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seb85000

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  1. J espere qu il ta remboursé ou ne ta pas fait payer! Moi je paye pas si pas de resultat. J ai eu le meme coup pour la mienne, chez Eurom***pour pas les citer " oui pas de probleme on a les references il faut passer, et ah!!! Bah le train arriere est pas bon ca se regle pas ca, et si l arriere est pas bon on peux pas finir l avant " " mais si ca se regle, il faut enlever les 3 vis ici et la et regler " " mais on a jamais fait, donc ca vous fera 1h de main d oeuvre " que dalle fallait pas prendre si tu c est pas faire, putin c est pas comme si tu me voyai pas venir avec la cox droppée et le bruit que je fais! Il a vu que les billets sortir de tes poches
  2. C'est quoi cette mauvaise volonté!!!! je ne peux t'aider sur les adresses en belgique Le carrossage arrière n'est pas forcement réglable au poil, mais il s'accentue via l'angle des trompettes, plus la cox est décantée plus le carrossage est important. Mais pas besoin d'un carrossage d'origine pour régler le reste. Le para arrière se règle avec les 3 gros vis trompette/lame de suspension. Tu avance ou recule ta trompette sur la lame. Para avant a l'aide des bras de direction. carrossage avant avec l'excentrique des rotules sup!!! tu peux lui dire que c'est un t****d et qu'il a pas envie de se fouler! Va voir un pti mécano, évite les E****M et FeuV***. On m'a déjà fait le coup, que ça ne se règle pas sur ces voitures.
  3. Du mele avis que remrem, si vous sorter la rotule sup, c est geometrie obligatoire.
  4. Rien ne tempeche de rouler comme ca! Mais 2800€ c est bien trop chere pour l etat et en plus une 1303. La miene je l est acheter 4300 peinture et carrosserie restaurer entierement. Seulement des finitions a faire. Vu que tu es novice, n achete pas et economise plus pour acheter une en meilleur etat. Tu finira par trouver la bonne.
  5. avec fusée tu dois avoir -6cm. As tu mesuré avant modif? en ce qui concerne ton ecart entre pneu et aile, ca peux venir des ailes, une a pu etre changée et n a pas le meme galbe. ou ton sol pas forcement droit. ca peux venir d un mauvais montage d un bras a la fusee ou un amortos trop raide. Je viens de resoudre un probleme, la mienne tirais a gauche. En cause les amortos.
  6. Je viens de voir ton tableau, ton carrossage est pas bon, dans le rouge c est que tu est hors tolerance. assiste au reglages su tu le peux tu comprendra avec leur appareils vu en 3d. Tu dois etre decranté deriere, 6 de crrossage tu dois avoir -1 cran. Pour moi ca viens du carrossage avant. Plus d 1 degres c est pas bon. Ca se regle avec les exentriques des rotules sup. On attends tes news apres reglages.
  7. oui commence pas ton carrossage, check quand meme que rien est desserré et/ou cassé, comme rotules, souflets de rotules, roulements, lames. fait domaine par domaine, suppenssion, direction, freinage. Tu va trouver. Regarde l arriere ca peux y jouer. Tiens nous au jus.
  8. salut, je pense avoir resolu mon probleme. apres remontage train avant et arriere. J ai recranté l arriere puis decranté -1 ext, du coup l arriere est nif a 5mm pret. L avant, le chenapant etait l amorto gauche plus raide que le droit et peux etre le bras inférieur de gauche qui ne remontait mal. Une fois au volant l avant gauche restait en bas, amortos vraiment trop raides. Je les ai inverser pour le moment et vais les changer. maintenant elle file droite sur route lisse et suis la route sur voie abimé. ouf!!! j espere que ca va tenir dans le temps, au mois rien est cassé c est le principale. il faut vraiment tout controler et on fini par trouver. Sujet a cloturer
  9. Enleve tes amortos et remet la sur c est roues. Regarde si elle rebondit bien. Si non probleme de lame. sort la fusee gauche, puis bras pour verifier si pas une lame de cassée et l etat des roulements du train. Desserre le la vis centrale et tire lame par lame, pas jusquau bout, juste pour voir si une est petée.
  10. Ca peux etre plein de chose. Du coup je viens de resoudre mon probleme sur la mienne. J ai tout sortit, les lames, fusees bras amortos. Bien regraisser. Pour ma part, un amortos court empi est trop raide, et ne fesait pas remonter les bras de suppenssions coté gauche, des que je montais dedans elle s affaissait et restait en bas. J avais un probleme de decrantage, 2 cm plus haut a droite. Et un pti doute sur le bras inf gauche qui a pu sauté . j ai que 4 lames dans le train. Certain diront que c est pas catholique d autre non. Droppage a l ancienne.
  11. J ai le meme probleme que toi. Toujours en pleine recherche du probleme. Regarde tes freins, si pas grippés Rotules le train arriere ca peux etre ca, j avais un mauvais decrantage les lames du train avant. Les amortisseurs. ps : la mienne penche du coté gauche et tire a gauche, je lache le volant ca tire legerement, des une imperfection ca m embarque les roues a gauche
  12. Peux etre mais la voiture posé sur roues sans amortos juste avec les lames, rebondit bien , pas de lames cassée ni de travers
  13. Bah la oui je pense car sans amortos sur roue elle rebondi bien nikel. Pourtant il on 1 an. C est des empi court! Dois je remettre des origines? Les bras descendent plus bas parcontre a gauche ! Les lames fatiguees?
  14. Salut, petite news de ma cox. Avec un pote on la mise sur 4 chandelles et tout demonter train ar et avant. Pour l arriere. J ai tout sorti. Recranter d origine puis -1 ext. J arrive a la meme inclinaison sur mon clinometre. Ouf!! Ca cest fait. Pour l avant. Depose des fusees, bras. Sortie des lames, je me suis dit aller une lame pettée et j ai trouver le probleme mais pas une seule de cassées. Donc tout regraissé remonté. Et tjr meme probleme. Ps: il y a que 4 lames par tube. j ai decouvert ca! J ai les deux bras deux suppensions gauche qui descendent plus bas qu a droite, caisse sur chandelle sans amortos sans roues. Pour rappel, la voiture tire a gauche, elle est plus basse a gauche qu a droite. La suppenssion avant gauche reste en bas alors que la droite remonte bien et rebondie. Je seche!!!
  15. Tu devrais reproduire la charge avec 4 amis et regarder ou ca tape. Pour la mienne ca touchait au ecrous lame/trompette. Ecrous changés et trop longs, venais en butée sur l armotos. Qui a fini par etre percé.
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