu d'autoroute). Qu'il était bon de penser au frein (frein a disque devant et changement des cylindres de roue arrière par ceux d'avant). donc, ma question est dans quel ordre est il le plus judicieux de faire les choses ? Je pensais au début faire le moteur puis la boite et enfin les freins. Mais maintenant je me dis que je devrais peut être faire la boite puis le moteur et enfin les freins. L'autre solution consisterai a faire les freins, la boite et le moteur. Quelle solution vous semble la plus logique ? bref que feriez vous a ma place ? Merci de votre aide Emmanuel
  7. est ce qu'en attendant un moteur plus puissant je peux la mettre avec mon 1300AB ou il vaut mieux attendre ?
  8. merci bien. J'aurais bientôt la boite, il ne me restera plus qu'a mettre un nouveau moteur
  9. Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une boite 8*31 AT et j'aimerai avoir confirmation qu'elle est bien compatible avec ma 1302 (boite actuel AM 8*35) Merci d'avance
  10. Donc oui, je compte bien faire contrôler le carter et faire l'usinage si besoin. Comme je l'ai dit, je change mes culasses par des LG 95. Par contre Loic, pourquoi un 1641 plutôt qu'un 1678 ? Et quel aac et quelle distribution ? Je vise un budget d'environ 2500€.
  11. Bonjour, J'avais dans l'idée de modifier mon moteur et de partir sur un 74x90,5 avec une nouvelle boîte de vitesse en 8x31 et un nouveau carter mais, suite à des dépenses imprévues il faut que je revois les ambitions à la baisse. Je vais garder ma boîte 8x35et je vais essayer de limiter les frais. Je ne sais pas si je dois partir sur un 1600, 1641 ou 1679. Ma cox est une 1302, je fais 6000 km pas an, je fait de la 4 voies, de la route de campagne et de la ville. J'aimerais un moteur joueur et assez fiable et je souhaiterais garder mes weber 34 ict et il faut que je change mes culassescar elles sont fendu ( base de depart un 1300 AB). Merci pour votre aide.
  12. Alors j'ai regarder la cox et je me suis rendu compte que j'avais également un joins qui est pourris (je vous joins une photo). Je souhaite commander ce joins mais je ne suis pas sur de mon choix. est ce bien celui ci ?
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