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Juballout

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  1. Ok, super merci beaucoup ! Si d'autres personnes souhaitent donner leur avis, vous êtes les bienvenus !
  2. Ok merci pour ces réponses ! @Flat4fun : Que conseilles-tu pour neutraliser un décapant ? Un passage de chiffon imbibé de white spirit puis passage au jet d'eau ? @Cox1200man : merci aussi pour les réponses qui se trouvaient sur ce poste. Je ne l'avais pas vu pendant mes recherches. Pour une carrosserie + chassis, quel volume de sable grain 2 avais-tu utilisé environ ? En conclusion, il y a deux écoles, ceux qui ne voient aucun problème à un sablage intégral et ceux qui le déconseillent...Au final, je pencherai plus pour le sablage, ne serait-ce que pour l'environnement. S
  3. Bonjour à tous, Je travaille actuellement à la restauration d'une ovale de 1956 avec mon oncle. La phase de démontage est achevée, la vérification de l'état de la bête aussi et le découpage/décapage commence. Mon oncle et moi même pensons décaper entièrement la carrosserie et le chassis pour repartir d'une base saine. Comme la plupart de ses congénères elle est attaquée aux endroits suivants (de ce qu'on a identifié pour le moment...désolé je n'ai pas de photos sous le coude pour le moment mais ca viendra) : - Bac à batterie - Traverses arrières (jonction avec les long
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