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Wolfwood 70s

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  1. Le "on" en question était un vendeur d'un Shop du sud ouest rencontré dans une bourse. Et j'aurais pas monter n'importe quel écrou mais à portée conique ou collerette comme tu le dis si bien lucas. Après suivant le type de jante tu as des portées coniques ou sphériques.
  2. Bonjour, mettre des goujons et fixer les roues avec des écrous. C'est ce qu'on m'avait conseillé quand j'ai acheté ma 1300.
  3. Salut Marco. Tout dépend de l'année de ta future VW. On trouve des capots 4 rangées neuf pour VW post 67. Sinon c'est occasion si spécifique 2 rangées avant 72, et encore plus avant 67 car spécifique cabriolets ?On peut monter un récupérateur d'eau mais je ne crois pas que ça existe en neuf. Il est pourvu d'un tuyau d'évacuation à chaque extrémité qui descend vers la partie basse le long des 2 côtés et maintenu par des languettes de tôle. Après il existe en neuf un déflecteur en plastique à monter à l'extérieur post 67 mais c'est une affaire de goût.
  4. En même temps si ils sont mal réglés c'est une contre visite logiquement ?
  5. Bonjour, si je peux émettre une hypothèse. C'est peut-etre un modèle d'expo qui c'est vendu bien plus tard. J'ai eu le cas à l'époque sur une clio 3 RS phase 1 de Paris qui a été vendue en VO chez nous, et qui n'avait jamais été immatriculée. J'ai demandé si je devais remplacer la distribution car elle avait 5 ans, mais on m'a rétorqué que c'était suivant la date d'immatriculation. Et elle a eu sa 1' immatriculation en 2014 alors que produite en 2009. Mais ça peut être tout autre chose.
  6. Tu as commencé ta phrase par " D'ailleurs Lucas, vu que tu sais tout". Tu voulais peut-être lui demander un renseignement vu qu'il semble très bien si connaître au niveau de la VW, mais c'est amené maladroitement. Ça peut-être un compliment venant de ta part, mais on peut le ressentir comme un "vu que tu es meilleur que tout le monde". C'est le problème avec l'écriture sur Internet. Sans smiley difficile de ressentir le ton employé.
  7. Merci Loïc pour ta réponse. J'ai les premiers numéros VW Tech pour aider pour une réfection moteur. C'est plus le manque de place (le matériel ça s'achète) et la peur de ne pas y arriver ou de faire une erreur irrémédiable sur mon bloc qui m'empêche de me lancer.
  8. Bonjour Loïc, quand tu parles d'un budget de 2000€ et + c'est si on s'occupe soit même de la remise en état de son moteur hors contrôle et éventuelle réfection chez un spécialiste? Je pose la question car j'ai une 1300 de 71 matching number en AB, et mon moteur va avoir besoin de réparations.
  9. Salut, je vais peut-être dire une bêtise, mais est-ce que ce sont des portes d'origines ? Si c'est le cas, n'y a t'il pas la réf constructeur apposé à un endroit de la porte ?
  10. Si je comprends bien, en tant que propriétaire actuel du véhicule passé en cg collection le 23 Mai 2017, je n'ai besoin d'aucune attestation pour rouler et passage CT tant que je ne vends pas ?
  11. OK merci Loïc 👍 Moteur stock pour ma part, c'est juste que j'ai gagné en sécurité avec les disques.
  12. Bonjour, Ça se passe comment si la voiture est déjà en CG collection ? Je dis ça car je suis en CG collection depuis 2017, et j'ai monté un kit disques AV avec décalées l'an dernier et je dois passer le ct l'an prochain. Merci
  13. Je viens de contrôler ma frappe sur poutre, j'ai 11/AB1 *N° série *. Pour ma part c'est une 1300 de 71, si ça peut aider
  14. Salut, La coque pour moi est celle d'une 1300 entre 1970 et 1973 ( croissants, feux AR spécifiques, gros PC ) le capot AR à 4 grilles et post 71 il me semble, mais a pu être installé après. Pour savoir si il y a juste la coque de poser sur un châssis de 64, il faudrait vérifier le train avant, qui devrait être à pivots (châssis rotules à partir de 66 il me semble). Sinon, c'est une CG de 64 sur une post 68. Dans ce cas, il y a modif des frappes châssis. D'ailleurs la plaque rivetée sur la coque dans le bac à roue de secours correspond à la frappe châssis ? Bon courage pour l'immatriculation et si tu comptes la garder tant mieux. Sinon, comme dit jouca_1, la revente à un connaisseur sera compliqué car on a clairement pas à faire à une 64.
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