Salut à tous
Bon le 1968 Cc roule plutôt bien depuis quelques temps, le côté tracteur est toujours un peu pénible du coup j'envisage de faire un upgrade !
Ce que j'ai actuellement dans la voiture :
74*92 mm ( la config')
Carter Autolina ALU ( oui je sais ...)
Culasses 043 retravaillées par le shop de l'époque ( je n'ai pas les compétences)
Arbre à cam 2238 ( d'ou le coté tracteur )
Carburateurs IDF 40, kit CB performance avec les pipes d'admissions alignées .
Circuit essence blindé avec pompe électrique
Allumage avec module électronique
Radiateur externe avec un thermostat déclenchant un ventilateur à 75 degrés ( trop bas, la température ne monte jamais assez )
L'échappement est un vintage speed
Essence j'ai 135 , air 180
La voiture me permet de faire 70 km par jours, je souhaite avoir la possibilité de faire de l'autoroute si je suis en panne avec mon second véhicule.
L'idée est de partir sur un moteur donnant un peu plus de sensations, plus d'allonge !
Je pensais rester en 1968 cc mais
Partir sur un CB 2241
Panchitos
Culbuteurs 1,25 ?
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
En terme de budget , un moteur complet c'est environ 9000 euros donc j'envisageais la moitié en terme de budget pour les pieces , la main d'oeuvre etc ...
déterrage de sujet depuis 2014...
Le 1968 cc est dans la voiture, ça tourne et je roule avec 10 000 km depuis !
Le moteur tourne super bien mais c'est un petit peu (trop) sage
déterrage de sujet depuis 2014...
Le 1968 cc est dans la voiture, ça tourne et je roule avec 10 000 km depuis !
Le moteur tourne super bien mais c'est un petit peu (trop) sage