Jump to content

carbocox

Members
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

About carbocox

  • Rank
    Membre
  • Birthday 04/27/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Loic Quand tu parles des problèmes de refroidissement sur les moteurs de 80 ch en continue cela m’intéresse ( pour mon 1968 cc), pourrais tu développer s'il te plait les problèmes qui se posent ? Les solutions possibles sont elles les suivantes : Habiter au nord de la Loire ? :D/ Écope d'air / Radiateur supplémentaire avec ventilateur ? Je te remercie Bonne journée à tous
  2. Attention au made in china en ponts élévateurs ... °.° Pour la fosse, 4 m par 1;35 chez moi. Prévoir des traverses en chenes pour éviter de tomber dedans quand tu ne t'en sert pas...
  3. Juste concernant l'aimant le scepticisme ! Mais félicitation pour ce résultat !
  4. Tu prends quoi comme fréquences ? Les plus basses ( 10 K/hz ) sont assez énergétiques mais normalement pas de soucis pour des fréquences plus hautes ? Les seniors t'en diront plus que moi.
  5. Et le kit Gene Berg, 5 vitesses ? http://www.geneberg.com/product_info.php?cPath=13_389&products_id=583&osCsid=a6efdcd5294db59862cec5b5f176af54 Certains l'ont monté ? Peut être serait ce une bonne alternative pour toi ? Bonne journée
  6. Ps: Faire attention aux voitures dont le moteur est soit disant impeccable ... Le mien aurait été refait par l'ancien propriétaire ( soit disant prof de mécanique et d'un age respectable ==> casse du villebrequin en janvier depuis j'ai du reprendre un autre bloc ) . Bon courage
  7. Peut être un réglage de l'assiette ? L'angle que fait l'axe longitudinale de ta voiture avec l'horizon ?
  8. Ah ok , message reçu Oui les conseils n'étaient pas tous disons avisés ....
  9. Ok merci Loic Oui j'ai demandé à mon pro ... avant de commander le câble . Mais personne n'est parfait .... Je vais voir si celui d'origine va , il n'y a que 5,5 cm de trop ...
  10. Bonjour à tous Petite question : La durite d'essence passe à travers de la turbine ? Je ne me souviens pas si elle contourne par la gauche ou pas ... ( j'ai 2 passages possibles , l'un pour le câble d’accélérateur et l'autre pour la durite d'essence je pense ).. Autre renseignement , j'ai un kit cb perfs ( carburateurs, 40 idf )j'ai changé le câble d’accélérateur pour un long , de chez meca.....c il est trop long de 6 cm. Il y a moyen de récupérer cette longueur ??? Merci pour vos réponses , je remonte le reste cette aprés midi .
  11. Ok , merci Loic. Je vais essayer de fabriquer une patte de fixation pour ce radiateur soufflé. Montage d'un relais surement aussi je pense . Je vous tiens au courant
  12. Salut J'ai un radiateur supplémentaire Empi soufflé par un ventilateur ou aspiré ( au choix). http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mecatechnic.com%2Fphotos%2FVC51420.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mecatechnic.com%2FCOX_VC51420_FR_Radiateur-exterieur-avec-ventilateur-electrique.htm&h=400&w=475&tbnid=zA2-csV6l6EhpM%3A&zoom=1&docid=DZZ9_Y4np7dY-M&ei=8kACVJjzGsveaozXgJAB&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=2467&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CFIQrQMwEA Pourriez vous me dire comment vous le monteriez ? Utile de le monter tout de suite sur mon 1968 cc ? Je pensais le monter en soufflé pour aspirer de l'air frais . Par contre où le monter ?
×
×
  • Create New...