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mikiki

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À propos de mikiki

  • Date de naissance 26/02/1973

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    tournedouet
  • Ma Biographie
    westy de 75
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la vw, toujours la vw
  • Mon job ...
    tech de maintenance

Contributions de mikiki

  1. il y a aussi un clapet anti retour en sortant de la pipe pour aller au servo frein ! Il peut etre HS, cela m'est arrivé une fois. @+
  2. Salut, Le ressort sur le pignon d'allumeur ne serait pas sortie de son logement ? As-tu desserré la bride de l'allumeur sur le bloc ? @+ Mick
  3. ok merci, je vais verifier avec d'autres tambours pour voir si c'est le tambour ou l'arbre. Merci bcp Mick
  4. merci de ta reponse KADS, ça confirme ce que je pensais ! Par contre, j'ai un peu de jeu entre le tambour et les cannelures, c'est normal (vu que les trompettes ne sont pas "assorti" avec les tambours), OU le tambour ou les cannelures de l'arbre sont HS ? Merci
  5. Bonsoir, J'ai une fuite au niveau du roulement AR Gauche sur ma cox 1300 de 66, donc je demonte ma roue et que vois-je derriere ma jante BRM : pas de goupille de securité et une sorte d' entretoise entre le tambour et l'écrou. Je fini par comprendre que s'il n'y a pas cette cale, l' écrou de roue sera en butée sur les cannelures de la trompette avant de serrer le tambour !! J'ai cette VW depuis pas tres longtemps et je n'avais jamais demonté de roue sur cette cox. Connaissez-vous ce montage ? J'ai verifié la reference du tambour, c'est bien le bon. Je n'ai pas reussi a voir la ref de la boite, peut-etre a t'elle été changée ? Il faut déja que je reduise ces entretoises, pour pouvoir mettre les goupilles en attendant de trouvé une vrai solution, car les 2 cotés sont identiques ! Si quelqu'un a des infos, merci de m' éclairer sur le sujet, car je ne capte pas tout ! Mick
  6. borazy73 : Ta cox a des phares verticaux, donc type H4. Les pattes que tu montres servent à fixer les optiques. Je crois qu'il y a 3 vis. Le cerclage de phares lui, ne tiens que par une vis, il me semble. @+ Mick
  7. Je ne crois pas, il me semble que c'est bien un jet d'essence qui sort de la pipette de pompe de reprise !
  8. Tu as mis quoi comme alim ? 200 mA, 500mA, ... Suivant l'amperage, tu risque de mettre à genous ton alim. Si tu as une alim de 2 voir 5A, alors ton starter est mort ! @+
  9. J'ai un peu les boules, c'est un allumeur que j'ai echangé avec un 009 que j'avais, pour repasser en origine !!!! Je viens de rappeler KA..-S..P, un pro, avec qui j'ai fais l'echange, pour qu'il m'en renvoi un autre, qui j'espere fonctionnera !!!!! J'ai franchement les boules !!! Merci quand meme, et je vous tiens au courant. Bye Mick
  10. C'est un allumeur a depression + centrifuge, capsule a 1 entrée (ou sortie comme vous voulez !!). Donc, reglage à 7.5 devrais etre ok, mais je prends au moins 45° d'avance à 3500tr/min : PAS BON DU TOUT. Et reglage à 5° de retard, apparement, c'est valable que pour les capsules a double entrée !!!! Qu'est-ce que je fais ???????
  11. je viens de regler mon avance : environ 35° à 3500tr/mim, mais si je monte à 4000, l'avance continue de monter aussi. Je croyais que l'avance ne montait plus arrivé à 3500 tr/min. Ca me fait une avance au ralenti vers les 0°... J'en perd mon latin !!!!!
  12. Bonjour, oui, je fais les reglages à la stombo, capsule debranchée, mais pour reglé à 7.5°. Pour voir l'avance max par contre, je rebranche la capsule !!. J'ai demonté de A à Z l'allumeur, et la butée d'une masselotte était tordu, et cette masselotte frottait le corps de l'allumeur. Je remonte l'allumeur aujourd'hui et je vous tiens au jus !! Merci et @+ Mick
  13. Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, voila mon souci : J' essaie en vain de regler l'avance de mon allumage, mais je n'y arrive pas ! J'ai un allumeur 113 905 205 AL, donc reglage avance à 5° de retard ou 7.5° d'avance d'apres plusieurs post. J'ai essayer à 7.5°, mais mon combi toussotte, a des gros trous en reprise, et ne monte pas dans les tours. Si je le regle à 0°, toujours des trous à l'acceleration, mais par contre, je monte dans les tours (je peux passer la 4 à environ 75km/h, sinon reglé à 7.5°, j'ai toute la peine du monde). J'ai un allumeur d'avance, mais d'ancienne, il s'agit d'un ZV/PAU 4R5. Je l'ai monté, et avec lui, je monte dans les tours, et plus de trous !!! Par contre, l'avance max prise à la lampe strom. me donne environ 26° -> c'est pas bcp, non ! et à la deceleration, le combi "pète". Avec l'allumeur d'origine, je mesure environ 32° d'avance max, à 7.5° au ralenti ! Voila mes données : - 1600 double admission mexico - culasse culot long - carbu origine 34 pict3 avec gicleur g55 ralenti et 47.5 en calibreur d'air. - filtre à air origine sec avec capsule - pot origine. - rupteur reglé à 0.4 et capsule de depression 1 seule sortie ok (non percé) Je commence à en avoir franchement ras le bol Aidez moi s'il vous plait !!! Merci de votre aide. Mick
  14. Bonjour, Je m'incruste, si vous le voulez bien, car j'ai le meme probleme !! Voilà mon souci : J' essaie en vain de regler l'avance de mon allumage, mais je n'y arrive pas ! J'ai un allumeur 113 905 205 AL, donc reglage avance à 5° de retard ou 7.5° d'avance d'apres ce post. J'ai essayer à 7.5°, mais mon combi toussotte, a des gros trous en reprise, et ne monte pas dans les tours. Si je le regle à 0°, toujours des trous à l'acceleration, mais par contre, je monte dans les tours (je peux passer la 4 à environ 75km/h, sinon reglé à 7.5°, j'ai toute la peine du monde). J'ai un allumeur d'avance, mais d'ancienne, il s'agit d'un ZV/PAU 4R5. Je l'ai monté, et avec lui, je monte dans les tours, et plus de trous !!! Par contre, l'avance max prise à la lampe strom. me donne environ 26° -> c'est pas bcp, non ! et à la deceleration, le combi "pète". Avec l'allumeur d'origine, je mesure environ 32° d'avance max, à 7.5° au ralenti ! Voila mes données : - 1600 double admission mexico - culasse culot long - carbu origine 34 pict3 avec gicleur g55 ralenti et 47.5 en calibreur d'air. - filtre à air origine sec avec capsule - pot origine. - rupteur reglé à 0.4 et capsule de depression 1 seule sortie ok (non percé) Je commence à en avoir franchement ras le bol Aidez moi s'il vous plait !!! Merci de votre aide. Mick
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