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spifou

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About spifou

  • Birthday 07/05/1994

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  • My First Name
    Paul
  • Ma Biographie
    Recupérer la cox de mon père
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox
  • Mon job ...
    electricien

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  1. Bonjour Je viens d'installer le fameux carbu dans mon combi. Déjà réception en 1semaine Déjà réglé Nickel. Pour ce qui est de la différence avec un type origine. On a un gain de couple, une fluidité très agréable. J'ai pas une impression de gain de puissance par contre j'ai vraiment gagné en confort. Fini les rétrograde toutes les 5mins en ville. Merci pour ce beau carbu, je recommande
  2. je teste justement le DF visa la masse et pas entre pour avoir cette difference de potentielle . Je refais des essais cette après midi , si ça ne va pas je passe en alternateur j'en peux plus ! Je vais debrancher le fil DF au 2 bornes et faire un essai ohmetrique et de continuité voir si ce fils est bon et je vais debrancher toujours le DF et faire un essais DF/masse de la dynamo voir ce que ça donne car il doit rester une aimantation dans la circuit de la dynamo ( permettre de tester la dynamo ) Car l'excitation DF vient une fois que la dynamo tourne apparment . En tournant elle va créer une tension grâce au magnétisme qu'il reste dans la dynamo et en tournant plutôt vite elle va donner l'odre au contacteur de se fermer . Bref , j'en ai marre !!!! ^^ Je vous tiens au courant mais je pense que l'alternateur va me sauver , bien dommage j'aurai aimé trouver la panne
  3. Salut , j'ai eu un problème similaire C'était la bobine qui n'avait plus assez de courant et ça coupé le moteur . Je tirai trop avec l'autoradio . Problème d'arrivé d'essence Si une idée me vient je te le dirai
  4. Oui je sais , j'en ai pas car le contacteur interne du regulateur ne s'enclenche pas . Pourquoi il ne s'enclenche pas ??? tel est la questions sachant que j'ai bien du 12 en entré
  5. 11.57 V arrive au regulateur Excitation entre 0.25 et 3 v ( dû a l'aimantation et au champ magnétique qu'il reste dans la bobine ) Dynamo 0.93V valeur en ohms je les ai plus en tête mais à mon souvenir elle était correct
  6. La dynamo fonctionne en moteur mais même si elle fonctionnait pas , j'ai pas de courant d'excitation donc ça ne peut pas venir d'elle . J'avais mon D+ fondu mais je l'ai changé . J'ai fais les messures ohms volt et continuité ... merci de ta reponse
  7. Bonjour Voici mon problème Le D+ present sur la dynamo s'est deconnecté pour aller toucher la carcasse de la dynamo ( la masse ) , mon voyant s'est allumé (normal) J'ai réparé , voyant toujours allumé , j'ai donc changé le regulateur , voyant toujours allumé grrrrrr J'ai fais des testes et je n'ai pas de courant d'excitation le DF du regulateur . en gros rien en sortie ... alors que j'ai bien mon 12 v en entrée . J'ai donc demonté mon regulateur neuf et testé sur une autre cox , la 2eme bobine ne s'enclenche pas ( 2eme contacteur ) quand je l'enclenche a la main tout refonctionne normalement . Pourquoi ce contacteur ne s'enclenche pas ???? Mon cablage voyant est bon , ma batterie a la bonen tension , ma dynamo tourne bien . On est 4 a s'être plongé dessus on ne trouve pas alors je me retourne vers vous , HELP !!! c'est ma voiture pour aller travailler ( daily ) mon patron commence a perdre patience haha Merci d'avance Cordialement Paul
  8. La voiture est preparé je l'ai repris entièrement a zero . reste plus que le moteur car le 1200 je n'en peux plus . là ce moteur je vais le refaire tranquillement de A à Z avec un très bon amis pour la connaissance et le l’amélioration qu'il apportera a ma cox . Je vais sur ce moteur juste garder vilebrequin avec bielle car il est vraiment bon , bloc , culasse et rampe de culbuteur . tout le reste part . Je vais pouvoir récupérer quelque pièce du 1200 . donc je pense partir sur 500/1000€grand max donc en résumer rien de sert de passe en double ? et le simple va me convenir parfaitement et avoir beaucoup plus de pêche que mon vieux 1200
  9. Merci de ta réponse ça m'avance pas mal . Donc je peux rester sans problème en simple ? car apparemment on atteint 50ch bref ça m'a fait peur . Double carbu en simple admission ??? donc bon AAC un pot sympa car là j'ai un zoomie ? un petit conseil sur une prepa sympa et pas trop chère ? là j'ai un bas moteur complet demonté mais je pense changer chemise piston et aac même si ils sont en bonne etat autant partir sur des bonnes bases
  10. Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit conseil et j'aimerai avoir quelque avis J'ai actuellement un 1200 et je viens d’acquérir un 1600 simple admission . La grande polémique est donc simple ou double admission . J'ai très bien compris la différence entre les 2 maintenants je ne vois pas concrètement quand on a les fesses dans la voiture ce qui sera plus sympa . Je me sers de ma voiture pour partir en vacance tel que Nice-Amsterdam cet été mais aussi pour pouvoir faire de temps en temps du circuit et rigoler un peu avec la puissance du moteur . Pour mon 1600 simple admission on m'a dit kit 1641 , carbu 34 , ACC E90 maintenant avant de me lancer savoir si je me sépare de mes culasses ou pas .
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