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ventoux84

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  1. voila je m'explique tout d'abord l'autre jour sur la route alors que je roulais tranquille , d'un coup le moteur se coupe et donc je finis en roue libre sur le bas cotè ! au bout de quelques tentatives d'un coup cela repars et aujourd'dui quand je commence a la dèmarrer tant que le starter automatique fonctionne tout va bien et ensuite dèqs qu'il s'arrête plus moyen de laisser tourner le moteur si on ne tient pas la pèdale d 'accèlèrateur enfoncè ! avant de tout dèmonter quelqu'un pourrait me dire si il a une petite idèe d'ou cela peut venir j'ai pas envie de tout toucher au risque de dèrègler quoi que ce soit .... merci pour vos lumieres
  2. merci pour ta rèponse super claire FONFON ! dès demain je m'y mets et te dis ce qu'il en est je vais pouvoir faire un peu d'èlèctricitè sans risque de faire une boulette !
  3. oui dèsolè je n'ai pas prècisè qu'il s'agit d'un modèle 1300 de 1970 mes appels de phare ne fonctionne pas non plus par contre en èlètricitè je suis nul et donc comment repèrer la borne S du relais ? je sais ou se trouve le relais par contre ! donner une impulsion en tirant un fil de masse cela veut dire que je trouve la borne s du relais et que je tire un fil de cette borne a une partie mètallique de ma cox , c'est ca ?
  4. bonjour voila je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec mes phares et avant de tout dèmonter je prèfère demander conseil donc d'un coup je me retrouve sans phare , j'ai bien mes veilleuses , mes codes mais plus de phare quand j actionne mon commodo je n'ai plus de lumiere bleue au compteur m'indiquant que je passe en phare que dois je rergarder en premier ? mes ampoules sont bonnes ça c'est sur, mon fusible aussi ! alors quoi d'autre ?
  5. petite question pour reprendre ce sujet j ai moi aussi ce levier de CHEZ bugpack ref VB 31400 dans quel sens ce positionne la plaque sous le shifter ? je m'explique .... sur cette plaque il y a deux parties de chaque cotè qui remonte une petite partie de hauteur reguliere , environ 3 mm de hauteur et 1cm de long une autre partie d'environ 3 mm de hauteur aussi mais qui est inclinèe et plus longue d 'environ 3 cm ma question est donc ...quand on est a la place conducteur et que l'on positionne cette plaque on met la partie montante reguliere a droite ou a gauche sur le tunnel de transmission ?
  6. bonjour voila ma question j 'ai besoin de dèmonter les axes de charnieres de mes portes pour y installer d 'autres axes de charnieres prèvus pour un rajout de rètroviseurs en bref mon rètro d'origine est mort , plutot le filetage pour le visser sur la carrosserie et donc comme j'ai trouvè deux rètros gauche et droite , j'aimerai les installer sur les charnieres de portes comme cela est prèvu ma question donc , comment enlever les axes de charnieres d'origine ? elles sortent par le haut ou le bas ? que me faut il pour les enlever ? j 'ai dèja un peu essayer avec un marteau et un pointeau aussi bien par le haut que par le bas mais rien ne vient ! y a t il une astuce que je ne connais pas ?
  7. Ok donc du cote droit il est manquant ! Bon nouvelle question ou en trouver a l identique ? Finalement je n ai que des problemes de ressort sur cette cox moi ! Ressort de serrure , ressort d interieur de porte , existe t il d autres ressorts sur la cox qui puisse poser probleme que je prevois comme ca d en acheter un gros stock !
  8. Voila en demontant mon panneau de porte cote gauche , un gros ressort conique est tombe au sol Ou se positionne t il normalement ? je demande ca parce que du cote droit j ai demonte mon panneau pour arranger ma serrure de porte ( d ailleurs j ai un post a ce sujet aussi sur le forum ) et je n ai pas ce gros ressort la ! D ou ma question , ou va ce ressort conique ?
  9. D accord j ai bien compris tout ca Par contre c est bien mon petit ressort qui c est cassė en deux , une partie s est retrouvėe en bas de la portiere , une autre partie toujours en place sur la serrure Donc je vais le changer mais ou trouver simplement ce tout petit ressort !
  10. bon je vais me lancer dans le dèmontage dès que j aurai un peu de temps devant moi !
  11. ok mais je trouve ce genre de petit ressort ou ? j ai des ressorts mais aucun dans ce style là
  12. ok j ai demontè la poignèe de vitre , effectivement il y a une vis cruciforme qui la maintiens ensuite le panneau de porte et la de suite j'ai vu mon petit ressort au fond en bas de ma porte petit ressort cassè donc ! alors ou trouver ce petit ressort dèja et ensuite comment le remplacer ? il faut dèmonter toute la serrure pour y parvenir ? pour l'instant je ne vois pas trop ou est sa place !
  13. c est compliquè de changer cette bague en nylon ? et pour le coupleur , qui y a t il a y faire ?
  14. ma cox est une 1300 de 1970 avec des serrures de portes d'origine c est venu d'un coup , elle ne se crochette plus
  15. ma vidange de boite a ètait faite il y a 30 000 kms par contre la bague nylon je ne sais pas et pour le coupleur qui y a t il a y faire ?
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