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Alain56

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About Alain56

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    contrôleur de matériel agricole
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  1. Exemple de traverse coupée sur 1 bay de 76 pour la pose d un toit souple de twingo. L ouverture fait environ 1200mm de long
  2. Salut. C est franchement pas une bonne idée! Tu vas être obligé de découper une traverse de toit et le retour en arrière est compliqué.
  3. Dduck, tu as raison, mais le montant de la transaction n'est pas le sujet. Cédé gratuitement ou vendu 20k€, sans CT c est pro uniquement. c'est la loi. pas de vente à particuliers même si bcp de vente se font ainsi. Oui il m 'arrive de vendre un rétro, une jante, de rouler à 111 km/h au lieu de 110 j'ai pas le droit mais je le fais. Mais dans le cas d'une vente de véhicule, je veux pas d'histoire, avec les autorités, l'acheteur....... Maintenant, pour ce qui est de ce que je vends, j'ai une idée de ce que ca vaut, ce sera tjrs trop cher pour un acheteur pro ou particulier mais pour moi le prix dépend surtout de l'offre et de la demande.Et maintenant si personne n'en veut(je ne vais pas le céder pour destruction), sur cale dans une grange au sec et je le ressort dans 5/10ans. Peut être que je vais ouvrir un sujet pour : "demande de conseil pour prix de vente bw à restaurer"
  4. Merci à toi Rusty Chrom, on ne peut plus clair, ...je me demandais si il y avait tjrs le "3 volet" d' autrefois , je suis fixé
  5. ...et oui wilde, je ne peux même pas le présenter au CT trop de défauts critiques.
  6. Merci Alex4.74 Je vends à un pro car pas de CT. Tout ce que j ai pu lire sur service public.fr et ici même est clair: il est obligatoire de remettre un ct à l acheteur....(sauf pro de l auto)je sais la pratique est courante entre particulier, mais comment déclarer la vente dans ce cas sur ANTS, je préfère rester ds la légalité.
  7. Bonjour à tous. Je vais prochainement vendre un BW tolé à restaurer intégralement. La CG est à mon nom, et comme il passera pas le CT (non roulant), et afin de rester dans la légalité (et tranquille), je vais le vendre à un professionnel de l'automobile. Question: quels type de documents d' achat doit me remettre le pro en question? (certificat de cession tamponné avec N° siren/siret?, document spécifique pro?) Question 2 : quel type de règlement me conseillez-vous (transaction env 3500€)? je ne connais pas le pro, à l'opposé du pays pour moi. Merci à tous pour vos conseils. Alain
  8. Salut Je pense que c est surtout au niveau des conduits, qu il faut être vigilant,ces petites galeries qui cheminent l huile et permettent de bien lubrifier les organes en mouvement depuis certainement quelques décennies . Et,la faut faire sauter les bouchons et nettoyer tout ça à la manière d un canon de fusil....NICKEL
  9. Cox ben j ai pris ça sans savoir si c était mieux ou pas que l origine, facile à poser, sans outils particuliers. Les origine ont tenu 50 ans....pas mal quand même ! Je sais pas si ceux ci seront tjr là pour mes 105 ans.
  10. salut , à lire VW tech N° 40 REMPLACER LES PHARES US "SEALED BEAM" PAR DES H4 EUROPEENS N° 31 AMÉLIOREZ L'ÉCLAIRAGE DE VOTRE VW
  11. Merci à tous les 3, une majorité de documents/infos, semble indiquer un montage avec les 2 rondelles coté extérieur, ce que j'ai fait. Tout ça sera vérifié lors de la géométrie.
  12. Salut les passionnés. Je suis en train de remonter les dessous de ma 1302 suite à une "rénovation" de tout ce qui ne ce voit pas , sablage,peinture du châssis, direction,suspensions, trains roulants, freins,remplacement silents blocs, ...... bref , nettoyage de tout ce qui doit l’être et remplacement de tout ce qui doit l’Être également. j'ai un doute sur sur le nombre et la position des cales(rondelles) sur les bras obliques sur le châssis, celle qui sont maintenues par la vis tète cylindrique , hexagonale , creuse. Je précise que je souhaite remonter l'ensemble conformément à l'origine, pas de droppage ou autre modif. La RTA m'indique 2 rondelles coté extérieur, HAYNES m'indique une rondelle de chaque coté (des silents blocs), et moi lors du démontage j'avais une seule rondelle coté extérieur.... bref, je ne sais pas/plus, merci pour vos lumières. Alain
  13. Merci Amo, maintenant j'ai ma réponse. Soit une tige trop longue de 1 cm, soit une tige déformée....
  14. Merci Bolo, mais non, je ne suis pas sur. La 1302 a 50 ans , achetée d'occasion il a 5 ans, les volets d'air étaient démontée mais fournis avec la voiture, le thermostat, lui était en place. J'ai commandé une tige neuve , mais un seul modèle proposé pour comparaison.....j'aurai bien voulu connaitre la cote A du thermostat à froid pour savoir lequel de ces 2 organes est défaillant.
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