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Aljuno

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Contributions de Aljuno

  1. Bonjour Les styles motorsport ssp on il augmenté en qualité ?
  2. Bonjour, J'ai actuellement un échappement ssp inox simple t-birt mais j'aimerais changer par un en double sortie comme d'origine. Niveau sonorité j'aimerais que ça ronronne plus que celui que j'ai actuellement. Et évidemment Performance / qualité J'ai donc un 1677, culasse légèrement préparé, carbu 36dcnf sans rechauff, allumeur thz pour le reste c'est origine. Que me conseiller vous ? J'ai un budget de 350. Merci
  3. Bonjour, C'était déjà pour en apprendre plus sur cette poulie, avec le nom que ma donné loic jai vu que ce genre de poulie est de 60/70, la mienne plutôt 70 je dirais. Jen ai vu a 170 dollars mais avec la boîte d origine, mais apparemment c'est déjà rare aux États-Unis! Voila je réfléchissais pour la vendre mais elle va rejoindre les étagères! Aux moins je sais se que j'ai! Me doutais que c'était assés rare, me rappelle pas en avoir vu en vente en 15ans de vw.
  4. Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'et pas le cas toutes mes excuses! J'a cette poulie en 145mm J'aurais voulu la dater, elle à plus de 15ans déjà, mais à mon avis bien plus non? elle aurait une bonne valeur? je me tâte pour la vendre, je m'en servirai jamais.
  5. Il ma dit que c'était du a l'affaissement. Comme j'ai pas de quoi testé la pression du ressort j'ai pas cherché, j'ai pris du neuf
  6. Oui jai vu avec le shop il ma dit que cetait l'usure de mon ressort qui faisait l'écart. Et qu'avec le ressort vw neuf que j'ai acheté pas de soucis. Parcontre niveau pistons il ma dit que je ne devait pas avoir de jeu, je vien de essayer et j'en est légèrement, mais bon est ce que c'est trop?
  7. Ok merci je vais donc un petit passage pour que ca soit moins lisse Parcontre je viens de recevoir mes ressorts neuf. Le grand à une spire de plus pourtant c'est un vw! Je fait quoi je coupe?
  8. Bonjour, Prêt à changer mes pistons de régulation car les miens sont rayés, le vendeur (un shop réputé dans les moteurs performants) ma plutôt conseillé de les poncer au 800 à l'huile, les repros sont apparament pas terrible. C'est chose faite quasi plu de rayure j'ai fini avec un polissage. Mais par peur que l'usure sont trop prononcé j'ai voulu chercher les côtes limites et je n'et pas trouvé ni sur la rta ni celui du concessionnaire. Vous aurîez ça? Je trouve que j'ai un peu de jeu dans le puis j'ai un doute. En côte j'ai 15.95 et 16.44
  9. Voila la pompe, pour la retirer pas facile.. n'ayant pas les 2 conduits en face est bien j'aiun peu rayé. .
  10. Bonjour Je n'est pas pu me remettre sur ma cox avant aujourd'hui. J'ai testé la masse de la sonde de la pression huile, elle est bonne. Ensuite jai testé la valeur à 3bars de la sonde j'ai 0.11ohm, mais je ne sais pas si c'est bon j'ai pas trouvé de correspondance sur le net et pas sur d'être sur le bon mode. J'ai vidangé jai rien vu d'anormal sauf peut être le joint du filtre a huile légèrement gondolé. Peut-être la fuite venais de là? J'ai pensai (j'ai eu le temps ) je n'est pas vérifié en faisant le moteur le piston de régulation côté boite. Mes questions: La valeur à 3 bars corespond elle? Si oui j'ai donc effectivement un petit soucis de pression à chaud (voyant s'allume aux ralenti) cela peut venir du piston de régulation? Ou juste l'indice huile à changer? Ensuite je ne trouve pas de joint specifique à ma pompe à huile, et j'avais des gouttes dhuiles sur les vises y avait pas de joints sur les vis dans la pochette, cette pompe il en faut? C'est une cb perf avec filtre integré. Merci
  11. Merci de ton message le-alain. La valeur du temoin est de 0.20 à chaud aux ralenti. Oui effectivement après réflexion et dépose de l allumeur je n'est jamais eu de joint car je n'est tout simplement pas l'emplacement, (tzh usiné) et ca n'ajamais fuit auparavant. Je vais donc vidanger (seulement 40km c'est triste) et regarder de plus pret la pompe et le filtre. Après je verais si j'ai encore des pression d'huile bizarre
  12. Ah ba oui c'est très simple mais bon je me posais la question. Moi je suis en allumeur tzh j'ai pas tester parce que avec mon compte tours chinois ca fonctionne. .
  13. Bonsoir, Ma question va peut être sembler étrange mais je viens de recevoir un compte tour vdo enfin c'est le deuxième que je reçois de se vendeur et il ne fonctionne pas ! J'ai branché correctement et j'ai un compte tour chinois qui atteste de ma bonne alimentation, mais je vois la réaction du vendeur qui va me dire que j'ai mal branché et fait grillé le mano. Je me suis donc posé la question si on branche le 12v sur la sonde ca grille? Je sais que sur les anciennes citroen type bx etc.. les compte-tours essence ne fonctionne pas avec un mauvais branchement mais ne grille pas. C'est le cas des anciens vdo? Merci
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