Jump to content

BASTOUN38110

Members
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

About BASTOUN38110

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    la chapelle de la tour

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci Loïc juste pour info mon idée de rectifier le haut des cylindres pourrait éventuellement fonctionner ?
  2. Est il possible de passer le haut en rectifié pour gagner haut niveau du DK ?
  3. Salut sur mon projet type 4 96x71 mon dk est de 1.5 sans cale volume de chambre 52 cc et volume d'empreinte de passage de soupapes 2 cc ,mesure du diametre de cylindre 95.75, qui me donne un rapport volumétrique de 8.89 quelle serait la meilleur solution pour descendre mon rapport volumétrique . merci
  4. Salut voilà la config que je voudrai monter sur mon T2 westfalia. Carters type 4 cu contrôlé Vilo d'origine contrôlée équilibré Bielles mise au poids Kit cylindre 96 Culasses stock en attendant des culasses de 1800. Poussoirs mécanique web Came 494 web Radiateur ext plus bipass 2 drla 40 J'attends de vos conseils merci
  5. Salut j'aurais voulu savoir si je pouvais condamné se tuyau qui est pincé sachant que les carters vont être usiné pour une turbine Porsche et un remplissage d'huile avec jauge intégré. Merci
  6. Merci Loïc tu me conseil quoi en rapport volumétrique.
  7. Ok du coup ma config cylindre piston en 96 culasses d'origine came 494 carbu de 40 buses en 30 poussoir scat ressorts T1 de soupapes simple renforcés turbine Porsche pour le refroidissement Petite question sur les cylindres pistons les AA sont il de bonne qualité ?
  8. Niveau échappement j'ai des j tubes en 40 et un silencieux vintage speed. Pour le refroidissement je vais passer en turbine porsche . Pour la came il y à peut être mieux ?
  9. Il y a un moyen de contrôle pour les ressorts car je ne c'est pas le km exacte . Pour les carbu j'ai les 2 choix 36 ou 40 tu as quoi au niveau du refroidissement origine ou autre . Niveau poussoirs c'est ok. Merci Alain
  10. Salut je voudrai passer mon 2 L CU en 96 et web came 86 petite question avec des soupapes 39/33 sa fonctionne et faut il que je monte des ressorts simple renforcé . merci
  11. Salut Ematoic j'ai déjà fais se montage sur mon popo pipes courtes avec 36 DRLA et les gros filtres ,pour le câble un câble de 2 litre cu il est plus long.
  12. La base de mon type 4 est un CU pourquoi il se monte pas .
  13. Salut je voudrai monter une turbine porche sur mon type 4 mais je ne sais pas où l'acheter plusieurs shop en propose (mecath,slid, ect ....). Je suis preneur de toute infos merci .
×
×
  • Create New...